Alea Jacta Est
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

Vous aimez le pulp, l'Uchronie et les tentacules .... ???

3 participants

Aller en bas

Vous aimez le pulp, l'Uchronie et les tentacules .... ??? Empty Vous aimez le pulp, l'Uchronie et les tentacules .... ???

Message  Traquemort Sam 26 Avr - 13:27

Voici une BD qui regroupe :

Un style "Pulp" à la Indiana Jones combattant les Nazis, un thème Uchronique inspiré de Tannhaüser (le jeu de plateau) et Hellboy tout en restant très fidel aux grands personnages de l'histoire (de 39 à 45), avec du Mythe de Cthulhu dedans ; voilà ce que vous trouverez dans la série LE GRAND JEU, publiée chez Delcourt ; j'adore !!!

Le 2ème volume vient de paraître :

1er tome : http://www.editions-delcourt.fr/catalogue/bd/le_grand_jeu_1_ultima_thule

2ème tome : http://www.editions-delcourt.fr/catalogue/bd/le_grand_jeu_2_les_dieux_noirs

J'en connais qui vont aimer ... pirat
Traquemort
Traquemort
Tartiflette

Nombre de messages : 775
Age : 55
Date d'inscription : 22/02/2008

Dungeons & Dragons v.3.5
Classe: Moine
Race: Demi-orque
Alignement: Neutre

Revenir en haut Aller en bas

Vous aimez le pulp, l'Uchronie et les tentacules .... ??? Empty Re: Vous aimez le pulp, l'Uchronie et les tentacules .... ???

Message  D@yb@y Sam 26 Avr - 13:56

Miam Very Happy
D@yb@y
D@yb@y
Hot Dog

Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 27/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vous aimez le pulp, l'Uchronie et les tentacules .... ??? Empty Re: Vous aimez le pulp, l'Uchronie et les tentacules .... ???

Message  Arktaruss Sam 26 Avr - 15:29

Miam miam miam, tout ce que j'aime, mon prochain achat BD (en puis après il va falloir attendre 1 an pour chaque nouveau tome Rolling Eyes ).
Arktaruss
Arktaruss
Hot Dog

Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 17/02/2008

Dungeons & Dragons v.3.5
Classe: Barde
Race: Humain
Alignement: Cahotique neutre

Revenir en haut Aller en bas

Vous aimez le pulp, l'Uchronie et les tentacules .... ??? Empty Re: Vous aimez le pulp, l'Uchronie et les tentacules .... ???

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser