Alea Jacta Est
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Le pouvoir de la Force

+2
Traquemort
Arktaruss
6 participants

Aller en bas

Le pouvoir de la Force Empty Le pouvoir de la Force

Message  Arktaruss Lun 1 Sep - 20:22

Une "petite" vidéo (18min environ) qui présente le prochain jeu dans l'univers de Star Wars (les commentaires sont à chier et le commentateur a un accent de merde Rolling Eyes ). On reconnait l'apprenti de Soul Calibur 4 :
https://www.dailymotion.com/fr/featured/channel/videogames/video/x6j8c8_preview-star-wars-le-pouvoir-de-la_videogames
Arktaruss
Arktaruss
Hot Dog

Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 17/02/2008

Dungeons & Dragons v.3.5
Classe: Barde
Race: Humain
Alignement: Cahotique neutre

Revenir en haut Aller en bas

Le pouvoir de la Force Empty Re: Le pouvoir de la Force

Message  Traquemort Lun 1 Sep - 20:39

J'attends les critiques de sortie et surtout la version PC ! Cool
Traquemort
Traquemort
Tartiflette

Nombre de messages : 775
Age : 55
Date d'inscription : 22/02/2008

Dungeons & Dragons v.3.5
Classe: Moine
Race: Demi-orque
Alignement: Neutre

Revenir en haut Aller en bas

Le pouvoir de la Force Empty Re: Le pouvoir de la Force

Message  Suki Lun 1 Sep - 22:30

Je regarderai pas, c'est trop long 18min Rolling Eyes ..eh puis je veux pas d'un jeu où le héros c'est cette grosse tête de naze qui latte mes persos à Soul Calibur!!! A ce propos, je lui ai mis un perfect dans sa face de gros débile avec Tira, la fille cachée du Joker tongue
Suki
Suki
Hot Dog

Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 22/02/2008

Dungeons & Dragons v.3.5
Classe: Prêtre
Race: Humain
Alignement: Neutre

Revenir en haut Aller en bas

Le pouvoir de la Force Empty Re: Le pouvoir de la Force

Message  etienne Lun 1 Sep - 23:21

Un peu comme Suki, mes défaites amères portaient à son actif me laissent penser que je préférerai lui botter le cul avec un sabre laser (850 Watt pendant 4 min à la puissance max).

Nan en fait c'est surtout l'approche marketing de ce jeu dans Soul Calibur qui me fait penser que i'z'abuse d'abord (c'était mon argument massue Very Happy ).

Autrement des extraits que j'ai pu voir je salue la qualité graphique et les effets que la force amène.
Enfin je me dois de faire vœu d'abstinence dans l'attente de Resident Evil 5. tongue
etienne
etienne
Hot Dog

Nombre de messages : 243
Age : 42
Date d'inscription : 05/03/2008

Dungeons & Dragons v.3.5
Classe: Barbare
Race: Demi-orque
Alignement: Neutre bon

Revenir en haut Aller en bas

Le pouvoir de la Force Empty Re: Le pouvoir de la Force

Message  Suki Mar 2 Sep - 10:37

etienne a écrit:
Enfin je me dois de faire vœu d'abstinence dans l'attente de Resident Evil 5. tongue
Tout pareil lol! ..en attendant je me suis remise au mode "mercenaires" du 4 sans être repassé par la case "jeu"Suspect . Résultat: premier score super minable Razz (environ 9500, la loose!!). Faut que je m'y remette, j'ai vraiment perdu la main .

A ce propos, quelqu'un aurait une vieille carte mémoire Game CUbe pour dépanner??
Suki
Suki
Hot Dog

Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 22/02/2008

Dungeons & Dragons v.3.5
Classe: Prêtre
Race: Humain
Alignement: Neutre

Revenir en haut Aller en bas

Le pouvoir de la Force Empty Re: Le pouvoir de la Force

Message  etienne Mar 2 Sep - 11:26

Suki a écrit: A ce propos, quelqu'un aurait une vieille carte mémoire Game CUbe pour dépanner??

Oui, il faut aider Suki à trouver une carte mémoire pour Game Cube et VITE !!! Rolling Eyes
etienne
etienne
Hot Dog

Nombre de messages : 243
Age : 42
Date d'inscription : 05/03/2008

Dungeons & Dragons v.3.5
Classe: Barbare
Race: Demi-orque
Alignement: Neutre bon

Revenir en haut Aller en bas

Le pouvoir de la Force Empty Re: Le pouvoir de la Force

Message  Fagnar Mar 2 Sep - 14:20

Mais au mois c'est un jeu totalement tourné sur star wars et qui à l'air de respecter l'univers,

Alors que Soul Calibur IV, bin...
Je ne sais pas qui a eu l'idée de mettre vador et yoda dans ce jeu, mais il mérite bien un marron dans la goule Suspect
Fagnar
Fagnar
Hot Dog

Nombre de messages : 26
Age : 34
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le pouvoir de la Force Empty Re: Le pouvoir de la Force

Message  etienne Mar 2 Sep - 15:52

Fagnar a écrit:Mais au mois c'est un jeu totalement tourné sur star wars et qui à l'air de respecter l'univers,

Alors que Soul Calibur IV, bin...
Je ne sais pas qui a eu l'idée de mettre vador et yoda dans ce jeu, mais il mérite bien un marron dans la goule Suspect

Voui tu as raison Fagnar, on prend le truc à l'envers. C'est star Wars qui entre dans Soul et non l'inverse. Par cotnre j'aim peur que ça tourne grobilisme vu le fameux extrait où tu le vois arrêter un vaisseau impérial qui s'écrase devant son nez. affraid


Mais n'oublions pas l'essentiel: Qui a une carte mémoire game cube? Very Happy
etienne
etienne
Hot Dog

Nombre de messages : 243
Age : 42
Date d'inscription : 05/03/2008

Dungeons & Dragons v.3.5
Classe: Barbare
Race: Demi-orque
Alignement: Neutre bon

Revenir en haut Aller en bas

Le pouvoir de la Force Empty Re: Le pouvoir de la Force

Message  Fagnar Mar 2 Sep - 18:24

C'est vraie que niveau pouvoir de la force il ont un peu exagérer apparemment =/

Je voudrais connaitre le taux de Midi-chlorien du guss.

Fagnar
Fagnar
Hot Dog

Nombre de messages : 26
Age : 34
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le pouvoir de la Force Empty Re: Le pouvoir de la Force

Message  Avrellus Mer 3 Sep - 16:24

9500 pts en mode mercenaire, oui en effet. Dommage que tu n'aies pas de PS 2 tongue

Perso, si tu veux faire un max de pts, essaye avec Wesker, très bon, il faut seulement le jouer finement, on se place bien, on attend les mauvais et on les aligne au snipe. Si ils sont groupés, une grenade suffit... résultat : 48000 pts passés dans le monastère
Avrellus
Avrellus
Hot Dog

Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 20/04/2008

Dungeons & Dragons v.3.5
Classe: Roublard
Race: Humain
Alignement: Neutre mauvais

Revenir en haut Aller en bas

Le pouvoir de la Force Empty Re: Le pouvoir de la Force

Message  etienne Mer 3 Sep - 18:24

Avrellus a écrit:9500 pts en mode mercenaire, oui en effet. Dommage que tu n'aies pas de PS 2 tongue

Perso, si tu veux faire un max de pts, essaye avec Wesker, très bon, il faut seulement le jouer finement, on se place bien, on attend les mauvais et on les aligne au snipe. Si ils sont groupés, une grenade suffit... résultat : 48000 pts passés dans le monastère

Very Happy Moi je dis quoi qu'on fasse on finit toujours par parler de Resident Evil 4!! Razz

Je comprends mieux ce qui limite vos scores à tous les deux mes agneaux, vous faites la planque! Si j'ai pu faire du 150.000 pts c'est en fonçant dans le tas, partir à la chasse au zombards, j'ventile, j'disperse... façon puzzle. What a Face

D'ailleurs en parlant de ça, n'oubliez que Suki a demandé qui avait une carte mémoire pour game Cube silent

Fagnar a écrit: C'est vraie que niveau pouvoir de la force il ont un peu exagérer apparemment =/

Je voudrais connaitre le taux de Midi-chlorien du guss.

Oui à mon avis, vu ce qu'il sait faire, il doit faire pipi du midi-chlorien à l'état pur et quand il rote y'a une galaxie qui doit imploser quelque part!!! affraid
etienne
etienne
Hot Dog

Nombre de messages : 243
Age : 42
Date d'inscription : 05/03/2008

Dungeons & Dragons v.3.5
Classe: Barbare
Race: Demi-orque
Alignement: Neutre bon

Revenir en haut Aller en bas

Le pouvoir de la Force Empty Re: Le pouvoir de la Force

Message  Suki Mer 3 Sep - 19:37

Avrellus a écrit:9500 pts en mode mercenaire, oui en effet. Dommage que tu n'aies pas de PS 2 tongue

Perso, si tu veux faire un max de pts, essaye avec Wesker, très bon, il faut seulement le jouer finement, on se place bien, on attend les mauvais et on les aligne au snipe. Si ils sont groupés, une grenade suffit... résultat : 48000 pts passés dans le monastère

Ah petit Avrellus, sache que ce score minus n'est que pour la première partie que j'ai faite après plusieurs mois d'abstience What a Face ...maintenant que j'ai repris mes petites habitudes, mes scores sont plus proches des 50 000, mais ce n'est pas encore suffisant Twisted Evil .
Etienne, c'est bien de faire 150 000 mais il faut rester en vie jusqu'au bout quand même Wink

Sinon, quelqu'un aurait une carte mémoire Game Cube en trop? bounce bounce
Suki
Suki
Hot Dog

Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 22/02/2008

Dungeons & Dragons v.3.5
Classe: Prêtre
Race: Humain
Alignement: Neutre

Revenir en haut Aller en bas

Le pouvoir de la Force Empty Re: Le pouvoir de la Force

Message  Avrellus Jeu 4 Sep - 10:53

J'ai battu mon record dans le monastère, 56000 pts passés avec Hunk...Je m'approche de tes performances...
Au fait, très joli cette écriture rose, cela te va à ravir...de même que l'avatar d'ailleurs PouceEnHaut
Avrellus
Avrellus
Hot Dog

Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 20/04/2008

Dungeons & Dragons v.3.5
Classe: Roublard
Race: Humain
Alignement: Neutre mauvais

Revenir en haut Aller en bas

Le pouvoir de la Force Empty Re: Le pouvoir de la Force

Message  Suki Jeu 4 Sep - 13:17

Avrellus a écrit:
Au fait, très joli cette écriture rose, cela te va à ravir...de même que l'avatar d'ailleurs PouceEnHaut
Suspect Eh oui, que veux-tu j'adore jouer les ravissantes idiotes..surtout avec les petits machos primaires PouceEnHaut

Sinon Etienne, je suis passée à Cash et pas de memory card en vue Sad
Suki
Suki
Hot Dog

Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 22/02/2008

Dungeons & Dragons v.3.5
Classe: Prêtre
Race: Humain
Alignement: Neutre

Revenir en haut Aller en bas

Le pouvoir de la Force Empty Re: Le pouvoir de la Force

Message  Arktaruss Jeu 2 Oct - 13:29

Arktaruss
Arktaruss
Hot Dog

Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 17/02/2008

Dungeons & Dragons v.3.5
Classe: Barde
Race: Humain
Alignement: Cahotique neutre

Revenir en haut Aller en bas

Le pouvoir de la Force Empty Re: Le pouvoir de la Force

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser