Alea Jacta Est
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Généralités sur Passions de femme

+5
Jeangrey
etienne
Suki
Mohic
Waldham
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Généralités sur Passions de femme - Page 2 Empty Re: Généralités sur Passions de femme

Message  Mohic Mer 19 Mar - 22:14

Les goûts et les couleurs, ça ne se discutent pas !

Mohic, en train de faire de la gonflette, chez le tatoueur... affraid
Mohic
Mohic
Hot Dog

Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 19/02/2008

Dungeons & Dragons v.3.5
Classe: Ensorceleur
Race: Génasi d’air
Alignement: Neutre bon

Revenir en haut Aller en bas

Généralités sur Passions de femme - Page 2 Empty Re: Généralités sur Passions de femme

Message  Suki Mer 19 Mar - 22:57

Ah lala les hommes, vous êtes naïfs finalement Ange001 . Je n'ai jamais parlé de séduction: ce que je demanderai à R. Orton, ce n'est certainement pas de tenir une conversation autour d'un dîner romantique Rolling Eyes...nan, nan,mais plutôt de me montrer à quel point un catcheur peut être endurant et qu'il me mette complétement R-K.O. ( les fans comprendront Wink )
Suki
Suki
Hot Dog

Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 22/02/2008

Dungeons & Dragons v.3.5
Classe: Prêtre
Race: Humain
Alignement: Neutre

Revenir en haut Aller en bas

Généralités sur Passions de femme - Page 2 Empty Re: Généralités sur Passions de femme

Message  Waldham Jeu 20 Mar - 0:50

Jeff Hardy vs Randy Orton

Randy Orton R-K.O.

R-K.O. (suite)

Pour finir en beauté :
Généralités sur Passions de femme - Page 2 Faux_tatoue
Artwel Tramel alias Mister Pamoule, le faux tatoué, un célèbre catcheur en pagne
Sa technique de KO final : PKO (ou Bécot en french), le célèbre Poulet KO
Waldham
Waldham
Hot Dog

Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 17/02/2008

Dungeons & Dragons v.3.5
Classe: Guerrier
Race: Humain
Alignement: Cahotique neutre

Revenir en haut Aller en bas

Généralités sur Passions de femme - Page 2 Empty Re: Généralités sur Passions de femme

Message  etienne Jeu 20 Mar - 13:28

Qu'il est loin le temps du catch du vrai avec des catcheurs pas beaux

Généralités sur Passions de femme - Page 2 Luchalibre1

Où la WWF n'était pas un organisme de protection des animaux mais la WORLD WRESTLING FEDERATION!!! La grande fédération du catch à l'accent québécois où les cordes à linges et les marteau pilon étaient tout comme du vrai!

l'Undertaker Généralités sur Passions de femme - Page 2 Undertaker2 ou Shawn Mickael (et son coup de pied de la mule) Généralités sur Passions de femme - Page 2 287704775_small

Et Diesel (mon préféré et nettement plus économique!)
Généralités sur Passions de femme - Page 2 V20763ktsar

Mais je te comprends Freya... si tu as envie de t'envoyer en l'air c'est le meilleur moyen!!! Laughing

Généralités sur Passions de femme - Page 2 Top-20-matches-in-wrestlemania-history-20070323040813420-000
etienne
etienne
Hot Dog

Nombre de messages : 243
Age : 42
Date d'inscription : 05/03/2008

Dungeons & Dragons v.3.5
Classe: Barbare
Race: Demi-orque
Alignement: Neutre bon

Revenir en haut Aller en bas

Généralités sur Passions de femme - Page 2 Empty Re: Généralités sur Passions de femme

Message  Suki Ven 21 Mar - 17:53

AH lala malheureux Etienne, tu as lancé la terrible Freyja sur un sujet qui la passionne! Ne confonds pas tout!!! Je parlais de beaux mecs, pas de catch!!! Je suis une fan inconditionnelle de l'Undertaker et aussi du fabuleux Kane!! Et là, pour qui connait, on fait plutôt dans la sale gueule :
http://85.img.v4.skyrock.com/85a/wwe666/pics/491384707_small.jpg

Mais là je vais te reprendre sur deux points:
1) tu parles de Shawn Michael qui est quand même surnommé le Heartbreak Kid, qui est un grand séducteur et qui a quand même comme musique d'entrée "Sexy boy"
Cool . Donc comme exemple de catcheur pas "sexy" tu repasseras Rolling Eyes
2) même si la WWE joue beaucoup sur le physique avantageux de certains de ses catcheurs, ces derniers n'en sont pas moins de grands athlètes!!! Regarde catcher Jeff Hardy, un voltigeur prodigieux et sans limite, et dis-moi encore après qu'on n'est plus dans le VRAI CATCH!! Pareil pour Orton, malgré son gimmick de jeune Apollon prétentieux, c'est un bon technicien (son père est le fameux "Cowboy Orton" )

Si tu veux parler catch gamin, je suis ta femme!
Suki
Suki
Hot Dog

Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 22/02/2008

Dungeons & Dragons v.3.5
Classe: Prêtre
Race: Humain
Alignement: Neutre

Revenir en haut Aller en bas

Généralités sur Passions de femme - Page 2 Empty Re: Généralités sur Passions de femme

Message  etienne Ven 21 Mar - 19:19

Very Happy Ca me plait beaucoup de voir une fille être aussi pointue sur le catch!

Il est vrai que Heartbreaker se la jouait beau gosse mais les cheveux gras bouclés style ouassingue ou chanteur du groupe Europe, je dis NON!!
Goldust la tante qui tripottait ses adversaires pour leur mettre une volée juste après ou Yokozuna le sumo des rings y'a des pas beaux pour de vrai!!

Moi je dis il y a les bons et les mauvais catcheurs

Généralités sur Passions de femme - Page 2 15826a99a1adae2d98026898d9f26
etienne
etienne
Hot Dog

Nombre de messages : 243
Age : 42
Date d'inscription : 05/03/2008

Dungeons & Dragons v.3.5
Classe: Barbare
Race: Demi-orque
Alignement: Neutre bon

Revenir en haut Aller en bas

Généralités sur Passions de femme - Page 2 Empty Re: Généralités sur Passions de femme

Message  Suki Ven 21 Mar - 21:52

Oui et non l'ami. Il y a surtout des catcheurs "bof" qui servent de faire-valoir aux autres! Que veux-tu donner comme gimmick à Umaga ou M. Henry à part: "je suis gros et moche mais qu'est-ce que je suis méchant...et je vais te maraver ta face "Razz
Pour Shawn je te trouve un peu sévère: il a le cheveu qui se fait plus rare, humide avec la transpiration mais il a le charisme des hommes d'expérience, et il est encore super souple!! Et je ne parle pas de l'endurance parce qu'il encaisse quand même!!
Goldust est vraiment pathétique!Je l'ai revu dernièrement pour un combat: on dirait Enculator (perso de de Caunes) version or lol! ...mais n'oublions pas que certains Ricains sont hyper kitchs!!!
Suki
Suki
Hot Dog

Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 22/02/2008

Dungeons & Dragons v.3.5
Classe: Prêtre
Race: Humain
Alignement: Neutre

Revenir en haut Aller en bas

Généralités sur Passions de femme - Page 2 Empty Re: Généralités sur Passions de femme

Message  Suki Ven 28 Mar - 17:56

Pour changer de sport, j'ai revu C. Dominici dernièrement à la télé...ahhhh mama mia!!!!
http://imagesforum.doctissimo.fr/mesimages/860041/75155christophedominici.jpg
Suki
Suki
Hot Dog

Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 22/02/2008

Dungeons & Dragons v.3.5
Classe: Prêtre
Race: Humain
Alignement: Neutre

Revenir en haut Aller en bas

Généralités sur Passions de femme - Page 2 Empty Re: Généralités sur Passions de femme

Message  etienne Ven 28 Mar - 21:06

Mmmmmouais bon, j'aimerai bien rétorqué avec des liens vers aubade mais ce se serait trop facile! Very Happy (et hors sujet)

Tu pries donc Les dieux du stade... loin de moi l'idée de casser le mythe mais la serviette cache en fait un affreux secret.

Mais je ne le connais pas! PAS FOU J'IRAI PAS VOIR LA DESSOUS!

Et pis zut:
l'affreux secret
etienne
etienne
Hot Dog

Nombre de messages : 243
Age : 42
Date d'inscription : 05/03/2008

Dungeons & Dragons v.3.5
Classe: Barbare
Race: Demi-orque
Alignement: Neutre bon

Revenir en haut Aller en bas

Généralités sur Passions de femme - Page 2 Empty Re: Généralités sur Passions de femme

Message  Suki Ven 28 Mar - 22:02

Tu n'es pas forcément hors sujet en parlant de jolies femmes dans passions de femmes: je trouve ça très joli un corps féminin aussi...
Pour le secret de C. Dominici, je pense également qu'il cache un très gros secret mais contrairement à toi je suis très curieuse de nature et j'aimerai bien vérifier par moi-même
pig
Suki
Suki
Hot Dog

Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 22/02/2008

Dungeons & Dragons v.3.5
Classe: Prêtre
Race: Humain
Alignement: Neutre

Revenir en haut Aller en bas

Généralités sur Passions de femme - Page 2 Empty Re: Généralités sur Passions de femme

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser