Alea Jacta Est
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Warhammer Online, bientôt sur les étales ....

+2
Fagnar
Traquemort
6 participants

Aller en bas

Warhammer Online, bientôt sur les étales .... Empty Warhammer Online, bientôt sur les étales ....

Message  Traquemort Ven 1 Aoû - 2:09

La sortie du MMORPG Warhammer Online est confirmée pour fin septembre ! Rolling Eyes
Traquemort
Traquemort
Tartiflette

Nombre de messages : 775
Age : 55
Date d'inscription : 22/02/2008

Dungeons & Dragons v.3.5
Classe: Moine
Race: Demi-orque
Alignement: Neutre

Revenir en haut Aller en bas

Warhammer Online, bientôt sur les étales .... Empty Re: Warhammer Online, bientôt sur les étales ....

Message  Fagnar Ven 1 Aoû - 14:15

Pourquoi! Pourquoi! Pourquoi!


Pourquoi ont-ils reporté sa sortie? moi je le voulais mi juin pour flinguer mes dernières vacances scolaires.
Là ça tombe en plein dans la rentré universitaire.
Je lance un D100, si je fais 100 je bousille mes études à lille pour jouer à warhammer... Laughing
Fagnar
Fagnar
Hot Dog

Nombre de messages : 26
Age : 34
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Warhammer Online, bientôt sur les étales .... Empty Re: Warhammer Online, bientôt sur les étales ....

Message  Arktaruss Mer 3 Sep - 17:32

Arktaruss
Arktaruss
Hot Dog

Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 17/02/2008

Dungeons & Dragons v.3.5
Classe: Barde
Race: Humain
Alignement: Cahotique neutre

Revenir en haut Aller en bas

Warhammer Online, bientôt sur les étales .... Empty Re: Warhammer Online, bientôt sur les étales ....

Message  Traquemort Mer 3 Sep - 18:04

Malheureusement le jeu est loin d'être aussi beau que cette bande annonce, et c'est bien là le problème principal d'après ce que j'ai pu lire sur un forum fréquenté par des joueurs du Beta-test ....

En gros :

Points positifs :
- La richesse de l'Univers (Warhammer)
- Le sérieux de la finition : ce sont les pros qui ont fait DaoC, tout de même .
- Un jeu qui sera plus complet que son concurrent Age of Conan à sa sortie (en effet, AoC pêche toujours par manque de développement passé le niv 40)
- le RvR : Royaumes contre Royaume (présent à AoC, mais pas dans WoW), qui rajoute une dimenssion stratégique au jeu.

Points négatifs :
- Un jeu aux graphismes déjà vieillissants, bien en deçà de ce qui se fait aujourd'hui (AoC), on est déçu , ça commence à dater ...
- Finalement assez peu de races et de classes pour démarrer (Elfes, Empire et Nains versus Peaux Vertes, Elfes Noirs et Chaos), quand on connait la richesse de cet univers on peut regretter qu'elle n'ait pas été mieux exploitée ...
- Très peu d'innovations aussi bien techniques que de jouabilité comparé à ses concurrents : WoW et AoC ; ça reste méga classique : Quêtes répétitives sans interet, jouabilité à la WoW, succession de donjons, artisanats classiques etc ...

Ce ne sera pas le mmo qui va révolutionner le genre, il faudra attendre encore 2 ans ou 3 avant d'avoir de vrai nouveautés ... Rolling Eyes

En attendant, les artistes qui nous ont pondu les petits films d'animation de ce jeu (et des autres jeux vidéos de la gamme Games Workshop), devraient nous faire un bon film d'animation médiéval fantastique, ce serait génial ! Cool


Dernière édition par Traquemort le Mer 3 Sep - 18:07, édité 1 fois
Traquemort
Traquemort
Tartiflette

Nombre de messages : 775
Age : 55
Date d'inscription : 22/02/2008

Dungeons & Dragons v.3.5
Classe: Moine
Race: Demi-orque
Alignement: Neutre

Revenir en haut Aller en bas

Warhammer Online, bientôt sur les étales .... Empty Re: Warhammer Online, bientôt sur les étales ....

Message  etienne Mer 3 Sep - 18:06

Qu'est-ce que j'aime ce genre d'annonce!!! drunken
A quand un film de ciné de cette qualité sur un de ces univers!???
etienne
etienne
Hot Dog

Nombre de messages : 243
Age : 42
Date d'inscription : 05/03/2008

Dungeons & Dragons v.3.5
Classe: Barbare
Race: Demi-orque
Alignement: Neutre bon

Revenir en haut Aller en bas

Warhammer Online, bientôt sur les étales .... Empty Re: Warhammer Online, bientôt sur les étales ....

Message  Traquemort Mer 3 Sep - 18:07

Je viens d'éditer mon post pour dire la même chose ... lol!
Traquemort
Traquemort
Tartiflette

Nombre de messages : 775
Age : 55
Date d'inscription : 22/02/2008

Dungeons & Dragons v.3.5
Classe: Moine
Race: Demi-orque
Alignement: Neutre

Revenir en haut Aller en bas

Warhammer Online, bientôt sur les étales .... Empty Re: Warhammer Online, bientôt sur les étales ....

Message  Traquemort Sam 13 Sep - 16:14

Voici à quoi ça va ressembler finalement : à ça

C'est du WoW , voilà ... Bon je retourne sur AoC .... Cool
Traquemort
Traquemort
Tartiflette

Nombre de messages : 775
Age : 55
Date d'inscription : 22/02/2008

Dungeons & Dragons v.3.5
Classe: Moine
Race: Demi-orque
Alignement: Neutre

Revenir en haut Aller en bas

Warhammer Online, bientôt sur les étales .... Empty Re: Warhammer Online, bientôt sur les étales ....

Message  gil Dim 14 Sep - 11:36

J'ai vu aussi la vidéo.

En effet c'est du WOW version warhammer.. Neutral

D'ailleurs Grun, tu ne m'as toujours pas dis où tu en étais sur AOC et si les bugs étaient corrigés ??
gil
gil
Hot Dog

Nombre de messages : 124
Age : 42
Date d'inscription : 18/02/2008

Dungeons & Dragons v.3.5
Classe: Rôdeur
Race: Humain
Alignement: Neutre

Revenir en haut Aller en bas

Warhammer Online, bientôt sur les étales .... Empty Re: Warhammer Online, bientôt sur les étales ....

Message  Traquemort Mar 16 Sep - 19:40

Le verdict est tombé : Là !

Et pi Là aussi ...

à l'ouest, rien de nouveau ... Rolling Eyes

C'est très bien si vous ne jouez pas déjà à un mmo Med fan, maintenant si vous avez WoW ou AoC, rien de bien original ...
Traquemort
Traquemort
Tartiflette

Nombre de messages : 775
Age : 55
Date d'inscription : 22/02/2008

Dungeons & Dragons v.3.5
Classe: Moine
Race: Demi-orque
Alignement: Neutre

Revenir en haut Aller en bas

Warhammer Online, bientôt sur les étales .... Empty Re: Warhammer Online, bientôt sur les étales ....

Message  Konrad Mar 16 Sep - 22:26

Arrêtez de dire que c'est WoW, c'est pas WoW, je ne suis pas fan du tout de MMO, mais je viens defendre juste le monde de warhammer qui me coûte si cher quand j'achète des figs Sad
C'est WoW qui est du Warhammer et pas l'inverse, depuis le debut je le dis !
Enfin, l'un de ceux qui fait la présentation du jeu sur jeux vidéo l'a dit, c'est WoW qui copie
Je ne paye pas mais nains à 30€ les 16 pour acheter un produit qui est copier sur quelque chose d'autre ouf ... cheers

Par contre c'est vrai, Age of Conan est bien plus en avance que c'est 2 mmo ci, dommage pour WAR, encore un produit mangeur de porte monnaie et non pas un truc extraordinaire Shocked
Konrad
Konrad
Hot Dog

Nombre de messages : 46
Age : 39
Date d'inscription : 19/04/2008

Dungeons & Dragons v.3.5
Classe: Moine
Race: Demi-orque
Alignement: Loyal mauvais

Revenir en haut Aller en bas

Warhammer Online, bientôt sur les étales .... Empty Re: Warhammer Online, bientôt sur les étales ....

Message  gil Sam 27 Sep - 9:27

Voici l'adresse officiel du site. Pas trop mal mais y a mieux

http://www.war-europe.com/
gil
gil
Hot Dog

Nombre de messages : 124
Age : 42
Date d'inscription : 18/02/2008

Dungeons & Dragons v.3.5
Classe: Rôdeur
Race: Humain
Alignement: Neutre

Revenir en haut Aller en bas

Warhammer Online, bientôt sur les étales .... Empty Re: Warhammer Online, bientôt sur les étales ....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser