Alea Jacta Est
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

[Série TV] True Blood

Aller en bas

[Série TV] True Blood Empty [Série TV] True Blood

Message  Waldham Jeu 18 Sep - 21:49

Je viens écrire un sujet sur cette série dont Suki m'a parlé dans le creux de l'oreille, elle ne manquera pas sous peu de vous dire, je le pense en quoi cette série l'intéresse.

[Série TV] True Blood 18982729

Voilà donc la citation d'un article qui en parle :
HBO vient de commander une nouvelle série à Alan Ball, le dieu l'homme qui avait imaginé Six Feet Under.

Son nouveau terrain de jeu s'apparente toujours avec la mort, puisqu'il s'agit du monde des vampires. Alan Ball s'attaque en fait à la mise en scène des romans de Charlaine Harris et de sa saga : La Communauté du Sud. Son nouveau bébé s'intitule True Blood et parlera de l'intégration des vampires dans la communauté humaine. Depuis que la science permet de faire du sang synthétique, les créatures de la nuit peuvent partager la vie des autres, puisqu'aucune envie de meurtres ne viennent leur titiller les babines. Mais dans certaines villes comme en Louisiane, les animosités s'aiguisent et le chaos se profile au loin. Au milieu de tout ce vacarme, un vampire et une jeune femme télépathes tombent amoureux l'un de l'autre.

Un petite trailer en VO sur youtube :


Quelques affiches originales :
[Série TV] True Blood 1217634602-actu-afficheTruBlood
Waldham
Waldham
Hot Dog

Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 17/02/2008

Dungeons & Dragons v.3.5
Classe: Guerrier
Race: Humain
Alignement: Cahotique neutre

Revenir en haut Aller en bas

[Série TV] True Blood Empty Re: [Série TV] True Blood

Message  Waldham Mar 7 Oct - 13:50

Le générique d'intro de la série que j'aime bien :
Waldham
Waldham
Hot Dog

Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 17/02/2008

Dungeons & Dragons v.3.5
Classe: Guerrier
Race: Humain
Alignement: Cahotique neutre

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser