Alea Jacta Est
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

La Censure... C'est rigolo

+9
Admin
etienne
L'Empereur Dieu
D@yb@y
gil
Avrellus
Jeangrey
Traquemort
Konrad
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

La Censure... C'est rigolo Empty La Censure... C'est rigolo

Message  Konrad Dim 20 Avr - 21:37

Voilà je viens pour la premiere fois de me faire censurer par un affreux diablotin, c'est très marrant, maintenant, je fais comme on dis sur certaine "Terre" que je fais partie du côté obscure, en faite, c'est pas moi ni tous ceux qui sont avec moi, c'est à dire 95% des habitants des terres lointaines qui ont basculé sur le côté obscure, mais en faite, c'est un premier ministre avide de pouvoir, tiens ...? C'est iznogoud ???? Qui en voyant Haround El Poussah endormis, en à profiter pour essayer sa tyrannie sur les différents ministres et la populace, malheuresement pour lui et son second Dilat Larat, mais quelqu'un les avez vu faire leur manipulations et va répliquer en appelant à un soulèvement

J'appelle donc tous les éxilés sur cette terre romaine de venir dans 2 jours, quand les gardes frontières des terres du terrible Iznogoud vont s'ouvrir et au moment où, commencent la majorité des séries de mauvaises qualité sur les ondes Hertzienne... Là, nous frapperons non pas par la violence mais par des preuves de l'accablants discrédie qu'a fais le diablotin Cool
Konrad
Konrad
Hot Dog

Nombre de messages : 46
Age : 39
Date d'inscription : 19/04/2008

Dungeons & Dragons v.3.5
Classe: Moine
Race: Demi-orque
Alignement: Loyal mauvais

Revenir en haut Aller en bas

La Censure... C'est rigolo Empty Re: La Censure... C'est rigolo

Message  Traquemort Dim 20 Avr - 21:48

Vous remarquerez qu'ici on (je) a cessé de vilipender sur nos camarades de la TDMJ ... pirat

Dans 2 jours ? Vous voulez dire mardi soir ? 1 AG surprise ?
Traquemort
Traquemort
Tartiflette

Nombre de messages : 775
Age : 55
Date d'inscription : 22/02/2008

Dungeons & Dragons v.3.5
Classe: Moine
Race: Demi-orque
Alignement: Neutre

Revenir en haut Aller en bas

La Censure... C'est rigolo Empty Re: La Censure... C'est rigolo

Message  Konrad Dim 20 Avr - 22:09

oui mardi 21h
Konrad
Konrad
Hot Dog

Nombre de messages : 46
Age : 39
Date d'inscription : 19/04/2008

Dungeons & Dragons v.3.5
Classe: Moine
Race: Demi-orque
Alignement: Loyal mauvais

Revenir en haut Aller en bas

La Censure... C'est rigolo Empty Re: La Censure... C'est rigolo

Message  Jeangrey Dim 20 Avr - 23:50

[quote="Traquemort"]Vous remarquerez qu'ici on (je) a cessé de vilipender sur nos camarades de la TDMJ ... pirat "

Pour ma part, je pense que dans cette situation le silence est le plus grand mépris.




"Le prince aime les sujets obéissants ; il contraint ceux qui refusent d'obéir."

(Xun Zi)
Jeangrey
Jeangrey
Hot Dog

Nombre de messages : 168
Age : 43
Date d'inscription : 13/03/2008

Dungeons & Dragons v.3.5
Classe: Ensorceleur
Race: Elfe
Alignement: Cahotique neutre

http://carophoenix62.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

La Censure... C'est rigolo Empty Re: La Censure... C'est rigolo

Message  Konrad Lun 21 Avr - 1:05

Oui, Grun c'est exact, mais on ne vous dira rien si c'est sur le diablotin que vous parlez
Konrad
Konrad
Hot Dog

Nombre de messages : 46
Age : 39
Date d'inscription : 19/04/2008

Dungeons & Dragons v.3.5
Classe: Moine
Race: Demi-orque
Alignement: Loyal mauvais

Revenir en haut Aller en bas

La Censure... C'est rigolo Empty Méfait césarien

Message  Avrellus Lun 21 Avr - 12:35

Avé citoyens

César dans son plus grand mépris vient de censurer également un autre membre de ma fratrie, qui n'était pas impliqué..Cela ne fera qu'enfoncer ce despote dans sa chute finale
Avrellus
Avrellus
Hot Dog

Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 20/04/2008

Dungeons & Dragons v.3.5
Classe: Roublard
Race: Humain
Alignement: Neutre mauvais

Revenir en haut Aller en bas

La Censure... C'est rigolo Empty Re: La Censure... C'est rigolo

Message  gil Lun 21 Avr - 12:46

Y a t'il un avenir dans la TDMJ ?

Euh non en fait... scratch

Nous remarquons que depuis les élections, tout va de travers (fuites des membres, évictions de certains par pur interet personnel etc.....).

Donc je pense que la TDMJ est morte pour moi et que si il doit y avoir une asso JDR, jeux de plateau etc.....à boulogne, une nouvelle devra être créé (c'est mon avis) et interdir l'inscription de certains pour un avenir plus radieux.
gil
gil
Hot Dog

Nombre de messages : 124
Age : 42
Date d'inscription : 18/02/2008

Dungeons & Dragons v.3.5
Classe: Rôdeur
Race: Humain
Alignement: Neutre

Revenir en haut Aller en bas

La Censure... C'est rigolo Empty Re: La Censure... C'est rigolo

Message  D@yb@y Lun 21 Avr - 13:14

IL EST INTERDIT D'INTERDIR
D@yb@y
D@yb@y
Hot Dog

Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 27/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Censure... C'est rigolo Empty Re: La Censure... C'est rigolo

Message  L'Empereur Dieu Lun 21 Avr - 14:32

Ici Thomas frere de Bertrand, non la TDMJ n'est pas morte se n'est pas de la faute des membres si deux baltringues se prennent pour les dieux vivant du forum. Rappelons nous que si il y a des divergences entre ALAB et TDMJ c'est la faute de protagonistes des deux camps qui entrainent les membres dans leurs querelles personnelles. Pour comprendre mieux vaut tard que jamais.
J'ai compris (enfin je pense Very Happy ) et vous?
Par contre je suis d'accord de "limiter" le pouvoir que certains s'accordent que cela soit dans la TDMJ et l'ALAB (bien que pour l'alab je n'en fais pas parti donc vos affaires internes ne me regardent pas Smile )

L'Empereur Dieu
Hot Dog

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 21/04/2008

Dungeons & Dragons v.3.5
Classe:
Race:
Alignement:

Revenir en haut Aller en bas

La Censure... C'est rigolo Empty Re: La Censure... C'est rigolo

Message  etienne Lun 21 Avr - 15:08

Petite précision avant qu'il y ait de nouveaux propos hors sujet.

Ce forum n'est en rien lié à l'ALAB, il a été créé indépendamment de structures associatives.
Bien loin (je l'espère) sont les querelles nées de la scission des 2 asso et/ou surtout des origines de celle-ci.

Empereur Dieu, tu as bien fait de répondre à Gil même si tu réponds de manière brutale et hors de propos à mon sens. Si Gil est comme moi, nous n'avons pas remis les pieds à la TDMJ depuis longtemps et nous ne savons pas comment l'asso vit.
Peu de temps avant que je ne sois plus présent, j'ai pu constater en tout cas, qu'un bon groupe de figurinistes était formé.


Dernière édition par etienne le Lun 21 Avr - 15:44, édité 1 fois
etienne
etienne
Hot Dog

Nombre de messages : 243
Age : 42
Date d'inscription : 05/03/2008

Dungeons & Dragons v.3.5
Classe: Barbare
Race: Demi-orque
Alignement: Neutre bon

Revenir en haut Aller en bas

La Censure... C'est rigolo Empty Re: La Censure... C'est rigolo

Message  Admin Lun 21 Avr - 15:34

etienne a écrit:Ce forum n'est en rien lié à l'ALAB, il a été créé indépendamment de structures associatives.
Bien loin (je l'espère) sont les querelles nées de la scission des 2 asso et/ou surtout des origines de celle-ci.
C'est tout à fait exact... ce forum a été créé comme son sous-titre l'indique :

Au départ, pour gérer nos parties de MidNight, puis très vite pour parler du jeu en général... et puis du reste... même des trucs de filles... ;-)

Il me semble que certains membres de ce forum font partie de l'ALAB, d'autres de la TDMJ, d'autres des deux associations et d'autres encore d'aucune des deux... king
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 17/02/2008

Dungeons & Dragons v.3.5
Classe:
Race:
Alignement:

https://aleajactaest.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

La Censure... C'est rigolo Empty Re: La Censure... C'est rigolo

Message  Arktaruss Lun 21 Avr - 15:37

La terre des mille jeux n'est pas mourante, elle est malade Arrow soignons la Twisted Evil (ça je l'avais déjà dit sur un autre forum avant de me faire censurer Laughing ).
Nous avons des locaux, du matériel et 99% de membres voulant jouer, pourquoi faire une autre asso alors que la notre est très bien ?

Il me semble qu'en effet une A.G.E. serait la bienvenue mais si tôt cela me semble court pour tout faire dans les formes (il y a des règles dans une asso loi 1901) et qu'il n'y ait rien à redire.
Il est vrai que les dernières élections du C.A. ont conduit à l'exode de quelques membres de qualité (pas tous, heing Razz ) peut être qu'un nouveau bureau pourrait leur donner envie de revenir.

Mais si A.G.E. il y a, les "ex-futur-nouveaux membres" (éventuels) sont priés de s'inscrire s'il veulent faire entendre leur voie lors de votes.
Cela ne les oblige pas à jouer avec les personnes qu'ils n'apprécient pas (faites comme moi, depuis qu'une certaine personne fréquente l'asso je prépare mes parties à l'avance pour être certain de ne pas avoir à me coltiner sa perfide présence Evil or Very Mad ).

Sinon pour répondre à Etienne, l'asso va bien dans tous les secteurs et c'est vrai que la section figurines a la pêche (elle l'a toujours eu et avec le retour de Taranis elle a encore accéléré son train et ça c'est cool).

Dernière chose, puisque la tyranie prend systématiquement en otage le forum (preuve qu'ils ont quelquechose à se reprocher) Arrow le forum est retiré du web quand quelquechose ne plait pas, malgrès la création d'une charte (qui n'est au final que du vent pour ces individus qui ont participé à sa création).
Puisque cette charte est outrageusement ignorée cela constitue un motif de faute grave au sein d'une asso loi 1901 (par rapport aux textes de loi) et ce motif est à lui seul sujet à rèunir une A.G.E. (selon les méthodes de convocations exposées dans les statuts; et si cela pose problème on peu en référer au tribunal de grande instance pour qu'il mandate une personne qui présidera l'A.G.E.).
En ce moment je suis en train de lire un bouquin sur les asso loi 1901 (c'est chiant mais tout y est pirat ).

P.S. ha oui, je suis en train de bidouiller pour essayer de faire un autre forum TDMJ non censuré et qui ne soit pas otage de caprices.


Dernière édition par Arktaruss le Lun 21 Avr - 15:55, édité 1 fois
Arktaruss
Arktaruss
Hot Dog

Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 17/02/2008

Dungeons & Dragons v.3.5
Classe: Barde
Race: Humain
Alignement: Cahotique neutre

Revenir en haut Aller en bas

La Censure... C'est rigolo Empty Re: La Censure... C'est rigolo

Message  Avrellus Lun 21 Avr - 15:43

Je me souviens de cette querelle, elle datait du temps où l'on pouvait encore fumer dans les bars.. lol!

Il est vrai cependant, (cela n'engage que moi), que des gens qui n'avaient pu s'exprimer sur le forum TMJ sont venus ici. Je pensais qu'à l'époque, ces contestataires étaient porteurs de problèmes. Et aujourd'hui, des membres de la TMJ, dont moi émettent des sérieux doutes quant à l'origine de ces problèmes qui perdurent. Toutefois, il n'est jamais trop tard pour remettre en cause un jugement. Après tout, en tant que membre (et trésorier) qu'est ce que je constate : des censures non arbitraires, un gouvernement à moitié inefficace qui dénigre ses responsabilités. J'espère ne pas évoquer de dénigrement sur ce que j'écris, je trouve ce forum sympa cheers dans la mesure où l'on ne parle pas uniquement de tout ce qui tourne autour du jeu.
Personnellement, j'envisage de devenir président de cette asso, il est grand temps de donner un coup de jeune (enfin) à une asso qui, même si elle a changé de forme reste en fond absolument identique. Si je suis élu, j'espère ne pas devenir aussi con et contenter le plus de membres possible
Avrellus
Avrellus
Hot Dog

Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 20/04/2008

Dungeons & Dragons v.3.5
Classe: Roublard
Race: Humain
Alignement: Neutre mauvais

Revenir en haut Aller en bas

La Censure... C'est rigolo Empty Re: La Censure... C'est rigolo

Message  Avrellus Lun 21 Avr - 15:45

Bon d'accord Aktaruss, magnifique refléxion PouceEnHaut ..c'est bon, je sors lol!
Avrellus
Avrellus
Hot Dog

Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 20/04/2008

Dungeons & Dragons v.3.5
Classe: Roublard
Race: Humain
Alignement: Neutre mauvais

Revenir en haut Aller en bas

La Censure... C'est rigolo Empty Re: La Censure... C'est rigolo

Message  Arktaruss Lun 21 Avr - 16:16

C'est du provisoir mais puisque le forum est un outil qui est devenu presque indispensable, alors voilà :
http://latdmj.forums-actifs.net/index.htm
Arktaruss
Arktaruss
Hot Dog

Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 17/02/2008

Dungeons & Dragons v.3.5
Classe: Barde
Race: Humain
Alignement: Cahotique neutre

Revenir en haut Aller en bas

La Censure... C'est rigolo Empty Re: La Censure... C'est rigolo

Message  Waldham Lun 21 Avr - 16:35

Perso, je trouve qu'une personne ayant la fonction de trésorier qui n'a pas trace de ma cotisation, n'est pas apte à etre président.
Ceci n'engage que moi.

Perso, je pense éviter le forum, car je sens que cela va me souler.

J'ai passé à autre chose, et je ne souhaite plus lire des propos sur la TDMJ, j essaierais donc de ne pas consulter les posts y faisaient références, si on ne poste pas ce sujet à tout bout de champ sur les différents posts.
Waldham
Waldham
Hot Dog

Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 17/02/2008

Dungeons & Dragons v.3.5
Classe: Guerrier
Race: Humain
Alignement: Cahotique neutre

Revenir en haut Aller en bas

La Censure... C'est rigolo Empty Re: La Censure... C'est rigolo

Message  Arktaruss Lun 21 Avr - 17:51

Ne t'inquiète pas le petit forum que j'ai essayé de mettre en place est là pour éviter que le sujet de conversation prioritaire d'alea jacta est soit la TDMJ Wink !
Arktaruss
Arktaruss
Hot Dog

Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 17/02/2008

Dungeons & Dragons v.3.5
Classe: Barde
Race: Humain
Alignement: Cahotique neutre

Revenir en haut Aller en bas

La Censure... C'est rigolo Empty Re: La Censure... C'est rigolo

Message  Avrellus Lun 21 Avr - 17:59

Tou est dit, plus rien à a jouter... study
Avrellus
Avrellus
Hot Dog

Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 20/04/2008

Dungeons & Dragons v.3.5
Classe: Roublard
Race: Humain
Alignement: Neutre mauvais

Revenir en haut Aller en bas

La Censure... C'est rigolo Empty Re: La Censure... C'est rigolo

Message  etienne Lun 21 Avr - 18:09

Alors pourquoi ajoutes-tu quelque chose? lol!
etienne
etienne
Hot Dog

Nombre de messages : 243
Age : 42
Date d'inscription : 05/03/2008

Dungeons & Dragons v.3.5
Classe: Barbare
Race: Demi-orque
Alignement: Neutre bon

Revenir en haut Aller en bas

La Censure... C'est rigolo Empty Re: La Censure... C'est rigolo

Message  L'Empereur Dieu Lun 21 Avr - 20:52

Je ne trouve pas que je suis hors de propos, je pense juste que l'animosité qui regne entre les deux assos n'est dû que au comportement des despotes.
Moi je suis là comme la pluspart des gens pour m'amuser mais je ne supporte pas le comportement dans les deux asso. Je n'ai rien contre personne, la pluspart je ne les connais pas personnellement.
Et bonne idée pour le forum, j'allais moi meme en faire un mais vous m'avez devancé ^^.

Je dois avouer que je suis deçu par le comportement de David et de son frere. Perso, je n'avais pas parti pris mais vu qu'ils semblaient (on va dire) honnete et finalement on se rend compte que ce sont de gros hypocrite qui prennent l'asso pour leur terrain de jeux. (D'ailleur si tu me lis David tu pourras te plaindre demain si tu veux)

Enfin, je pense que vu l'ambiance qu'il ya, ils ne vont pas faire long feu.

Et desolé mon post precedent n'est pas là pour attaquer ou me plaindre et autre... desolé si vous l'avez pris comme ça c'est pas le but Very Happy

L'Empereur Dieu
Hot Dog

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 21/04/2008

Dungeons & Dragons v.3.5
Classe:
Race:
Alignement:

Revenir en haut Aller en bas

La Censure... C'est rigolo Empty Re: La Censure... C'est rigolo

Message  Waldham Lun 21 Avr - 21:26

Sachant que tu ne connais pas les représentants de l'ALAB, je ne vois pas comment tu peux t exprimer sur le sujet.

Car ceux qui sont à l'orgine de la scission, ou des problemes avant, ce sont les amis.
Waldham
Waldham
Hot Dog

Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 17/02/2008

Dungeons & Dragons v.3.5
Classe: Guerrier
Race: Humain
Alignement: Cahotique neutre

Revenir en haut Aller en bas

La Censure... C'est rigolo Empty Re: La Censure... C'est rigolo

Message  GGB Lun 21 Avr - 21:40

Euh dites les gens j'ai un peu décroché sur le sujet lol (pas envie de lire tout ca donc j'ai arreté a la deuxième réponse et je suis pas venu ici pour m'emmerdé avec des hsitoires qui ne me regarde plus).

Mais c'est quoi l'ALAB et la TMJ ^^
GGB
GGB
Hot Dog

Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 20/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Censure... C'est rigolo Empty Re: La Censure... C'est rigolo

Message  Konrad Lun 21 Avr - 21:53

Voilà, je viens de recevoir un coup de fil de David, qui lui, à
semblait comprendre mon point de vu, j'espere que l'on va pouvoir
discuter calmement demain avec David
Cependant, avec matthieu, ça
été bien plus laborieux puisqu'il m'a insulter de tous sorte de chose,
en passant par la taille, les insultes dites "Bateau", après il en est
presque venu au menace physique, tiens c'est rigolo aussi ça...
Voilà,
maintenant, je pense que je me suis lourdement trompé sur vous et
lourdement viandé sur eux, comme quoi, à 22ans, on fait toujours des
erreurs

Merci à Arktaruss pour son aide, j'espere que tu viendras demain nous épauler car cela va être une dur bataille
Konrad
Konrad
Hot Dog

Nombre de messages : 46
Age : 39
Date d'inscription : 19/04/2008

Dungeons & Dragons v.3.5
Classe: Moine
Race: Demi-orque
Alignement: Loyal mauvais

Revenir en haut Aller en bas

La Censure... C'est rigolo Empty Re: La Censure... C'est rigolo

Message  Traquemort Mar 22 Avr - 0:02

Ils aiment bien se donner ces rôles là, les 2 duettistes :

David le gentil et Mathieu la terreur ... What a Face

Un peu comme dans les films policiers, vous savez, le gentil qui attend les aveux et le méchant qui menace de tabasser ... clown
Traquemort
Traquemort
Tartiflette

Nombre de messages : 775
Age : 55
Date d'inscription : 22/02/2008

Dungeons & Dragons v.3.5
Classe: Moine
Race: Demi-orque
Alignement: Neutre

Revenir en haut Aller en bas

La Censure... C'est rigolo Empty Re: La Censure... C'est rigolo

Message  Arktaruss Mar 22 Avr - 1:42

Je ne soutiens aucun parti mais seulement la TDMJ (que ce soit lors de la cission ALAB/TDMJ ou lors du problème présent), je propose que cette discussion se continue sur le forum précédemment cité pour éviter les hors sujets, merci Wink .
Arktaruss
Arktaruss
Hot Dog

Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 17/02/2008

Dungeons & Dragons v.3.5
Classe: Barde
Race: Humain
Alignement: Cahotique neutre

Revenir en haut Aller en bas

La Censure... C'est rigolo Empty Re: La Censure... C'est rigolo

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser