Alea Jacta Est
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

RESIDENT EVIL : Mais pourquoi sont-ils aussi méchants!?

+4
Traquemort
Suki
Jeangrey
etienne
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

RESIDENT EVIL : Mais pourquoi sont-ils aussi méchants!? - Page 2 Empty Re: RESIDENT EVIL : Mais pourquoi sont-ils aussi méchants!?

Message  Suki Dim 24 Aoû - 13:01

Quoiqu'il en soit, j'ai hâte de tenir ce jeu entre mes mains!!!!! Bon comme d'hab', j'y jouerai au moins 6 mois après sa sortie mais quand je l'aurai, je ne le lâcherai plus, c'est certain!! C'est une tradition pour moi de déjouquer du zombard Twisted Evil .Ah ça me donne envie d'y jouer là!!!
Bon Etienne, je ne peux pas comparer les scores avec toi car je ne les ai pas mémorisé mais je me débrouillais pas trop mal (faut dire que j'y ai passé des heures, des jours, des nuits
What a Face )

Sinon, pas de nouvelle d'un éventuel nouveau Silent Hill???
Suki
Suki
Hot Dog

Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 22/02/2008

Dungeons & Dragons v.3.5
Classe: Prêtre
Race: Humain
Alignement: Neutre

Revenir en haut Aller en bas

RESIDENT EVIL : Mais pourquoi sont-ils aussi méchants!? - Page 2 Empty Re: RESIDENT EVIL : Mais pourquoi sont-ils aussi méchants!?

Message  Arktaruss Dim 24 Aoû - 16:28

Arktaruss
Arktaruss
Hot Dog

Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 17/02/2008

Dungeons & Dragons v.3.5
Classe: Barde
Race: Humain
Alignement: Cahotique neutre

Revenir en haut Aller en bas

RESIDENT EVIL : Mais pourquoi sont-ils aussi méchants!? - Page 2 Empty Re: RESIDENT EVIL : Mais pourquoi sont-ils aussi méchants!?

Message  Suki Lun 25 Aoû - 10:54

Arktaruss a écrit:Dans ce gameplay on peut voir qu'ils on rajoutés des "blancs" dans les zombies (enfin, ils ont la tête de Sadam Rolling Eyes donc ça fait plaisir aux zentils zaméricains). Peut être que, maintenant qu'il est plus politicaly correct, sa sortie est proche.
Ouep, ça me saoule un peu ce genre de polémique pour un jeu vidéo...à force de voir du racisme partout, ça va finir par énerver les gens et produire une espèce d'effet inverse Rolling Eyes . Dans les autres Resident Evil, c'était des blancs qui se faisaient exploser, je pense que les créateurs ont juste voulu dépayser les joueurs en les envoyant en Afrique (Espagne pour le 5) plutôt que dans la traditionnelle Amérique. Pour le prochain, imaginons que ce soit un black qui se retrouve chez les Sud-Africains et qu'il y ait aussi un boudin pour lui filer un coup de main, ça changera de l'éternelle pin-up, et tout le monde sera content!

BOn pour revenir à des choses plus légères, c'est bien le nouveau Silent hill...j'y jouerais en 2012, c'est pas grave Rolling Eyes ( Mad Mad Crying or Very sad Crying or Very sad ).
Suki
Suki
Hot Dog

Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 22/02/2008

Dungeons & Dragons v.3.5
Classe: Prêtre
Race: Humain
Alignement: Neutre

Revenir en haut Aller en bas

RESIDENT EVIL : Mais pourquoi sont-ils aussi méchants!? - Page 2 Empty Re: RESIDENT EVIL : Mais pourquoi sont-ils aussi méchants!?

Message  etienne Lun 25 Aoû - 12:21

Suki a écrit: Ouep, ça me saoule un peu ce genre de polémique pour un jeu vidéo...à force de voir du racisme partout, ça va finir par énerver les gens et produire une espèce d'effet inverse Rolling Eyes . Dans les autres Resident Evil, c'était des blancs qui se faisaient exploser, je pense que les créateurs ont juste voulu dépayser les joueurs en les envoyant en Afrique (Espagne pour le 5) plutôt que dans la traditionnelle Amérique. Pour le prochain, imaginons que ce soit un black qui se retrouve chez les Sud-Africains et qu'il y ait aussi un boudin pour lui filer un coup de main, ça changera de l'éternelle pin-up, et tout le monde sera content!

BOn pour revenir à des choses plus légères, c'est bien le nouveau Silent hill...j'y jouerais en 2012, c'est pas grave Rolling Eyes ( Mad Mad Crying or Very sad Crying or Very sad ).

Remarque très judicieuse Suki, les derniers volets de la série ne se sont pas censurés pour du racisme contre les blancs... Viva le monde de normes!
Par contre je suis contre le remplacement de la pin-up par un boudin!!!! Non mais, faut bien compenser les sales tronches de zombies!

Quand à Silent Hill, ça m'a l'air flippant à souhait... J'ai peur des mannequins qui bougent tout seul dans le noir No
Ce type de jeu me stresse (et c'est le but me direz-vous) parce qu'en général tu fais le jeu avec un chargeur à moitié plein et si tu as de la chance tu trouve le flingue qui va avec! Very Happy
(avec Resident Evil, tu peux te permettre d'y aller franco et ça défoule!!)

PS à Suki: Quand tu veux on compare nos scores à R E 4! pirat
etienne
etienne
Hot Dog

Nombre de messages : 243
Age : 42
Date d'inscription : 05/03/2008

Dungeons & Dragons v.3.5
Classe: Barbare
Race: Demi-orque
Alignement: Neutre bon

Revenir en haut Aller en bas

RESIDENT EVIL : Mais pourquoi sont-ils aussi méchants!? - Page 2 Empty Re: RESIDENT EVIL : Mais pourquoi sont-ils aussi méchants!?

Message  Suki Lun 25 Aoû - 13:59

Pour avoir joué aux deux, j'avoue que Silent Hill et Resident, même s'ils entrent dans la même catégorie du Survival Horror, sont assez différents! Resident est beaucoup plus défoulatoire (c'est français ça scratch ), le stress est là mais plutôt de façon sporadique! Silent Hill est un jeu d'ambiance par excellence: tu as les miquettes tout le temps car c'est super glauque! Et comme tu le dis Etienne, pas question de jouer les bourrins, les munitions sont très limitées! Je me souviens d'un passage dans le 3 ou le 2 où tu es seul au milieu des monstres (tu entends juste les bruits, tu ne vois rien!!) et tu n'as ni arme, ni radio (ton alliée la plus précieuse) le but étant de te faufiler sans te faire repérer affraid ..bref, j'ai eu des gros moments de flippe avec ce jeu, mais c'est très jouissif finalement tongue . Le 4 (the room) est encore plus glauque selon moi, car il joue en plus sur la schyzo de ton perso Twisted Evil .
Suki
Suki
Hot Dog

Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 22/02/2008

Dungeons & Dragons v.3.5
Classe: Prêtre
Race: Humain
Alignement: Neutre

Revenir en haut Aller en bas

RESIDENT EVIL : Mais pourquoi sont-ils aussi méchants!? - Page 2 Empty Re: RESIDENT EVIL : Mais pourquoi sont-ils aussi méchants!?

Message  Arktaruss Mer 15 Oct - 10:50

Arktaruss
Arktaruss
Hot Dog

Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 17/02/2008

Dungeons & Dragons v.3.5
Classe: Barde
Race: Humain
Alignement: Cahotique neutre

Revenir en haut Aller en bas

RESIDENT EVIL : Mais pourquoi sont-ils aussi méchants!? - Page 2 Empty Re: RESIDENT EVIL : Mais pourquoi sont-ils aussi méchants!?

Message  etienne Lun 10 Nov - 14:32

RESIDENT EVIL : Mais pourquoi sont-ils aussi méchants!? - Page 2 Af2985f66ffaf375ab0a65c4619995ce

Voilà ce que je ferais le 13/03/09 YOUHOUUUU
etienne
etienne
Hot Dog

Nombre de messages : 243
Age : 42
Date d'inscription : 05/03/2008

Dungeons & Dragons v.3.5
Classe: Barbare
Race: Demi-orque
Alignement: Neutre bon

Revenir en haut Aller en bas

RESIDENT EVIL : Mais pourquoi sont-ils aussi méchants!? - Page 2 Empty Re: RESIDENT EVIL : Mais pourquoi sont-ils aussi méchants!?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser