site d échanges
4 participants
Page 1 sur 1
Jeangrey- Hot Dog
Dungeons & Dragons v.3.5
Classe: Ensorceleur
Race: Elfe
Alignement: Cahotique neutre
Re: site d échanges
Y a personne qui troque une place pour voir la WWE à Paris en septembre?? J'échange contre rien, car je suis une malheureuse qui n'a jamais rien eu et à qui la vie n'a pas fait de cadeau, comme Rachida! ...la censure m'interdit de parler des seuls trucs potables que je peux proposer en échange
Suki- Hot Dog
Dungeons & Dragons v.3.5
Classe: Prêtre
Race: Humain
Alignement: Neutre
Quelle censure ?Freyja a écrit:Y a personne qui troque une place pour voir la WWE à Paris en septembre?? J'échange contre rien, car je suis une malheureuse qui n'a jamais rien eu et à qui la vie n'a pas fait de cadeau, comme Rachida! ...la censure m'interdit de parler des seuls trucs potables que je peux proposer en échange
Vas-y ! N'hésite pas ! Propose !
Hadrun- Hot Dog
Dungeons & Dragons v.3.5
Classe: Barbare
Race: Demi-orque
Alignement: Cahotique mauvais
Je parlais d'auto-censure bien entendue . Je te répondrais par mp Hadrun, si tu veux vraiment savoir
Suki- Hot Dog
Dungeons & Dragons v.3.5
Classe: Prêtre
Race: Humain
Alignement: Neutre
Si jamais l'un d'entre vous vois un jour le jdr raoul a vendre pouvez vous me prévenir svp?
C'est un superbe jdr, avec lequel il faut enormement réfléchir pour jouer (déconnez pas c'est pas évident de jouer un vrai raoul )
Merci d'avance
C'est un superbe jdr, avec lequel il faut enormement réfléchir pour jouer (déconnez pas c'est pas évident de jouer un vrai raoul )
Merci d'avance
GGB- Hot Dog
Page 1 sur 1