Alea Jacta Est
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Le Sport, j'adore !!!!

+2
Hadrun
Traquemort
6 participants

Aller en bas

Le Sport, j'adore !!!! Empty Le Sport, j'adore !!!!

Message  Traquemort Dim 24 Aoû - 19:24

Dédicace à tout ceux qui aiment le sport et plus particulièrement pour Hadrun Wink :

Toute la beauté du Sport
Traquemort
Traquemort
Tartiflette

Nombre de messages : 775
Age : 55
Date d'inscription : 22/02/2008

Dungeons & Dragons v.3.5
Classe: Moine
Race: Demi-orque
Alignement: Neutre

Revenir en haut Aller en bas

Le Sport, j'adore !!!! Empty Re: Le Sport, j'adore !!!!

Message  Hadrun Dim 24 Aoû - 20:11

Traquemort a écrit:Dédicace à tout ceux qui aiment le sport et plus particulièrement pour Hadrun Wink :

Toute la beauté du Sport
Merci mon petit lapin, j'ai failli t'appeler ce matin pour faire un petit footing à deux... Wink
Hadrun
Hadrun
Hot Dog

Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 17/02/2008

Dungeons & Dragons v.3.5
Classe: Barbare
Race: Demi-orque
Alignement: Cahotique mauvais

Revenir en haut Aller en bas

Le Sport, j'adore !!!! Empty Re: Le Sport, j'adore !!!!

Message  Jeangrey Lun 25 Aoû - 13:26

Si c'est pour la beauté du sport, je pense que ca ne vous dérangerait pas de mettre des filles musclées mais super moches messieurs? cheers
Jeangrey
Jeangrey
Hot Dog

Nombre de messages : 168
Age : 43
Date d'inscription : 13/03/2008

Dungeons & Dragons v.3.5
Classe: Ensorceleur
Race: Elfe
Alignement: Cahotique neutre

http://carophoenix62.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le Sport, j'adore !!!! Empty Re: Le Sport, j'adore !!!!

Message  Suki Lun 25 Aoû - 13:39

Jeangrey a écrit:Si c'est pour la beauté du sport, je pense que ca ne vous dérangerait pas de mettre des filles musclées mais super moches messieurs? cheers
PouceEnHaut
Eh oui, au risque de faire ma féministe de base, ça me gave un peu que lorsqu'il s'agit des femmes, il faille toujours ajouter un commentaire sur son physique...même dans le sport Rolling Eyes . Je trouve que cela est assez macho et finalement réducteur pour ces athlètes Suspect
Suki
Suki
Hot Dog

Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 22/02/2008

Dungeons & Dragons v.3.5
Classe: Prêtre
Race: Humain
Alignement: Neutre

Revenir en haut Aller en bas

Le Sport, j'adore !!!! Empty Re: Le Sport, j'adore !!!!

Message  Donovan Lun 25 Aoû - 14:02

A la demande de jeangrey

Le Sport, j'adore !!!! Bodybuilding_girl

Le Sport, j'adore !!!! Joanna

[img:e34c]https://2img.net/r/ihimizer/img392/5611/dsc02639ks.jpgLe Sport, j'adore !!!! Dsc02639ks

Je pense que ca suffira de toute facon le bodybuilding , n'est plus pour moi une référence sportive vu la dose massive d'anabolisant et autre pris pour prendre de la masse musculaire ... meme si les performences sont quand meme présente, on ne devient pas massif en ne prenant que des cachetons non plus .
Pour les femmes c'est encore pire , pilosité qui se développe , mâchoire qui devient plus carré bref une perte de féminité. Ça reste mon avis chacun ses gouts comme on dit Very Happy
Donovan
Donovan
Hot Dog

Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 15/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Sport, j'adore !!!! Empty Re: Le Sport, j'adore !!!!

Message  Donovan Lun 25 Aoû - 14:11

Pour rester dans le domaine Very Happy
Le Sport, j'adore !!!! Img214160137

et la voici on va dire un intermédiaire avant la musculation qui plus la presentation d 'un corps tonique et affuté
Le Sport, j'adore !!!! Salon_fitness_paris_mars_08_1
Donovan
Donovan
Hot Dog

Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 15/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Sport, j'adore !!!! Empty Re: Le Sport, j'adore !!!!

Message  Suki Lun 25 Aoû - 14:46

Oui enfin Donovan, même si c'est dans le sens contraire, tu associes quand même un critère physique à des sportives, et c'est ça qui moi me pose problème. Quand le Jamaïcain Usain Bolt a concouru pour le 100m je me suis pas demandé s'il en avait une grosse ou si je me le taperai bien Suspect . ALors que quand c'est une athlète féminine, les présentateurs y vont toujours de leur petit commentaire Rolling Eyes ..en un mot, je trouve ça "réducteur" pour les femmes!
Suki
Suki
Hot Dog

Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 22/02/2008

Dungeons & Dragons v.3.5
Classe: Prêtre
Race: Humain
Alignement: Neutre

Revenir en haut Aller en bas

Le Sport, j'adore !!!! Empty Re: Le Sport, j'adore !!!!

Message  Donovan Lun 25 Aoû - 15:37

Bien j ai avant tout mis des photos a la demande de jeangrey comme je l'ai indiqué. Pour ma part admirer les performances sportives d'une athlete feminine et admire son physique je ne vois pas en quoi c'est reducteur . Personnellement j'associe ca a un compliment supplémentaire.
Et je signalerai au passage pour avoir des collegues et amis feminines que lorsqu'elles regardent pour certaines les footballeurs , l'athletisme masculin etc... elles font tout de meme quelques remarques sur leur qualité physique. "Il est bien foutu" etc..
D'autres part concernant les photos misent par traquemort , ce sont ces justements ces athletes qui ont posé et donc cela ne semble pas les gener outremesure.
Je pense qu'il faut savoir faire la juste part des choses entre les personnes qui regardent le sport pour voir la plastique des sportives ( et je ne suis pas sur qu'uil y en ai beaucoup) et ceux qui le font pour admirer dans un premier temps leur performance sportive et admire la beauté de celle qui ont la chance davoir un beau physique.
Je ne vois encore une fois rien de reducteur , je signale egalement au passage que le calendrier des rugbymen cest relativement bien vendu et ce ne sont surement pas les hommes qui les ont acheté...
Je suis d accord qu'il ya certaines attitudes matcho mais de la assimiler la moindre admiration d'un corps feminin comme reducteur .
Dans ce cas il faut demander a ces athletes d arreter de poser pour des magasines et devoiler leur corps , c'est elle-meme qui cultive alors cette image ...
D'autre part je pense que c'est toi qui pense que les hommes n'admirent que leur physique et pas leur qualité sportive.
Donovan
Donovan
Hot Dog

Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 15/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Sport, j'adore !!!! Empty Re: Le Sport, j'adore !!!!

Message  etienne Lun 25 Aoû - 15:41

Bel argumentaire Donovan, défendons notre perversité naturelle!! albino [oups j'ai pensé tout haut?]
Pour les nanas: Jamais jamais vous avez pensé des trucs sur le physique des garçons dans le sport? ... Sûre sûre sûre? scratch
Perso je suis admiratif de la musculature des gymnastes.

Mais bon je trouve quand même que les muscles développés des athlètes vont mieux aux hommes qu'aux femmes. ce qui ne veut pas dire qu'il ne faut pas faire de sports les filles cat
etienne
etienne
Hot Dog

Nombre de messages : 243
Age : 42
Date d'inscription : 05/03/2008

Dungeons & Dragons v.3.5
Classe: Barbare
Race: Demi-orque
Alignement: Neutre bon

Revenir en haut Aller en bas

Le Sport, j'adore !!!! Empty Re: Le Sport, j'adore !!!!

Message  Traquemort Lun 25 Aoû - 17:42

Donovan a tout à fait raison de souligner que mon lien correspond à des sportives qui profitent de leur plastique parfaite pour élargir leur carrière vers des activités plus médiatiques ; mode, publicité, charme etc ...

En général, quand je suis les performances d'une sportive, c'est avant tout la "compétition" et l'exploit que je salut avant même de prêter attention à la plastique de ses dames ...

Maintenant, je trouve que, autant le corps athlétique d'un sportif masculin reste dans l'esprit de la "masculinité", autant les femmes sportives perdent parfois leur "féminité" dans le façonnage athlétique de leur corps ...

Mais c'est une affaire de goût, je vous fait part de mon opinion mais celui-ci reste très subjectif . Cool
Traquemort
Traquemort
Tartiflette

Nombre de messages : 775
Age : 55
Date d'inscription : 22/02/2008

Dungeons & Dragons v.3.5
Classe: Moine
Race: Demi-orque
Alignement: Neutre

Revenir en haut Aller en bas

Le Sport, j'adore !!!! Empty Re: Le Sport, j'adore !!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser