Alea Jacta Est
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

MidNight Role Play

+2
Waldham
Hadrun
6 participants

Aller en bas

MidNight Role Play Empty MidNight Role Play

Message  Hadrun Dim 17 Fév - 18:15

Twisted Evil
Hadrun
Hadrun
Hot Dog

Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 17/02/2008

Dungeons & Dragons v.3.5
Classe: Barbare
Race: Demi-orque
Alignement: Cahotique mauvais

Revenir en haut Aller en bas

MidNight Role Play Empty Re: MidNight Role Play

Message  Waldham Sam 23 Fév - 14:14

Le périple continue...
Après avoir triomphé de cette créature démoniaque, ils constatèrent que cette pièce était pourvu d'un retable en pierre n'ayant rien de particulier. Deux issues s'offraient sur le mur est à eux dans cette pièce, ils décidèrent d'emprunter la porte la plus au nord d'où venait le chant de la personne qu'ils entendaient constamment. Waldham ouvrant toujours la marche inspectait le sol à la recherche d'un possible indice qui pourrait révéler la présence d'un éventuel piège. Après avoir suivi le couloir qui se dirigeait vers le nord sur une quinzaine de mètres, deux portes apparurent à leur vue de part et d'autre du couloir avant que celui ci ne bifurque vers l'est. Freyja et Waldham écoutèrent chacun à une porte et n'entendirent aucun bruit suspect. Freyja décida de crocheter la porte à leur droite après avoir demandé à Waldham de chercher un éventuel piège sur celle ci. La pièce se trouvant derrière s'avérait etre un garde manger de par les denrées alimentaires entreposées y étant visible. Mais la plupart de la nourriture étaient rancies ou pourries d'au moins quinze jours. Ils reprirent donc leu avancée dans le couloir, celui continuait sur une quinzaine de mètres. A son extrémité, se trouvait un épais rideau rouge, et un peu avant sur la paroi de gauche du couloir se trouvait une porte munie de trois serrures. Alors que ses compagnons s'appretaient à franchir le rideau, Waldham leur fit signe d'attendre. Serrant un peu plus la poignée de son épée longue, Etoile du Sud, le maraudeur se concentra. Il dit alors :" Une magie d'abjuration se trouve sur le rideau et une autre magie de type illusoire se trouvant derrière celui ci. Il écouta à la porte et informa ses compagnons qu'ils semblaient y avoir de nombreuses personnes de par la respiration profonde et les ronflements. Il confirma cela grace à sa vision lui permettant de voir à travers la serrure. Les personnes semblaient enmaillotés dans des linceuls. Le maraudeur leva un doigt, et sembla tendre l'oreille pour percevoir.
"J'entends de sortes de reptation qui approchent dans notre direction par le couloir que nous avons emprunté. Freyja se rendit invisible ainsi que son comparse le maraudeur. Alaan fit quelques pas en avant pret à combattre ce qui arriverait après que Féréniel lui ai prodigué quelques soins. Qu'est ce qui allait surgir de l'angle du couloir, alors qu'une sorte de lueur enflammée diffuse semblait indiquer l'approche de ce créatures ?...


(Suite du résumé, cliquer ici)
Waldham
Waldham
Hot Dog

Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 17/02/2008

Dungeons & Dragons v.3.5
Classe: Guerrier
Race: Humain
Alignement: Cahotique neutre

Revenir en haut Aller en bas

MidNight Role Play Empty Re: MidNight Role Play

Message  Suki Sam 8 Mar - 15:43

Ah quelle poisse...manquait plus que ma belle Hécate ait eu une aventure avec Sol Invictus. De toute façon, il a abusé d'elle, c'est tout, je ne vois pas d'autre explication. Ou alors elle a été obligé, pour protéger Maegon, l'amour de sa vie. Il faut absolument que j'en sache davantage. Tout ce que j'espère c'est que Alaan va pas voir ça comme un signe divin et me coller les miches. S'il me touche, je le plante... Twisted Evil
Suki
Suki
Hot Dog

Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 22/02/2008

Dungeons & Dragons v.3.5
Classe: Prêtre
Race: Humain
Alignement: Neutre

Revenir en haut Aller en bas

MidNight Role Play Empty Re: MidNight Role Play

Message  Traquemort Mar 18 Mar - 20:59

Le sol tremble sous vos pieds ...

Vous avez provoqué la colère des dieux ...

Les torches et braséros s'éteignent tous dans un souffle autour de vous ...

Un froid glacial semble vous engourdir, transporté par la roche rouge du sol sous vos pieds ...

Des Tuiles et des morceaux de pierre tombent du plafond qui semble se fissurer ...

Un cri de bête inhumaine déchire la nuit, suivi d'un battement d'aile pesant et monstrueux, projetant la poussière dans toutes les directions ...
Traquemort
Traquemort
Tartiflette

Nombre de messages : 775
Age : 55
Date d'inscription : 22/02/2008

Dungeons & Dragons v.3.5
Classe: Moine
Race: Demi-orque
Alignement: Neutre

Revenir en haut Aller en bas

MidNight Role Play Empty Re: MidNight Role Play

Message  Suki Ven 21 Mar - 18:33

Bon ça y est le combat contre cette abomination approche! Je ne dois pas faillir, l'histoire de ma Déesse est en jeu, je sais qu'elle veut que je fasse enfin éclater la vérité...De toutes façons, il faut que j'aide son enfant, même si je dois y perdre la vie! Ah si seulement je pouvais lui parler, mais impossible avec ce démon! Bon il faut que je me repose, la lutte va être difficile. Waldham est en train d'élaborer une stratégie avec les autres mais je n'écoute même pas...

-"Alors Freyja, tu en penses quoi?" (Waldham)


-"J'en pense que tu perds ton temps avec moi. Tout votre blabla m'indiffère, je suis une instinctive...Ma Déesse planifie la mort, pas les batailles et je ferais comme elle...j'ai déjà choisi mes proies, pas besoin d'en savoir plus"
Freyja remet son capuchon noir sur la tête, et nettoie son beau poignard maculé de sang
Suki
Suki
Hot Dog

Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 22/02/2008

Dungeons & Dragons v.3.5
Classe: Prêtre
Race: Humain
Alignement: Neutre

Revenir en haut Aller en bas

MidNight Role Play Empty Re: MidNight Role Play

Message  Waldham Ven 21 Mar - 19:13

"Freyja, Freyja," pensa Waldham "toujours à n'en faire qu'à sa tete, je devrais en avoir l'habitude. Mais bon, espérons qu'elle aura retenu les idées que j'ai donné, et qu'elle les utilisera au bon moment en utilisant son instinct. Je ne suis pas comme elle, je n'ai pas neuf vies.
Bon courage, chacun fera selon son sentiment. Je ne suis là pour forcer la main de personne. Cela doit venir naturellement."
Waldham
Waldham
Hot Dog

Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 17/02/2008

Dungeons & Dragons v.3.5
Classe: Guerrier
Race: Humain
Alignement: Cahotique neutre

Revenir en haut Aller en bas

MidNight Role Play Empty Re: MidNight Role Play

Message  Mohic Ven 21 Mar - 21:04

Alaan adresse une prière silencieuse à Sol Invictus. Une prière sans réponse.

Cela est dur de ne pas te sentir auprès de moi, mon dieu. Mais pas plus qu'hier le doute ne viendra troubler mes actes et mon combat. T'honorer chaque jour. Et encore plus celui-ci pour vaincre tes ennemis en ton nom.
Protéger et servir. Gloire à Sol Invictus.
Mohic
Mohic
Hot Dog

Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 19/02/2008

Dungeons & Dragons v.3.5
Classe: Ensorceleur
Race: Génasi d’air
Alignement: Neutre bon

Revenir en haut Aller en bas

MidNight Role Play Empty Re: MidNight Role Play

Message  Waldham Dim 23 Mar - 14:09

Le coup de pouce du Destin
Le sol trembla sous leurs pieds alors que nos aventuriers avaient pris de nouveau du repos en vue de l'affrontement à venir. Le
plafond de la ciel se zébra, laissant entrevoir le ciel étoilé et la créature qui provoquait tout ce remue ménage. Cette créature volante
était un énorme dragon, Zardrix en personne. Le silence se fit de nouveau. Nos comparses décidèrent se rendre au tombeau guidé par Othéo aidé de quatre moines qui le soutenaient. Vérifiant leur équipement, nos héros se mirent en route d'un pas décidé pour aller affronter leur destin ...

(Suite du résumé, cliquer ici)
Waldham
Waldham
Hot Dog

Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 17/02/2008

Dungeons & Dragons v.3.5
Classe: Guerrier
Race: Humain
Alignement: Cahotique neutre

Revenir en haut Aller en bas

MidNight Role Play Empty Re: MidNight Role Play

Message  Waldham Jeu 18 Sep - 19:54

Les fourmis contre le titan
Le dragon mort vivant inconscient amorça sa descente en planant. Waldham annula sa zone d'anti magie un peu avant, et fit appel la terre pour le couvrir d'une peau de pierre, il sauta en faisant une roulade, sa peau de pierre absorba un léger choc. Freyja quand à elle, essuyait les attaques puissantes du manchot à son grand désespoir. Alaan décida d'attaquer Jazhir, il le frappa à plusieurs reprises de ses poings puissants, malheureusement, l'armure semblait absorber les impacts tant elle était robuste. Le général sarcosian leva son imposante épée et l'abattit avec force, la lame fit une profonde entaille dans les chairs du protecteur. Les attaques suivantes furent toutes aussi mortelles, Alaan s'effondra inconscient au sol gisant dans une mare de sang. Etait ce la fin de notre héros ?

(cliquer ici pour la suite)
Waldham
Waldham
Hot Dog

Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 17/02/2008

Dungeons & Dragons v.3.5
Classe: Guerrier
Race: Humain
Alignement: Cahotique neutre

Revenir en haut Aller en bas

MidNight Role Play Empty Re: MidNight Role Play

Message  Waldham Ven 3 Oct - 16:44

Conseil de guerre
Après avoir abattu le général, la bataille avait pris fin. Il fut décidé d'établir rapidement un conseil de guerre et de ne pas rester sur place trop longtemps.
Alaan alla s'enquérir de l'état de Zénith, apparemment un des enfant qui avaient l'apparence de Zénith était malade. Waldham demanda au Zénith en bonne santé de reprendre son apparence. Thélarona, le petit dragon d'argent reprit son apparence. Le maraudeur apprit à Alaan qu'il avait utilisé le même subterfuge durant le voyage en bateau afin de soustraire Zénith à l'enseignement d'Alaan et de Freyja qui étaient en conflit afin que l'enfant ne devienne pas fou sous leur égide et que c'était Thélarona qui avait reçu son enseignement. Cette chose ne plaisait guère au protecteur qui promit d'en reparler plus tard au vu de l'état de Zénith.
Alaan utilisa sa magie pour le soigner par un rejet du mal, mais cela ne fait que maintenir un équilibre précoce contre le mal qui le rongeait. Waldham ajouta que d'après Etoile du Sud, une magie était à l'oeuvre. Alaan demanda à Narjan de s'occuper de l'enfant et d'aller quérir Othéo pour tenter des divinations afin de savoir ce qui infectait l'enfant.
Ils se rendirent ensuite à la tente centrale qui avait été érigé pour le conseil de guerre.


(cliquer ici pour la suite)
Waldham
Waldham
Hot Dog

Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 17/02/2008

Dungeons & Dragons v.3.5
Classe: Guerrier
Race: Humain
Alignement: Cahotique neutre

Revenir en haut Aller en bas

MidNight Role Play Empty Re: MidNight Role Play

Message  Waldham Jeu 20 Nov - 20:28

Affrontement
Durant le voyage, ils firent escale dans une plaine non loin d'un petit bois.
La nuit ce jour là, ne fut pas de tout repos, en effet, Freyja fut la première à hurler en proie à une transe et au choc. Sa déesse Hécate avait été abattue par quelque chose, mais Freyja n'avait pu percevoir quoi que ce soit dans son rêve, elle avait perçu comme si elle y était à la mise à mort de sa divinité sans pouvoir voir son agresseur. Waldham l'arrosa de sa gourde pour la réveiller.


(cliquer ici pour la suite du résumé)

Les dés sont jetés
Arderinn était toujours par sa sphère multicolore constitué de différentes couches de couleur.
Waldham demande à Thelarona de cracher son souffle glacé vers l'arcaniste elfe.
Cela eut pour effet de faire disparaître le première couche de couleur, cela leur permit de tirer à l'aide de projectiles non magiques vers Arderinn.
Le souffle avait été arrêté par les couches suivantes, Waldham une minute plus tard demanda au dragon de réessayer, mais aucune couche ne disparaissait, et le souffle était stoppé.Le mauraudeur tenta de dissiper une couche de la pointe de son épée, Etoile du sud mais il n'y parvint pas.
Féréniel quand à lui se dirigea de nouveau vers le baldaquin pour attirer les gardes à sa poursuite après avoir tenté de les convaincre de son bon droit, il réussit à lancer son enchevêtrement, mais il fut tout de même blessé par les gardes elfes assez proche emprisonnés en contournant la zone vers le baldaquin.


(cliquer ici pour la suite du résumé)


Dernière édition par Waldham le Jeu 4 Déc - 20:43, édité 1 fois
Waldham
Waldham
Hot Dog

Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 17/02/2008

Dungeons & Dragons v.3.5
Classe: Guerrier
Race: Humain
Alignement: Cahotique neutre

Revenir en haut Aller en bas

MidNight Role Play Empty Re: MidNight Role Play

Message  gil Dim 23 Nov - 14:49

A l'annonce de la mort d'IZRADOR, Bulbaï resta sans voix. Regardant ses compagnons de bataille afin de déceler quelque chose dans leurs regards aussi stupéfait que le sien.

Ce fier guerrier DORN couvert de nombreuses cicatrices qui avait vécu nombres de trop nombreux moments tragiques paraissait enfin soulagé d'un immense poids, son visage ce fit moins grave que d'habitude. On pouvait même y voir un sourire.

""Compagnons cette nouvelle me rempli le coeur de joie, mais comment cela a t-il pu se passer ? Il nous reste tant de choses à faire, tant de royaumes à reconquérir pour que la paix revienne.

Je me dois d'être auprés de mon peuple.

Je vais d'abord aller libérer mes hommes prisonniers des orques sauvages, qui voulaient que je tue Arderine. Maintenant que j'en ai la preuve (Bulvaï regarda le baluchon de fortune d'où coulait encore le sang de la tête de l'ancien roi des Elfes).
Ensuite je reviendrai les exterminer.
(On pouvait sentir de la haine dans les paroles de Bulvaï quand celui-ci parlait des Orques)

Mes intentions sont claires, je veux être à la tête de mon peuple, moi Bulvaï FALON de la maison FALON. Je veux que les DORNS soient dirigés par un homme bon et pas un traître."

Bulvaï ragarda ceux qu'il considérait maintenant comme ses amis et attendait leurs réponses.
gil
gil
Hot Dog

Nombre de messages : 124
Age : 42
Date d'inscription : 18/02/2008

Dungeons & Dragons v.3.5
Classe: Rôdeur
Race: Humain
Alignement: Neutre

Revenir en haut Aller en bas

MidNight Role Play Empty Re: MidNight Role Play

Message  Waldham Dim 30 Nov - 18:12

Waldham avait laissé sa place afin de permettre à Narjan et ses compagnons de rejoindre la citadelle sur le dos de Thélarona. Il se déplaça dans la vaste forêt non ralenti par la végétation aux alentours dans ses mouvements contrairement au commun des mortels. Le maraudeur se déplaçait de couvert végétal en couvert végétal s'éloignant de la horde de démons déferlant en direction de la citadelle.
Une fois celle ci passait, Waldham poursuivit son avancée en direction de l'est.
Waldham
Waldham
Hot Dog

Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 17/02/2008

Dungeons & Dragons v.3.5
Classe: Guerrier
Race: Humain
Alignement: Cahotique neutre

Revenir en haut Aller en bas

MidNight Role Play Empty Re: MidNight Role Play

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser