Alea Jacta Est
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

Faerun (Roleplay)

+2
Waldham
Mohic
6 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Faerun (Roleplay) - Page 3 Empty Re: Faerun (Roleplay)

Message  lexave Mer 20 Aoû - 17:49

Je reviens sur la signifaication de GIAI
c'est le Groupe d'Investigation de l'Académie d'Ilerude
lexave
lexave
Hot Dog

Nombre de messages : 29
Age : 42
Date d'inscription : 12/03/2008

Dungeons & Dragons v.3.5
Classe: Guerrier
Race: Demi-orque
Alignement: Cahotique bon

Revenir en haut Aller en bas

Faerun (Roleplay) - Page 3 Empty Re: Faerun (Roleplay)

Message  Donovan Mer 20 Aoû - 21:59

*Ne lève même pas la tête, tout en continuant sa lecture*En tout cas beaucoup de paroles qui n'aboutissent à rien , surement parce que tout me monde parle sans réfléchir...

Pour ma part je ne vous connais que de vue donc je ne vois nullement l'intérêt d 'une confrérie. Je n'ai nullement envie de mettre ma réputation en jeu surtout s'il y a des incompétents. D'après ce que j'ai pu entendre de "vos exploits" cela n'est guère glorieux.
- Un village décimé
- un ouvrage qui n'a même pas été récupéré

Cela ne présage rien de bon, peut-être que "les farfadets de l'echec" vous irez fort bien *sourire en coin* , je pense qu'il y a des choses plus importante que trouver un nom ridicule.
De plus la réputation d'un groupe se battit sur ses réussites et je ne suis pas sur que ce soit votre cas.

Enfin *soupire * j'ai d'autres chats à fouetter pour le moment *se replonge dans sa lecture
Donovan
Donovan
Hot Dog

Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 15/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Faerun (Roleplay) - Page 3 Empty Re: Faerun (Roleplay)

Message  lexave Jeu 21 Aoû - 2:52

Ouhla j'en connais un parcontre qui lui ne va pas se faire de futur bonne relation.
Moi si j'étais toi je surveillerai mon language, c'est pas très bon de péter plus haut que son orifice anal, j'ais un ami MOI qui à la hache facile surtout sur les prétencieux dans ton genre.
Alors attenion mesure tes paroles.
Au cas où, je peux moi aussi être très dangereux.
Aller bisous et bonne lecture.
lexave
lexave
Hot Dog

Nombre de messages : 29
Age : 42
Date d'inscription : 12/03/2008

Dungeons & Dragons v.3.5
Classe: Guerrier
Race: Demi-orque
Alignement: Cahotique bon

Revenir en haut Aller en bas

Faerun (Roleplay) - Page 3 Empty Re: Faerun (Roleplay)

Message  Donovan Jeu 21 Aoû - 3:34

*continu a lire son ouvrage sans relever la tête*
tu préférés que je fasse le faux-cul , je ne mange pas de ce pain la , je préféré la franchise à la fausseté . je ne suis pas la pour brosser le poil mais bien pour faire des critiques constructives et mettre les points importants en avant.
quand a se faire des amis je préféré de vrai amis franc et sincères. Quand a péter plus haut que mon orifice anal , je n'ai nullement fait étalage de mes actions ou de prétendues actions héroiques.
Garde tes menaces d'écolier pour toi nous sommes avant tout des académiciens et j'accomplirai avant tous les missions qui me sont confier.
et ensuite je me chercherai un nom ou une renommé. les grand noms se construisent par les faits et les actes .
De plus avoir un nom a l'heure actuelle n'est pas opportun étant donné que nous devons être discret , il ne sera d'aucune utilité vu que nous ne pourrons nullement le donner au risque d'être plus facilement repéré ou retrouvé.
Bref faites donc ce que vous voulez , c'est bien ce que vous avez fais jusqu'à maintenant *sourire*
Donovan
Donovan
Hot Dog

Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 15/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Faerun (Roleplay) - Page 3 Empty Re: Faerun (Roleplay)

Message  etienne Jeu 21 Aoû - 10:41

Au Genasi de Feu:
"Tu as des paroles justes Brindille. Mais à force d'envoyer des étincelles tu vas allumer un feu! Autrement dit, recommence à injurier mes compagnons ou moi-même et tu auras ma hache dans ta gueule!

Ta renommée débute fort bien Brindille soit en sur..."

Puis Edruckor se fermit le regard grave comprenant que le village décimé dont parlait le magicien était celui de Vajes'tir...
etienne
etienne
Hot Dog

Nombre de messages : 243
Age : 42
Date d'inscription : 05/03/2008

Dungeons & Dragons v.3.5
Classe: Barbare
Race: Demi-orque
Alignement: Neutre bon

Revenir en haut Aller en bas

Faerun (Roleplay) - Page 3 Empty Re: Faerun (Roleplay)

Message  Waldham Jeu 21 Aoû - 12:17

"Que les esprits se calment. Il est vrai que des gens ont souffert de notre incompétence et j'en suis attristé. Ce petit village ne méritait pas cela.
Il n'est pas dit que les crimes du Pacha restent impuni. Un jour, nous le ferons tomber et il devra répondre de ses actes.
Je crains d'ailleurs que ses hommes n'aient massacré le buffet ouvragé en l'honneur de Sunie que j'avais commandé au charpentier du village pour la salle commune.
La beauté à venir est de nous transcender dans nos erreurs afin que de nos actions s'élèvent la lumière des ténèbres que nous avons créé."
Waldham
Waldham
Hot Dog

Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 17/02/2008

Dungeons & Dragons v.3.5
Classe: Guerrier
Race: Humain
Alignement: Cahotique neutre

Revenir en haut Aller en bas

Faerun (Roleplay) - Page 3 Empty Re: Faerun (Roleplay)

Message  Donovan Jeu 21 Aoû - 14:10

c'est parfait j'ai pu voir le tempérament de pratiquement chacun d 'entre vous, et je peux ainsi me faire déjà une image de vos caractères respectifs. Une méthode , certes incisives mais qui permet de voir plus rapidement les choses. Il n'y a que lorsqu'on pousse les hommes dans leur dernier retranchement que l'on voit leur vrai nature.Et je vois qu'il y a déjà des liens d'amitiés et d'union et c'est déjà la voute principal d'un groupe.
C'est parfait cela n'en devient que plus intéressant et me rassure en plusieurs points. Par contre si votre obstination a vous défendre mutuellement est noble , vous vous emportez bien trop facile et je subodore que c'est ce qui vous a fait souvent défaut. Pensez bien que notre ennemi actuel essaiera de nous faire sortir et sera s'en servir.
En tout cas j'ai dit ce que j'avais a dire et j'ai obtenu ce que je voulais savoir. Vous savez également a votre tour de quel feu je suis fait *sourire *.
Je suis maintenant impatient de vous voir en action.
Donovan
Donovan
Hot Dog

Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 15/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Faerun (Roleplay) - Page 3 Empty Re: Faerun (Roleplay)

Message  lexave Jeu 21 Aoû - 19:12

Tu t'es joué de nous très subtile de ta part mais ne t'avise pas à recommencer ce petit jeu avec moi, mes mots sortent peut-être vite de ma bouche mais ma lame est tous aussi rapide alors fais attention la prochaine fois.
lexave
lexave
Hot Dog

Nombre de messages : 29
Age : 42
Date d'inscription : 12/03/2008

Dungeons & Dragons v.3.5
Classe: Guerrier
Race: Demi-orque
Alignement: Cahotique bon

Revenir en haut Aller en bas

Faerun (Roleplay) - Page 3 Empty Re: Faerun (Roleplay)

Message  Waldham Sam 23 Aoû - 13:39

Enquete sur une disparition
Les jeunes académiciens suivèrent les vétérans jusqu'à une taverne. Après avoir pénétré dans l'édifice, ils traversèrent une salle commune occupée par quelques clients et passèrent derrière un rideau qui masquait l'entrée d'une pièce près du comptoir. Elle était ornée d'une longue table encadré de chaises et d'une cheminée sur lequel tronait deux cimeterres en or croisés d'où tirait son nom la taverne. Les vétérans prirent place suivi de la nouvelle vague. Après s'etre assuré d'etre protégé contre la scrutation magique, la discussion s'amorça ... Ils apprirent que la personne derrière tout cela était un zulkir, un mage rouge de Thay qui essayait de s'implanter en divers endroits du continent. Les vétérans connaissaient aussi Natoth, et eux s'était contenté de l'affronter d'une autre façon que par sa mise à mort. C'était un tieffelin et El Borak suggèra l'idée que comme les chats il avait neuf vies.
Il fut décidé que les jeunes académiciens s'entrainèrent quelques temps à l'académie, puis partiraient pour Orduline, une ville en Sembie pour se faire oublier et poursuivre leur apprentissage, auprès d'un ami de longue date établi là bas appelé Assadoulan Adel Salem.
Après quelques semaines, ils se rendirent en compagnie d'Onis et de Dirthanat dans le temple d'Oghma à Port Calim. Onis leur dit de joindre leur main en cercle et procéda à un rituel magique pour les protéger contre la scrutation. Une fois sa magie mise en place, il ajouta qu'il faudrait trouver un autre jeteur de sort pour renouveler la protection si la nécessité s'en faisait sentir. Dirthanat fit apparaitre un portail magique à travers une des quatre arche qui les encadrait et leur dit de s'annoncer au gardien qui les attendait de l'autre coté en citant son nom.
Après avoir salué les deux vétérans, ils se mirent en marche, Edrukor ouvrant la marche suivi de ses compagnons. Une fois le rideau intangible ondoyant de magie franchit, ils émergèrent dans un nouveau temple. UN homme en tabard, masse d'arme lourde était sur la défensive devant eux. Ils annoncèrent qu'ils venaient de la part de Dirthanat et qu'ils devaient rencontre Assadoulan Adel Salem. Une bougie tronait comme symbole religieux dans l'édifice. Ils étaient dans un temple dédié à Dénéir. L'homme confia la tache à un jeune homme de nous conduire dans le quartier des seigneurs où résidait le scribe Assadoulan Adel Salem. Le jeune homme leur expliqua que la structure de la ville était organisé comme un soleil, et qu'en son centre se trouvait les gens les plus riches et au fur et à mesure qu'on s'en éloignait, la richesse des quartiers diminuaient. Ils apprirent que la ville avait un représentant pour chaque famille marchande importante, et que ces représentants élisaient un chef parmi eux qui dirigeaient la cité. Une fois arrivé devant la demeure du scribe qui portait une plume comme enseigne, le jeune homme prit congé d'eux. Edrukor entreprit de frapper à la porte de la demeure. Quelques instants après, la porte s'ouvrit en grinçant révélant ...

(cliquer ici pour la suite du résumé)
Waldham
Waldham
Hot Dog

Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 17/02/2008

Dungeons & Dragons v.3.5
Classe: Guerrier
Race: Humain
Alignement: Cahotique neutre

Revenir en haut Aller en bas

Faerun (Roleplay) - Page 3 Empty Re: Faerun (Roleplay)

Message  etienne Lun 25 Aoû - 15:49

"Si la vision de Brindille est juste nous pourrions peut-être trouver des indices au fond du lac ou d'une étendue d'eau?? peut-être même un puit... J'aurai du profiter de ma chute lors de la joute pour regarder! Je ne compte pas me laver tous les jours ainsi!

Et il nous faut protéger Zul Grischâteau ... il est sans doute en danger aussi.

J'avoue que les manigances de ces nobles et tout ceci me dégoûte, mais on ne peut laisser ainsi Assad dans le chagrin et l'incertitude."
etienne
etienne
Hot Dog

Nombre de messages : 243
Age : 42
Date d'inscription : 05/03/2008

Dungeons & Dragons v.3.5
Classe: Barbare
Race: Demi-orque
Alignement: Neutre bon

Revenir en haut Aller en bas

Faerun (Roleplay) - Page 3 Empty Re: Faerun (Roleplay)

Message  Waldham Jeu 11 Sep - 20:16

Le début de la fin
Hassad proposa de prendre l'apparence de Zoul pendant une partie de la journée pour tenter d'appater le ou les coupables. Edoras accompagna Bran pour la fouille des étendues d'eau après avoir obtenu l'aide de cinq miliciens pour leur recherche par Hannibal.
Ils commencèrent leurs recherches dans le lac artificiel après avoir éliminé les autres sources d'eau qui étaient soient des fontaines, ou des puits d'eau potable. Ils trouvèrent au fond du lac après que Bran ait refusé la demande de plonger par Edoras. Ils trouvèrent le fourreau noirci...

Cliquer ici pour la suite du résume
Waldham
Waldham
Hot Dog

Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 17/02/2008

Dungeons & Dragons v.3.5
Classe: Guerrier
Race: Humain
Alignement: Cahotique neutre

Revenir en haut Aller en bas

Faerun (Roleplay) - Page 3 Empty Re: Faerun (Roleplay)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser