Alea Jacta Est
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

Warhammer 40.000 le MMORPG (si si je vous jure)

Aller en bas

Warhammer 40.000 le MMORPG (si si je vous jure) Empty Warhammer 40.000 le MMORPG (si si je vous jure)

Message  gil Jeu 24 Avr - 19:51

Bonne nouvelle pour les Fan de W40k, le MMORPG est actuellement en dévellopement.

Pas d'images pour l'instant mais juste cette article

Présentation de Warhammer 40,000 : Ultima Segmentum, un tout nouveau jeu de rôle massivement multi-joueurs en ligne qui se déroule dans l'univers extensible de Warhammer 40,000. Que vous vous connectiez seul(e) ou avec des centaines d'amis autour de vous, vous allez vous embarquer pour des grandes aventures épiques, participer à des batailles tout aussi immenses, et parvenir à la gloire en défendant l'Imperium de l'Humanité ou en le détruisant.
Vous commencerez par créer un personnage personnalisé, en sélectionnant l'une des races et une foule de catégories de personnages, qu'il s'agisse d'éclaireurs, de troupes d'assaut, d'assassins, et de fous dangereux. En commançant comme modeste soldat, vous allez acquérir de l'expérience et gagner en respect par vos combats glorieux et explorations intergalactiques.
Au 41e millénaire, il n'y a plus que la guerre et il ne peut plus y avoir autre chose. Et votre personnage, qu'il soit masculin ou féminin, se trouvera plongé dans quelques uns des plus vastes conflits de l'univers. A vous de choisir comment votre personnage parcourra l'univers enthousiasment de Warhammer 40,000 : Ultima Segmentum.

Article tiré de

http://www.jeuxonline.info/jeu/Warhammer_40000_Ultima_Segmentum
gil
gil
Hot Dog

Nombre de messages : 124
Age : 42
Date d'inscription : 18/02/2008

Dungeons & Dragons v.3.5
Classe: Rôdeur
Race: Humain
Alignement: Neutre

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser