Alea Jacta Est
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

Faerun (Roleplay)

+2
Waldham
Mohic
6 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Faerun (Roleplay) Empty Faerun (Roleplay)

Message  Mohic Mer 14 Mai - 23:53

[ce sujet n'appelle pas de réponses pour l'instant. merci de ne pas le polluer !! ]
Mohic
Mohic
Hot Dog

Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 19/02/2008

Dungeons & Dragons v.3.5
Classe: Ensorceleur
Race: Génasi d’air
Alignement: Neutre bon

Revenir en haut Aller en bas

Faerun (Roleplay) Empty Re: Faerun (Roleplay)

Message  Mohic Jeu 15 Mai - 0:25

Une bouteille vint s'écraser sur le mur. Dans son laboratoire, le mage était furibond. Il venait de tenter de communiquer avec son agent. Il n'était pas arrivé à le contacter.
Cela ne pouvait signifier qu'une chose : il avait échoué.

Demain, il tenterait d'en savoir plus grâce à quelques sorts de divination.
Mohic
Mohic
Hot Dog

Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 19/02/2008

Dungeons & Dragons v.3.5
Classe: Ensorceleur
Race: Génasi d’air
Alignement: Neutre bon

Revenir en haut Aller en bas

Faerun (Roleplay) Empty Re: Faerun (Roleplay)

Message  Mohic Jeu 15 Mai - 20:57

Le mage ne décolérait pas.
Ces sorts avaient confirmé ses craintes. Son agent venait d'échouer. Et cela allait sérieusement contrarier ses plans.
Il devait remédier à la situation sans tarder. Heureusement, il avait d'autres personnes à son service, est des plus compétentes.

Cela le fit sourire. Le premier depuis deux jours. Imaginer le pouvoir entre ses mains.
Mohic
Mohic
Hot Dog

Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 19/02/2008

Dungeons & Dragons v.3.5
Classe: Ensorceleur
Race: Génasi d’air
Alignement: Neutre bon

Revenir en haut Aller en bas

Faerun (Roleplay) Empty Re: Faerun (Roleplay)

Message  Mohic Lun 26 Mai - 22:24

Une longue cavalcade.
Voilà ce qu'avait été la dernière dizaine.
Après le combat, les jeunes aventuriers avaient réquisitionné les chariots et les derniers prêtres de Gond encore en vie. Tout le monde avait quitté le camp en moins d'une heure.

Dirthanat, Kia et Onys étaient parti bien avant cela, en leur souhaitant bon courage.

Les premières heures de voyage sous le soleil furent épouvantables. Heureusement, la nuit vint rafraichir l'atmosphère. Mais pas question pour eux de se reposer. Les orques qui ne tarderaient pas à les poursuivre feraient route de nuit ; il fallait mettre autant de distance possible entre le camp et les fuyards.
Certains des esclaves se révélèrent compétent pour conduire les chariots, aussi la caravane ne fit halte que pour laisser se reposer les chevaux.

Le périple dura six jours et six nuits. Ils ne s'arrêtaient qu'aux heures les plus chaudes de la journée. Malgré cela, Elianis leur annonça, avec sa gravité habituelle, avoir repéré un nuage de poussière derrière eux.

La menace pesa sur eux une journée et une nuit. A l'aube ils arrivèrent en vue du temple d'Illmater.
Les orques étaient derrière eux. Les jeunes aventuriers tentaient déjà de mettre au point un plan pour se barricader dans le temple, lorsque Jawen leur signifia que des troupes sortaient du temple.

Une trentaine de cavaliers lourdement armés se dirigea dans leur direction. Les hommes comme les chevaux étaient protégés d'acier, sur lequel se distinguait très nettement le gantelet de Torm.
Ils chevauchaient dans leur direction, tout en s'éloignant les uns des autres, comme pour se mettre en ligne.
Derrière eux s'élevèrent bientôt cinq créatures de formes humaines mais dotées de puissantes ailes, et armées de grandes épées?
Illana les informa que ces créatures devaient être des serviteurs de Torm, venue d'un autre plan.

Les cavaliers laissèrent un passage pour la caravane, et la croisèrent sans s'arrêter.

Lorsqu'ils arrivèrent au temple, les aventuriers virent que la troupe s'était arrêtée en arc de cercle, faisant face aux orques. A plusieurs centaines de mètres d'eux, la horde avait fait halte. Au bout de plusieurs minutes, elle repartit d'où elle était venue.
Edrukor ne put contenir un cri de joie et quelques insultes à l'égard des orques qui refusaient le combat.



Plusieurs heures plus tard, rassasiés et reposés, les jeunes aventuriers retrouvèrent Sabehla, la prêtresse d'Illmater.
Mohic
Mohic
Hot Dog

Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 19/02/2008

Dungeons & Dragons v.3.5
Classe: Ensorceleur
Race: Génasi d’air
Alignement: Neutre bon

Revenir en haut Aller en bas

Faerun (Roleplay) Empty Re: Faerun (Roleplay)

Message  Waldham Mar 27 Mai - 11:05

Avant que la drow Kia ne parte, Elianis lui dit ceci :
"A priori, je vous ai mal jugé, les apparences m'ont fait croire que vous étiez semblable aux autres drow et que vous étiez le coupable idéal de tous ces méfaits. Mais mes préjugés m'ont aveuglé alors que le véritable coupable était devant moi en abondant dans mes accusations. Aslan et moi n'avons fait connaissance que depuis peu. Mais je sens qu'un lien nous unit, vous avez soigné ces plaies lors de l'affrontement contre les momies et les traitres, et pour cela je vous remercie.
J'aimerais si cela est possible que vous me parliez un peu plus de votre déesse, ou qu'une personne de votre religion m'en parle quand cela sera possible. J'attendrais pour cela à la chapelle d'Ilmater."
Waldham
Waldham
Hot Dog

Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 17/02/2008

Dungeons & Dragons v.3.5
Classe: Guerrier
Race: Humain
Alignement: Cahotique neutre

Revenir en haut Aller en bas

Faerun (Roleplay) Empty Re: Faerun (Roleplay)

Message  Suki Lun 16 Juin - 21:03

Un air dédaigneux sur le visage, malgré ses blessures:
- " Tu m'as effectivement mal jugée, mais j'ai l'habitude de l'étroitesse d'esprit des autres, sans pour autant l'excuser. Ma déesse souhaite que tous les Drows rejoignent enfin la surface et vivent à nouveau sous le soleil, là où poussent les arbres et les fleurs. Notre clergé oeuvre à restaurer l'harmonie entre les peuples mais la tâche est difficile tant de la part de certains Drows qui préfèrent rester dans le Mal, que de la part des autres races qui considèrent tous les Drows comme leurs ennemis. Maintenant excuse-moi mais je dois soigner mon compagnon. Nos routes se croiseront bientôt à nouveau, peut-être une occasion de te parler de notre Dame de la Danse"
Kia s'éloigne en soutenant son compagnon...
Suki
Suki
Hot Dog

Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 22/02/2008

Dungeons & Dragons v.3.5
Classe: Prêtre
Race: Humain
Alignement: Neutre

Revenir en haut Aller en bas

Faerun (Roleplay) Empty Re: Faerun (Roleplay)

Message  Mohic Mer 25 Juin - 11:36

Le barbare passa un coup de torchon sur la table, avant de poser les choppes.
Ils n'allaient pas tarder à arriver. Avec de mauvaises nouvelles, certainement. Une telle réunion n'avait pas lieu si elle n'apportait pas de mauvais présages.
Enfin, ce serait toujours une bonne occasion de se retrouver, d'évoquer ensemble le bon vieux temps, de vider quelques choppes...

Ils arrivèrent les uns après les autres, une fois que la lune fut levée. Le guerrier, le sorcier, le spadassin, le voleur et la prêtresse. Tous s'arrêtèrent au comptoir pour saluer l'aubergiste, lui demander de ses nouvelles, avant de se rendre derrière le rideau, dans l'arrière salle. Là, le barbare les attendait. Il avait allumé un feu dans la cheminée, plus pour la lumière que pour la chaleur. Au dessus de celle-ci trônait leur emblème : deux cimeterres d'or croisés vers le bas.

Après les retrouvailles et une fois que chacun fut servi selon ses goûts, le silence ce fit. Tous goutaient le plaisir de se retrouver simplement au milieu de ses amis.

Ce fut le guerrier qui prit la parole en premier :
"Nous avons réussi cette fois, mais de justesse. Heureusement que les jeunes étaient là.
- Ils étaient là pour ça, fit le spadassin.
- Et s'en sont très bien sortis, reprit le sorcier.
- Ils sont très jeunes, dit la prêtresse, trop jeunes.
- C'est en parti pour cela qu'ils ne savent rien, fit le spadassin. Et aussi parce que nous ne pouvons agir au grand jour.
- Est-ce que l'ennemi nous surveille ? demanda le barbare.
- Pas ce soir en tout cas". Le sorcier glissa un clin d'œil complice à ses compagnons.

Le barbare se leva. Il était le plus grand de tous. Une tête de plus que le guerrier.

"Alors il est temps d'agir ?
- Pas encore, fit la prêtresse. Nous devons savoir exactement ce qu'ils veulent faire, et surtout pourquoi. As-tu fait chercher les renseignements que je t'avais demandés ? fit-elle au spadassin.
- Oui, confirma-t-il. Et j'ai envoyé quelqu'un à la pèche aux informations.
- Quelqu'un de discret ? demanda le voleur.
- Pas vraiment, mais ça n'a pas d'importance. Là où il va personne ne pourra l'atteindre.
Mohic
Mohic
Hot Dog

Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 19/02/2008

Dungeons & Dragons v.3.5
Classe: Ensorceleur
Race: Génasi d’air
Alignement: Neutre bon

Revenir en haut Aller en bas

Faerun (Roleplay) Empty Re: Faerun (Roleplay)

Message  Mohic Jeu 26 Juin - 17:11

Ils avaient retrouvé quelques unes de leurs anciennes habitudes : les entrainements, les veillées au clair de lune, les rapports quotidiens...

Certains d'entre eux avaient élus domicile à l'auberge, en attendant. Le lieu était propice à assurer leur sécurité.

Dans les ruelles sombres des bas-quartiers, le voleur avait fait le tour de ses connaissances, histoire de se tenir au courant des dernières nouvelles, des dernières rumeurs...
Quelques éléments avaient attirés son attention. Il faudrait qu'il en parle au spadassin.

Devant lui, il repéra une embuscade. Une fille de joie attendait le client. Quelques mètres plus loin, de l'autre côté de la rue, un ivrogne faisait semblant de cuver son vin. Tournant légèrement la tête, il chercha le reste de la bande, probablement caché sur les toits ou dans les ruelles alentours... Il sourit, tout en continuant à avancer, en plein milieu de la rue, droit vers le traquenard,... puis disparu.
Les malandrins ne surent jamais où il était passé.
Mohic
Mohic
Hot Dog

Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 19/02/2008

Dungeons & Dragons v.3.5
Classe: Ensorceleur
Race: Génasi d’air
Alignement: Neutre bon

Revenir en haut Aller en bas

Faerun (Roleplay) Empty Re: Faerun (Roleplay)

Message  Waldham Dim 29 Juin - 17:18

A la poursuite de la connaissance ou d'un fuyard
Les jeunes aventuriers étaient rentrés sain et sauf à l'académie de leurs périples. Ils avaient à peine posé leurs affaires et commençaient à conter leurs aventures aux autres étudiants de l'académie, que Maitresse Sael les convia ainsi qu'un autre étudiant prénommé Bran.
Bran expliqua à Edrukor succintement qu'il avait du combattre deux malandrins, ainsi qu'un orque, et que c'était lors de son voyage, qu'il
avait découvert l'existence de Sunie et avait décidé de la prier.
Maitresse Sael leur remit à tous une fiole aux vertus curatives en vue de leur future voyage, elle les amena jusqu'à maitre Hassoun.
Celui-ci voulait qu'ils se rendent dans un premier temps à Haressam, une ville se situant à l'est près de la frontière du Calimshan. La caravane s'y rendant partait dans deux jours. Là bas, ils devraient porter un manuscrit pour la bibliothèque, un livre en échange, de ce qu'il avait commandé. Par la suite, ils devraient se rendre plus au sud en longeant la foret de Mir, près des marécages, pour y rencontrer une tribu d'arachnéa amicale, pour y acheter de la soie et du poison pour l'académie. C'était le pacha Salim El Jalim qui serait le contact pour la bibliothèque. Une bourse leur fut remise pour payer le voyage, mais aussi pour faire quelques achats une fois à terre à Port Calim. Après avoir fait les échoppes, ils se rendirent au caravane sérail pour y dormir dans l'attente du départ. Leur voyage se déroula sans encombre et dura trois dizaines quand ils arrivèrent enfin en vue d'Haressam ...
(cliquer ici pour la suite du résumé)
Waldham
Waldham
Hot Dog

Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 17/02/2008

Dungeons & Dragons v.3.5
Classe: Guerrier
Race: Humain
Alignement: Cahotique neutre

Revenir en haut Aller en bas

Faerun (Roleplay) Empty Re: Faerun (Roleplay)

Message  Suki Mar 29 Juil - 14:07

Un petit village paisible...tellement paisible

Une journée comme les autres dans ce paisible hameau accroché à une colline de sable. Les pales du moulin tournent lentement au rythme du vent léger.
La salle commune du village est vide en cette matinée ensoleillée: c'est l'heure habituelle où les compagnons sont déjà partis travailler.
Birska est encore étendue dans le dortoir: elle ne ronfle pas cette fois et son visage est calme. Sa fille n'est pas à ses côtés pour la première nuit depuis bien des années.
Pas un bruit dans ce village...Etrange: pas de bruit du marteau d'Olfran le forgeron cognant sur le fer, pas de bruit de scie entrecoupé des grognements de Guerec, pas de petits cris enjoués des enfants, pas de petite Marysa encourageant son père Dirc à désensabler la route...
D'ailleurs le sable naturellement rouge de cette région est différent...il semble maculé d'un rouge plus sombre, presque noir. Des corps d'hommes et de femmes gisent ça et là: certains sont armés, d'autres non et la frayeur se lit encore sur leurs visages.

Une pancarte trône à l'entrée du village de Vagestir, ornée de l'emblème du Pacha Salim el Jalin. Elle porte ces quelques mots:
" Ci-gisent les traîtres à Aressam
"
Suki
Suki
Hot Dog

Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 22/02/2008

Dungeons & Dragons v.3.5
Classe: Prêtre
Race: Humain
Alignement: Neutre

Revenir en haut Aller en bas

Faerun (Roleplay) Empty Re: Faerun (Roleplay)

Message  Waldham Jeu 31 Juil - 20:30

Prélude à Un petit village paisible...tellement paisible :

Un fuyard trouvé, des aventuriers en fuite

La salle commune était pleine des villageois en train de se restaurer. Gerek mangeait en compagnie du forgeron. Comme à son habitude, Drek buvait plus que de raison. Nos aventuriers relatèrent leur découverte macabre au bourgmestre et à Briska dans la grotte situé dans les montagnes. Edrukor exhibait un trophé nauséabond sous la forme d'une patte de chameau sanguinaire sectionnée. Ils avaient pu rencontrer Elèdre la guérisseuse et ainsi l'interroger si elle avait du soigner un blessé ces temps ci. Elle répondit par la négative.
Le petit groupe décida d'informer Briska de la présence d'un voleur qui s'en prenait à sa réserve de nourriture.
Tout ceci ne lui était pas inconnu, car elle les informa que cela faisait un moment que les vols de nourriture se repétaient. Plus d'une semaine. Edrukor voulait monter la garde, elle préféra qu'ils s'entretiennent avec le bourgmestre.
Celui ci leur proposa de faire le guet depuis le grenier de sa demeure qui était atenante à la salle commune.

(cliquer ici pour lire la suite du résumé)
Waldham
Waldham
Hot Dog

Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 17/02/2008

Dungeons & Dragons v.3.5
Classe: Guerrier
Race: Humain
Alignement: Cahotique neutre

Revenir en haut Aller en bas

Faerun (Roleplay) Empty Re: Faerun (Roleplay)

Message  Waldham Dim 3 Aoû - 12:36

Pistage d'un ancien ennemi
Ils passèrent plusieurs jours à suivre la caravane de loin le long de la foret. Edrukor s'essayait à la chasse de temps en temps mais le
petit gibier était la plupart du temps pulvérisé, ce qui laissait peu à manger. Lors d'une de ses chasses, Edrukor était parti depuis un moment et Kalim décida de remonter sa piste pour le retrouver. Le demi orque avait apparemment tourner en rond d'après les observations de l'ex garde du Pacha. Il y avait aussi des traces de gibier, et les traces d'Edrukor semblaient retournés vers le camp. Le demi orque revint le torse lacéré et en piteux état, mais trainé la carcasse d'un ours qu'il avait abattu. Bran vu l'état d'Edrukor décida de faire appel à Sunie et imposa les mains pour le soigner quelque peu. Edrukor semblait parler tout seul ou tout du moins à quelqu'un ou quelque chose qu'il était le seul à percevoir. La caravane s'était arreté à un point d'eau, et ils purent s'y réapprovisionner, une fois que la caravane fut partie. Alors qu'il continuait de la suivre, Kalim repéra un bruit devant eux. Nathoth et ses mercenaires étaient entrés dans la foret et s'y enfonçait. Les hommes avançaient en donnant des coups d'épées pour se tailler un sentier. Ils décidèrent donc de les suivre mais en leur laissant de l'avance jusqu'à ce qu'ils soient hors de vue et hors de portée d'ouie. Ils entamèrent donc leur pistage facilité par la
végétation coupée que laissaient les mercenaires dans leur sillage ....

(cliquer ici pour la suite du résumé)

Faerun (Roleplay) Tn_82335_jpg Faerun (Roleplay) Tn_82344_jpg Faerun (Roleplay) Tn_82313_jpg
Waldham
Waldham
Hot Dog

Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 17/02/2008

Dungeons & Dragons v.3.5
Classe: Guerrier
Race: Humain
Alignement: Cahotique neutre

Revenir en haut Aller en bas

Faerun (Roleplay) Empty Re: Faerun (Roleplay)

Message  Suki Sam 16 Aoû - 12:11

Quelque part au milieu des dunes...

-"Allez avance! Nous ne sommes toujours pas à l'abri."
-" Mais papa, j'en peux plus..je suis trop fatiguée et j'ai mal aux jambes!"
La petite fille se laisse tomber sur les genoux et se met à pleurer. Son père la regarde, un peu gauche, il n'a pas l'habitude de s'occuper de la petite. Alors une jeune elfe s'avance vers l'enfant et dépose un baiser sur son front
-" Courage Maryssa, tu pourras bientôt te reposer...accroche-toi à mon bras, je t'aiderai à avancer"
La petite fille essuie ses larmes d'un revers de la manche et reprend sa marche d'un pas décidé.
-"Merci Yena"
Suki
Suki
Hot Dog

Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 22/02/2008

Dungeons & Dragons v.3.5
Classe: Prêtre
Race: Humain
Alignement: Neutre

Revenir en haut Aller en bas

Faerun (Roleplay) Empty Re: Faerun (Roleplay)

Message  Mohic Dim 17 Aoû - 15:13

Une fois leurs transactions avec les arachnides effectuées, les jeunes académiciens avaient cherchés une caravane pour repartir vers Ilrude.
Le retour à Portcalim n'avait pas posé de problèmes aux jeunes aventuriers. Ils avaient même eu la surprise de rencontrer dans la caravane un autre ancien étudiant d'Ilrude.
C'était un magicien, génasi de feu, qui avait été envoyé à leur recherche, par Maitres Saelle et Haçoun.
Le Pasha d'Aressam avait envoyé la nouvelle de leur traitrise et refusé de rendre le livre. Le mage avait été envoyé pour récupéré le précieux volume et entreprendre des recherches sur les étudiants. Il avait suivi leur piste jusqu'aux ruines, et avait pu apprendre du Naga Maressa qu'ils faisaient route vers Portcalim.

Les aventuriers eurent le temps de faire connaissance pendant la dizaine que dura le retour en caravane à Portcalim.

Avant de s'embarquer pour Ilrude, Bran insista pour qu'ils aillent sans retard porter le message à la taverne du Serpent Venimeux. Il leur fallut se renseigner un moment avant d'apprendre que la taverne n'était en fait qu'une infâme gargote située dans le quartier pauvre près des docks.

Arrivés sur place, ils constatèrent que l'endroit était en mauvaise état, et vraisemblablement fermé. Edrukor tambourina à la porte qui s'ouvrit sous ses coups de poing. Jawen entra le premier, en cherchant du regard un éventuel piège.
L'intérieur de la taverne était vide de tous meubles, purent-ils remarquer malgré le manque de lumière.

Soudain, la porte de referma derrière eux, et ils furent engloutis par une obscurité poisseuse et surnaturelle… Jawen percevait des bruits de pas autour d'eux, il eut juste le temps de prévenir ses compagnons qu'ils entendirent le bruit caractéristique des arbalètes. Bran sonda les ténèbres à la recherche du Mal... et il perçut une vingtaine d'aura autour d'eux...
Mohic
Mohic
Hot Dog

Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 19/02/2008

Dungeons & Dragons v.3.5
Classe: Ensorceleur
Race: Génasi d’air
Alignement: Neutre bon

Revenir en haut Aller en bas

Faerun (Roleplay) Empty Re: Faerun (Roleplay)

Message  Mohic Lun 18 Aoû - 13:11

Edoras, le mage, incanta un sort de lumière qui fut malheureusement sans effet. Edrukor avait pris le parti d'avancer en faisant de grands moulinets avec sa hache, dans l'espoir de toucher les ennemis. Jawen, reculait en silence tout en cherchant le mur du bout des doigts. Kalim tous les sens au aguets, avançait en rampant vers l'origine des bruits. Bran se concentrait pour mémoriser l'emplacement des ennemis autour de lui.
Si l'obscurité empêchait les académiciens d'attaquer, il gênait aussi les assaillants. Bien peu de carreaux trouvaient leur cible.
Soudain Bran perçut une aura maléfique bien plus forte que les autres, qui faillit l'étourdir. Il s'élança vers elle tout en appelant ses amis à lui. Edrukor fut le plus prompt à le rejoindre, lançant de grands coups de haches en avant… jusqu'à ce que celle-ci s'enfonce dans un corps, et que les ténèbres disparaissent d'un coup.

Ils étaient une vingtaine, habillés de couleurs sombres, certains perchés sur les poutres, d'autres derrières le bar ou dans l'encadrement des portes menant à la cuisine, armés d'arbalètes à répétition…

Sous la hache d'Edrukor, une femme habillée de violet lâcha un râle tout en essayant de se dégager.
"Tuez les tous, fit-elle."

Cette fois-ci il visèrent leur cible…
Mohic
Mohic
Hot Dog

Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 19/02/2008

Dungeons & Dragons v.3.5
Classe: Ensorceleur
Race: Génasi d’air
Alignement: Neutre bon

Revenir en haut Aller en bas

Faerun (Roleplay) Empty Re: Faerun (Roleplay)

Message  Mohic Lun 18 Aoû - 14:38

Les carreaux volaient dans la pièce. Et cette fois, ils faisaient mouche. Pas un des académiciens n'était indemne.
Edrukor chargeait en direction des cuisines, suivit de Bran et d'Edoras. Kalim venait d'entamer le combat derrière le bar, mais risquait de se trouver submergé. Jawen avait rejoint les poutres mais trouvait lui aussi fort à faire pour avancer sans se faire transpercer de toute part.
"Par ici, hurla Bran, il n'y a plus personne par derrière."
Kalim et Jawen ne se le firent pas dire deux fois et rattrapèrent leurs compagnons, emmenés par Edrukor qui avançait, hache en avant, sans se soucier des carreaux qui se fichaient dans son torse.
Il poussa un sourd braillement et dans un même mouvement trancha l'arbalétrier qui se tenait devant lui ainsi que la porte de la sortie.

Les académiciens se jetèrent dehors. Kalim qui fermait la marche bloqua ce qui restait de la porte derrière eux.
Jawen fut le premier à lever les yeux pour prendre connaissance du lieu dans lequel ils avaient atterris.
Ils étaient dans une espèce de place formée par l'arrière de plusieurs bâtiments. Des sorties étaient visibles aux quatre coins…
Malheureusement, elles avaient été bouchées par des cageots, des planches…
Et devant eux se dressaient un groupe d'hommes et de femmes en armes, certains portants sur leur poitrine un crane blanc au centre d'un soleil pourpre, le symbole de Cyric, le dieu des assassins…
Bran fut pris d'un frisson de panique, il n'avait pas perçu leur aura, ne les percevait toujours pas…
Mohic
Mohic
Hot Dog

Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 19/02/2008

Dungeons & Dragons v.3.5
Classe: Ensorceleur
Race: Génasi d’air
Alignement: Neutre bon

Revenir en haut Aller en bas

Faerun (Roleplay) Empty Re: Faerun (Roleplay)

Message  Mohic Lun 18 Aoû - 16:48

Devant eux, les assassins avaient sorti leurs armes. Derrière eux, les arbalétriers étaient sortis par les portes les fenêtres.

Kalim pensa qu'en tout cas, celui qui leur en voulait n'avait pas lésiné sur les moyens : il devait bien y avoir une quarantaine d'ennemis pour eux cinq…

Edoras, dont les yeux semblaient encore plus rougeoyants que d'habitude, tentait de psalmodier un sort, mais ne semblait pas pouvoir se calmer suffisamment pour maintenir sa concentration.

Edrukor, se sentait fatigué après son rapide mais intense traversée de la taverne.

Bran se releva et entreprit distraitement de remettre de l'ordre dans sa tenue, tout en se demandant comment ils avaient fait pour se retrouver dans une telle situation.

Jawen, qui comptait vendre chèrement sa peau, dégaina sa nouvelle épée et actionna le mot de commande. La lame sembla prendre vie, se recouvrit d'écailles tandis que la pointe prenait la forme d'une tête de vipère. La tête ondula à gauche et à droite avant de se retourner vers Jawen. Le serpent siffla, dévoilant ses crocs. Jawen eu à peine le temps de lâcher l'arme. Le serpent avait plongé sur la main qui tenait la poignée.

Une fois au sol, la lame repris sa forme naturelle, alors que les assaillants laissèrent échapper des ricanements…
Mohic
Mohic
Hot Dog

Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 19/02/2008

Dungeons & Dragons v.3.5
Classe: Ensorceleur
Race: Génasi d’air
Alignement: Neutre bon

Revenir en haut Aller en bas

Faerun (Roleplay) Empty Re: Faerun (Roleplay)

Message  Mohic Lun 18 Aoû - 17:27

Soudain, une des barricades vola en éclat.

Avant que tous les débris aient touché le sol, un groupe avait fait irruption sur la place. En tout premier venait un puissant guerrier mesurant presque deux mètres, équipé d'un énorme cimeterre à deux mains. A sa gauche, se tenait Maitre El Borack, en cuirasse, une targette fixée sur le bras, et une épée batarde dans l'autre main.
De l'autre côté, se tenait un guerrier demi-orc à l'armure faites de bric et de broc, équipé d'un bouclier et d'un cimeterre doré. Jawen et Edrukor reconnurent en lui Dirthanat.
Derrière le colosse, une femme à la peau sombre et aux cheveux blancs était en train d'incanter. C'était visiblement Kia, la prêtresse d'Eilistraée.
A ses côtés, un jeune homme à la peau très pâle, et aux cheveux bleutés lançait lui aussi un sort. C'était sans nul doute Onis.
Enfin, à l'arrière du groupe, une petite créature, certainement un gnome, était emmitouflé dans un manteau sombre à capuche qui ne laissait dépasser qu'une dague courbe à la lame bleutée.

Les assassins ne mirent pas longtemps à réagir ; une volée de carreaux fila vers les nouveaux arrivés. Les projectiles ne touchèrent pas leur cible. Chaque membre du nouveau groupe semblait protéger par une sorte de bouclier transparent placé devant lui.
"Bouclier en place, fit Onis.
- J'avais remarqué grogna le barbare. Kia ?
- Protection en place, fit celle-ci.
- Alors on y va."

Le groupe sembla se ramasser sur lui-même, les trois hommes d'armes positionnés en pointe de flèche, le sorcier et la prêtresse au milieu et le voleur à l'arrière.
Le barbare frappait le sol de la pointe de son cimeterre à un rythme régulier, tout en avançant lentement.

En face d'eux, les assassins s'étaient réorganisés pour leur faire face.

Soudain, le barbare cria : "Shimshir, avec moi !"
Le groupe s'élança dans la bataille.
Mohic
Mohic
Hot Dog

Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 19/02/2008

Dungeons & Dragons v.3.5
Classe: Ensorceleur
Race: Génasi d’air
Alignement: Neutre bon

Revenir en haut Aller en bas

Faerun (Roleplay) Empty Re: Faerun (Roleplay)

Message  Mohic Lun 18 Aoû - 18:31

La place s'était transformée en champ de bataille.

Si le groupe des nouveaux venus restait en formation, il n'en allait pas de même des assassins. Les arbalétriers tiraient dans tous les sens. Les assassins s'étaient égaillé sur la place même si la plupart d'entre eux s'étaient portés sur ceux qui représentaient à leurs yeux une plus grande menace.
Malgré cela, les académiciens se retrouvèrent obliger de livrer combat et souvent en infériorité numérique.

La pointe de la flèche que formaient les trois guerriers faisait beaucoup de mal aux assassins. Les trois hommes d'armes semblaient s'aider pour se défendre, en parant pour son voisin, se décalant, revenant en position.
"Onis, débarrasse moi des tireurs, lâcha le barbare.
- Falrinn, Kia, mettez les jeunes à l'abri, demanda El Borack."

La prêtresse et le voleur quittèrent la formation. Alors qu'ils passaient derrière un des assassins, Jawen vit le voleur désigner ses reins. La dague du gnome et l'épée de la drow le transpercèrent, quasiment au même endroit. L'assassin était mort avant de toucher le sol.

"Falrinn, amène-moi les autres, demanda Kia, alors qu'elle attrapait Jawen par la manche et le tirait derrière elle.

Une boule de feu jaillit des mains d'Onis et vint percuter le premier étage de la taverne. Une bonne dizaine d'arbalétriers tombèrent dans la place, les vêtements en feu.

Falrinn dansait un ballet macabre entre les assassins. Il zigzaguait en direction de Bran et Edrukor qui dos à dos, tentait de rester en vie. En quelques coups de dagues, Falrinn leur ouvrit un passage.

Dans un autre coin, Kalim faisait un rempart de son corps à Edoras grimpait sur un tonneau qui lançait les derniers sorts qu'il avait en mémoire.

Au centre de la place, El Borack appréciait l'état des assassins.
"Uknar, on les termine.
- Shimshir, hurla le barbare."

Les guerriers et le mage furent alors pris d'une frénésie guerrière, redoublants de coups et de rage, ils vinrent à bout de tous ceux qui se trouvaient à leur portée.

Falrinn et Kia avaient rassemblés les jeunes étudiants et la prêtresse égrenait un sort de soin de groupe, tandis que le voleur jetait des dards à tous ceux qui s'approchaient.


Quelques minutes plus tard, les rares assassins qui n'avaient pas péris avait préféré prendre la fuite.
Les jeunes académiciens étaient harassés, légèrement blessés, mais vivants.

Devant eux ce tenaient d'autres aventuriers.

Uknar, le barbare glissa un regard vers El Borack.
"Je crois que maintenant, il va falloir leur parler…"


[Vous pouvez parler et posez des questions en RP. Pour une question en privée, faites un MP]
Mohic
Mohic
Hot Dog

Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 19/02/2008

Dungeons & Dragons v.3.5
Classe: Ensorceleur
Race: Génasi d’air
Alignement: Neutre bon

Revenir en haut Aller en bas

Faerun (Roleplay) Empty Re: Faerun (Roleplay)

Message  lexave Lun 18 Aoû - 18:42

vite la suite ça devient intéressant
lexave
lexave
Hot Dog

Nombre de messages : 29
Age : 42
Date d'inscription : 12/03/2008

Dungeons & Dragons v.3.5
Classe: Guerrier
Race: Demi-orque
Alignement: Cahotique bon

Revenir en haut Aller en bas

Faerun (Roleplay) Empty Re: Faerun (Roleplay)

Message  lexave Lun 18 Aoû - 18:54

Merci maitre de nous avoir sauver la vie
Mais comment saviez vous que nous étions en danger?

Et bordel pourquoi mon arme c'est retourné contre moi?

Et pourquoi vouloir nous tuer? Qu'à t'on fait?
lexave
lexave
Hot Dog

Nombre de messages : 29
Age : 42
Date d'inscription : 12/03/2008

Dungeons & Dragons v.3.5
Classe: Guerrier
Race: Demi-orque
Alignement: Cahotique bon

Revenir en haut Aller en bas

Faerun (Roleplay) Empty Re: Faerun (Roleplay)

Message  lexave Lun 18 Aoû - 19:01

Aaaaah, je vais craquer c'est quoi ce merdier !!!?

Si ça continue je vais me tirer une flêche dans la tête aaaaaaaaaaaaaah

Je n'y comprend rien, pourquooooiii ?
lexave
lexave
Hot Dog

Nombre de messages : 29
Age : 42
Date d'inscription : 12/03/2008

Dungeons & Dragons v.3.5
Classe: Guerrier
Race: Demi-orque
Alignement: Cahotique bon

Revenir en haut Aller en bas

Faerun (Roleplay) Empty Re: Faerun (Roleplay)

Message  etienne Lun 18 Aoû - 19:13

Retirant un carreau fiché sur son torse, Edruckor ne put s'empêcher de grimacer de douleur:
"Maitre El Borack...vous...vous... merci! Comment saviez-vous? Pourquoi voulaient-ils notre mort? Je pensais avoir plus d'amis que d'ennemis... voilà qui change mon opinion.
...[Puis désignant le barbare] un jour j'aurai l'honneur de combattre comme toi!"
etienne
etienne
Hot Dog

Nombre de messages : 243
Age : 42
Date d'inscription : 05/03/2008

Dungeons & Dragons v.3.5
Classe: Barbare
Race: Demi-orque
Alignement: Neutre bon

Revenir en haut Aller en bas

Faerun (Roleplay) Empty Re: Faerun (Roleplay)

Message  Mohic Lun 18 Aoû - 20:05

"Doucement les enfants, pas tous en même temps, fit El Borack,...
Je vous présente mes compagnons, même si vous en connaissez déjà certain.
Voici Uknar, le barbare.
Certains d'entre vous ont déjà rencontré Dirthanat." Il désigna le demi-orc.
"Ainsi qu'Onis notre sorcier, il désigna le génasi d'air, et Kia notre prêtresse d'Eilistraée, et elfe noire.
Voici enfin notre membre le plus discret, Falrinn, notre roublard, qui est un gnome des profondeurs"
Le gnome releva sa capuche, révélant un visage gris, un crâne chauve et des yeux uniformément noirs.

"Nous sommes de vieux amis qui formons une sorte de petite confrérie, que nous avons baptisé Shimshir. Il nous arrive de combattre des personnes ou des groupes aux motivations peu morales ou malveillantes. Et nous avons de nombreux ennemis.
Il se trouve que dernièrement, nous sommes rentrés en confrontation avec une personne assez puissante que nous essayons de contrer dans ses sombres plans. Plusieurs fois, c'est vous qui avez été confronté à ses serviteurs, il est donc logique qu'il tente de s'en prendre à vous.
Je suis désolé que vous ayez eu à pâtir de notre manque de vigilance."
Mohic
Mohic
Hot Dog

Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 19/02/2008

Dungeons & Dragons v.3.5
Classe: Ensorceleur
Race: Génasi d’air
Alignement: Neutre bon

Revenir en haut Aller en bas

Faerun (Roleplay) Empty Re: Faerun (Roleplay)

Message  Mohic Lun 18 Aoû - 20:13

Soudain, Farlinn se retourna, un dague apparaissant dans sa main.

Dans un coin, une silhouette était apparue. Elle avança lentement, les deux mais paumes ouvertes devant elle.

"Qui va là, demanda Dirthanat ?"
- Du calme, l'ami, je ne veux de mal à personne. J'habite à côté, et j'ai entendu le bruit de combat ; je venais voir si personne n'avais besoin d'aide...
- Nous allons bien, lui répondit le demi-orc, pas eux. Tu feras savoir dans le quartier que c'est ce qui arrive à ceux qui adorent Cyric. Si tu veux leur faire les poches, ne te gène pas pour nous. Et fais en profiter les pauvres du quartier, d'accord ?"

L'homme opina du chef et se pencha vers le premier cadavre à sa portée.
Mohic
Mohic
Hot Dog

Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 19/02/2008

Dungeons & Dragons v.3.5
Classe: Ensorceleur
Race: Génasi d’air
Alignement: Neutre bon

Revenir en haut Aller en bas

Faerun (Roleplay) Empty Re: Faerun (Roleplay)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser