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Hordes

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Message  Waldham Ven 8 Aoû - 14:21

Hordes est un jeu réalisé par les memes créateurs que "la brute".

On peut créer une coalition, c'est à dire jouer avec des amis pour survivre.

Le but étant de survivre le plus longtemps possible aux hordes de mort vivant de plus en plus croissant chaque jour. Un peu dans l'esprit de Résident Evil.

D'autres joueurs peuvent vous aider, mais attention, sur le meme principe que le jeu de plateau "les morts aux trousses", cela ne les empecher pas de vous faire un coup en traitre.

Je suis à Frontière Coléreuxe. Envoyez moi votre mail par mp si vous voulez que je vous invite.

Votre Ame
Dans Hordes, l'existence est futile. De courte durée. Il vous arrivera souvent de
mourir, mais la mort n'est jamais bien grave.

Votre âme est le fil conducteur qui relie toutes vos incarnations. Elle garde une mémoire de toutes
vos vies passées, votre position dans le Grand Classement et vos Distinctions.

L'échelle des ames (classement) Chaque jour que vous passez dans une ville vous rapporte des points. Les premiers jours rapportent peu de points,
mais plus vous avancez, plus vous en gagnez !

Ces points vous font entrer dans un classement général des âmes, la Grande Echelle.

Lorsqu'un joueur comptabilise plus de 100 points en score d'âme, toutes ses existences suivantes
se feront dans des villes dont tous les joueurs ont également plus de 100 points

(les meilleurs peuvent jouer entre eux).

Les Distinctions
A chaque mort, vous recevez des Distinctions pour de nombreuses choses réalisées au cours de votre
partie : nombre de zombies éliminés, objets rares trouvés, ...etc.

Elles sont visibles pour tous les joueurs sur votre fiche et reflètent ce que vous avez réalisé
dans vos vies.

Certaines Distinctions débloquent des titres : lorsque vous atteignez un nombre déterminé de cette
distinction, un titre spécial apparaîtra sur votre fiche !

Exemple: vous recevez une marque "Zombie terrassé" pour chaque mort-vivant que vous éliminez. Au bout
de 100, le titre "Grosse Brute" apparaît sur votre profil ! Continuez à gagner cette distinction et un
nouveau titre apparaitra.

Mort UltimeUne distinction très particulière existe dans le jeu. C'est celle qui récompense les meilleurs ( ou plus retors... ) citoyens : La Mort Ultime !
Cette distinction offre un avantage indéniable : elle transforme le citoyen lambda en Héros pour 5 jour !
Attention cependant, pour gagner cette distinction il existe deux règles :


  • La ville doit avoir survécu au moins 4 jours
  • Le citoyen doit avoir été dévoré pendant l'attaque de la Horde qui aura fini de détruire la ville
Ainsi, un citoyen qui se suicide, meurt le dernier soir déshydraté ou disparu dans l'Outre-Monde, ne gagnera pas cette distinction.
Par
ailleurs, le citoyen est celui qui aura résisté le plus longtemps aux
zombies grâce ses défenses personnelles. Donc faire évoluer sa maison
est essentiel !
Enfin si le citoyen était déjà héros, les 5 jours seront ajoutés à ses jours héros déjà disponibles.

Une distinction très particulière existe dans le jeu. C'est celle qui récompense les meilleurs ( ou plus retors... ) citoyens : La Mort Ultime !
Cette distinction offre un avantage indéniable : elle transforme le citoyen lambda en Héros pour 5 jour !
Attention cependant, pour gagner cette distinction il existe deux règles :

  • La ville doit avoir survécu au moins 4 jours
  • Le citoyen doit avoir été dévoré pendant l'attaque de la Horde qui aura fini de détruire la ville
Ainsi, un citoyen qui se suicide, meurt le dernier soir déshydraté ou disparu dans l'Outre-Monde, ne gagnera pas cette distinction.
Objectif n°1 : explorer pour s'équiperLa journée, les Citoyens peuvent quitter la sécurité de la Ville pour explorer l'Outre-Monde
et fouiller les étendues désertiques pour y trouver des armes, du matériel et de la nourriture.

Objectif n°2 : tenir face aux Hordes
Chaque soir à minuit, les Hordes de morts-vivants attaquent la Ville ! Les objets trouvés dans la journée
aident alors à bâtir des défenses et à protéger les maisons.

Objectif n°3 : s'entraider et survivre...
Les trouvailles des Citoyens peuvent être partagées. Peut être que votre voisin possède la Vis qu'il manque
à votre Tronçonneuse ? Votre survie dépend de votre faculté à vous organiser ou à utiliser la communauté...

Que faire chaque jour ?
Il y a plusieurs choses à accomplir chaque jour dans Hordes.

  • Lire le journal : il contient un résumé des choses importantes de la veille !
  • Prendre votre eau au puits : sans eau, pas de vie.
  • Explorer l'Outre-Monde : fouillez le désert et ramassez des objets utiles.
  • Participer aux chantiers : choisissez le prochain bâtiment à construire en ville.
Comment aller dans l'Outre-Monde ?
Pour visiter l'Outre-Monde, rendez-vous dans la section Portes de la Ville et ouvrez grandes
les portes... Attention toutefois ! Retenez les trois règles suivantes :

  • emmenez de la nourriture ou de l'eau avec vous
  • ne soyez jamais dehors à Minuit (ou vous serez dévoré(e) par les Hordes...)
  • fermez les portes le soir, sinon les Hordes déferleront sur les citoyens
Les points d'action et la Fatigue
Vous pouvez vous déplacer dans l'Outre-Monde tant qu'il vous reste des
Hordes Small_pa Points d'action :
chaque mouvement coûte 1 point d'action. Dès que vous arrivez à 0 point, vous devenez
Hordes Status_tired Fatigué(e)
et vous ne pouvez plus bouger.

Hordes Moves
Ces points sont visibles en haut du site, près du bouton d'Aide. Vous pouvez récupérer vos points et
annuler la fatigue de plusieurs façons :

  • Hordes Item_water en buvant de l'eau (1 fois par jour)
  • Hordes Item_undef en mangeant (1 fois par jour)
  • Hordes Item_drug avec des drogues (illimitées, gare à la dépendance !)
Il existe d'autres méthodes plus rares (parfois dangereuses !) mais il faudra les découvrir par vous-même...

Plus de point d'action ?
Priez pour qu'un citoyen passe par là et vous laisse un petit quelque chose pour repartir... Dans le doute,
appelez à l'aide sur le forum (lien en haut à gauche du site).

L'heure de l'Attaque de la Horde arrive bientôt... Vous avez beau crier sur
votre Intercom : personne n'est venu vous sortir de là...
Vous commencez à vous remémorer les souvenirs de cette brève vie... Qui sait si
demain, vous n'aurez pas à votre tour de l'appétit pour les humains...

Fouiller une zone
Dans chaque zone il est possible de procéder à des fouilles.
Ces fouilles vous permettent de découvrir des objets que vous pourrez utiliser sur place ou ramener en ville.
Vous pouvez fouiller chaque zone une fois par jour.

La fouille automatique
Lorsque vous effectuez une fouille sur une zone, vous passez immédiatement en mode Fouille automatique.
Dès lors, si vous restez sur cette zone, vous bénéficierez d'une autre fouille toutes les 2 heures.
Vous n'êtes pas obligé(e) de garder votre navigateur ouvert, revenez simplement plus tard dans la journée...

Attention, si vous sortez de la zone en vous déplaçant, votre fouille automatique sera
interrompue et ne pourra être relancée dans cette même zone pour la journée.
Vous pourrez toutefois en commencer une nouvelle plus loin...

Les bâtiments extérieurs
En parcourant l'Outre-Monde, vous découvrirez des bâtiments enterrés.
Il s'agira de les déterrer puis de les explorer. Ces ruines regorgent
d'objets spéciaux, d'objets rares et parfois dangereux. Peut-être
sauveront-ils les citoyens d'une mort certaine ?

Les points de Contrôle
Hordes Dom
Les points de contrôle permettent de savoir si une zone est dangereuse ou non. Ils apparaissent
juste en dessous de la carte et se comptent comme suit :

chaque Hordes Small_human humain présent dans une zone compte pour 2 points
chaque Hordes Small_zombie zombie présent dans une zone compte pour 1 point

Si le score des zombies est supérieur au score des humains, la zone est dangereuse et vous êtes
pris(e) au piège
!

qu'est ce qu'une zone "dangereuse" ?
C'est une zone que vous ne pouvez plus quitter car les zombies sont en surnombre !
Autant dire qu'à minuit, ce sera la fête pour eux.La fuite

Lorsque vous êtes pris(e) au piège, vous avez plusieurs solutions :

  • vous enfuir en forçant le passage, au prix d'une
    Hordes Status_wound Blessure grave
  • tenter de lutter à mains nues pour éliminer les zombies un par un... Chaque tentative coûte 1 Hordes Small_pa et a une faible chance de réussir.
  • éliminer des zombies pour rétablir l'équilibre (voir les règles de points ci-dessus)
  • appeler à l'aide sur le forum pour qu'un autre joueur vienne et ajoute donc des
    points "humains" à la zone. L'équilibre sera ainsi rétabli, vous laissant le temps
    de partir sans encombre.

    Perte de contrôle (compteur de temps)
Hordes DomTimer
Si la zone est sous contrôle des humains (leur score est supérieur à celui des zombies) et que le contrôle est perdu (par exemple si un joueur présent part), tous les joueurs présents seront capturés après 30 minutes.

Vous avez donc ce temps (et pas une minute de plus) pour :
fuir !
reprendre le contrôle

Comment tuer un zombie ?
Les techniques varient d'un citoyen à l'autre. Tout le monde s'accorde à dire que l'eau pure est
une excellente arme pour les détruire. Toutefois, pour être utilisable, elle doit être placée dans des ballons
gonflables et ainsi servir de Hordes Item_grenade Bombes à eau.

Se la jouer alternatif
Selon vos goûts, vous pouvez aussi utiliser :

  • Hordes Item_staff un bâton en bois... autant dire que c'est peu efficace
  • Hordes Item_watergun un pistolet à eau ! Idéal !
  • Hordes Item_pet_dog un animal de compagnie bien dressé
  • Hordes Item_chainsaw d'autres jouets amusants...
En cas de gros problème, pensez à la fuite...


Dernière édition par Waldham le Ven 8 Aoû - 15:03, édité 1 fois
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Message  Waldham Ven 8 Aoû - 14:34

Les états de santé
Hordes Status
Pour survivre dans un monde pareil, il est primordial de bien surveiller votre état de santé.
De nombreux indicateurs sont visibles en haut du site.

Vous y apprendrez en un coup d'oeil si vous avez besoin de boire, vous soigner, etc...

Hordes Status_tired Fatigue :
lorsque vous n'avez plus de Hordes Small_pa Points d'action, vous devenez fatigué(e) et vous ne pouvez
plus marcher (voir Se déplacer).

Hordes Status_thirst Soif :
vous avez besoin de boire... Ne tardez pas trop à le faire, vous risquez de finir par devenir
Hordes Status_dehyd Déshydraté(e) !

Hordes Status_hasDrunk ou Hordes Status_hasEaten Rassasié(e) :

ces états indiquent que vous avez bu et/ou mangé aujourd'hui. Répéter cette action ne vous fera plus récupérer vos
points d'action à nouveau pour la journée.

Exemple: vous avez bu une gourde ce matin pour récupérer vos points d'action et
annuler l'état SOIF. Si vous buvez à nouveau aujourd'hui, vous pourrez
annuler à nouveau la SOIF mais pas récupérer vos points d'action.

Hordes Status_wound Blessure :
vous avez été grièvement blessé(e)... Soignez-vous rapidement avec des bandages ou autre, ou
vous risquez une Hordes Status_infect Infection
généralement mortelle !

Hordes Status_drugged Drogué(e) :
les drogues sont puissantes dans Hordes et ont de nombreuses utilités: retirer la fatigue, soigner une
infection, calmer les nerfs, s'hydrater... Aussi attention à ne pas trop en consommer. Les risques
de Hordes Status_addict Dépendance
sont réels et particulièrement dangereux.

Hordes Status_terror Terreur :
Il est minuit. Les Hordes s'abattent sur votre maison avec rage, mais vous arrivez à les repousser.
Le souvenir de la mort si proche va vous terroriser.
Sous l'emprise de la terreur, vous serez très limité(e) dans vos agissements... Hors de question de
rester près des zombies quelles que soient les circonstances ! Et si vous n'avez pas le choix,
vous serez tout simplement paralysé(e) par la terreur... jusqu'à ce que l'un d'eux vous dévore.

La dépendance aux drogues
Lorsque vous consommez trop de drogues (plus d'une par jour), vous devenez
Hordes Status_addict Dépendant(e) ! Il est impossible de perdre cette dépendance.

Dès lors, vous devez toujours consommer au moins une drogue par jour avant minuit, ou vous mourrez (en bavant abondamment et en tremblant, ça ne sera pas beau à voir...).


Types de blessures
Lorsque vous subissez une blessure, un organe précis de votre corps est touché !

  • Tête : vos propos deviennent incohérents...
  • Mains : vous ne pouvez plus utiliser certains objets.
  • Bras : votre blessure vous empêche de participer aux chantiers de ville ou de manipuler la Grande Porte...
  • Jambe : dans l'Outre-Monde, vous avez une chance à chaque pas de vouseffondrer. Votre PA est alors perdu et vous ne quittez pas la case où vous êtes !
  • Oeil : vous ne pouvez plus lire votre carte.

Hordes Bag
Le sac à dos C'est grâce à lui que vous emportez vos rations de nourriture, votre eau ou vos armes avec vous. Il est très limité
en place et arrive vite à saturation... Par défaut il contient 4 emplacements + un emplacement réservé à la tenue de citoyen.

Si vous êtes en mode Héros, vous disposez d'un emplacement de sac à dos supplémentaire !
Par ailleurs, vous transportez en plus , une tenue de citoyen et l'habit de métier.

Votre maison

Hordes Home
Quand vous revenez de l'Outre-Monde, votre Maison est l'endroit où vous pouvez vider votre sac à dos.
C'est également l'endroit où vous le remplissez avant de repartir.

Votre coffre personnel
Hordes Chest
Votre sac à dos ne peut pas contenir beaucoup d'objets, par contre vous pouvez stocker autant
d'objets que vous voulez dans le coffre de votre maison. Profitez-en !

Certains objets, comme le Hordes Item_carpet Tapis sont automatiquement utilisés dans l'Aménagement de votre maison
si vous les rangez dans votre coffre. Les aménagements apportent des bonus divers (décoration, protection contre le vol, défenses contre les zombies...)

Petites Coalitions
Le système de Petites Coalitions est un système d'équipe à la fois très basique et très puissant.
Il est basé sur les concepts suivants :

  • 1 - Certains joueurs veulent se retrouver et vivre des aventures ensemble
  • 2 - Choisir et rejoindre un monde doit être ultra-simple pour ces joueurs

    Comment ça marche ?
    Un des joueurs Héros doit créer une coalition depuis son âme. Puis il envoie des invitations a ses amis qui peuvent ou non rejoindre sa coalition.
Une fois que 10 joueurs ont rejoint la coalition, ils peuvent discuter entre eux, définir des stratégies, etc...
Puis arrive le temps de partir à l'aventure ! Le premier qui rejoint un monde entraîne les autres ( disponibles ) à sa suite ! C'est aussi simple que cela .
Bien entendu ce système demande de la coordination entre les joueurs mais les discussions sur le chat privé sont là pour ça Smile
En outre, il est possible de quitter une coalition à tout moment. Il est
également possible pour le créateur de dissoudre sa coalition.
Enfin, et il est important de le noter : si le créateur perd son statut de héros, la coalition ne disparaît pas pour autant.

Questions-réponses
Lorsque la personne qui a crée la coalition rejoint une ville, TOUTE la coalition rejoint la ville avec lui ? (meme ceux qui ne sont pas connecté ?
> Non, seuls les joueurs qui ne sont pas déjà dans une ville rejoignent la ville. Par contre le fait d'être connecté ou non n'a pas d'influence

Si la ville contient plus de 30 personnes et que la coalition rejoint la ville, la ville contiendra-t'elle plus de 40 citoyens ?
> Non, seuls les premiers de la coalition pourront rejoindre la ville. Mais il suffit de choisir une ville au hasard pour être quasi-certain que tous pourront rejoindre la même ville au même moment.
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Message  Waldham Ven 8 Aoû - 14:50

Les métiers
Chaque citoyen dans Hordes commence en tant que simple Habitant.

Equipement de départ : Hordes Item_basic_suit Tenue de Citoyen

Le centre de la communauté
La ville vous permet de retrouver tous vos compagnons d'infortune, de discuter avec eux près du puits, près des Grandes Portes...
C'est en ville que vous créez des petites équipes d'exploration, c'est également en ville que vous pourrez stocker vos trouvailles.
Construire de nouveaux bâtiments

La ville n'est pas un endroit statique. Vous devez la faire évoluer. Voila comment procéder pour obtenir de nouveaux bâtiments en ville :

  1. collecter des ressources dans le désert (bois, métal, blindage...) et les entreposer à la Banque
  2. rendez-vous dans la section Chantiers de votre ville
  3. repérez les bâtiments dont les ressources sont disponibles en banque : ils ont un bouton Participer sur leur ligne
  4. cliquez 1 fois sur le bouton Participer en face du bâtiment qui vous intéresse, cela dépensera 1 PA dans votre réserve.
Dès qu'un bâtiment a reçu suffisamment de main d'oeuvre (sous la forme de PA investis), il est construit immédiatement !
Les bâtiments peuvent être construits en plusieurs jours. Il vous suffit de revenir le lendemain pour Participer à nouveau à un chantier non terminé ! Vous pouvez également investir plus de 1 PA dans un chantier, si vous voulez à tout prix voir une construction s'achever...

Bâtiments temporaires

Les bâtiments "temporaires" sont des bâtiments à "usage unique" : après l'attaque de la Horde, ils sont détruits. Ce sont généralement des défenses puissantes et peu couteuses, mais qui doivent être reconstruites chaque jour.

L'attaque des Hordes

Chaque soir, à minuit, les Hordes de morts-vivants attaquent la ville. Chaque attaque comporte un nombre fixe de zombies.

Phase 1 : Le retour des Morts-Vivants
Tous les concitoyens morts en ville la veille et dont le corps n'a pas été détruit ou déposé dans le désert se lèvent !
Etant déjà en ville ils feront beaucoup de dégâts !
Les morts qui auront été déposés dans le désert attaqueront eux avec la Horde.

Phase 2 :
les défenses de la ville
Chaque point de défense en ville bloque 1 zombie.
Par ailleurs, chaque Maison de citoyen compte pour la moitié de sa valeur de défense !
Ex : si les bâtiments de la ville donnent 5 points de défense et qu'un
citoyen a une maison qui donne 2 points de défense, alors le nombre de
points de défense sera de 5 + 2/2 = 6 points au total.


Ex : si la ville possède 7 points de défense, alors 7 zombies de l'attaque seront bloqués chaque soir.

Attention : Si la Grande Porte est ouverte, aucune défense de ville ne compte !

Phase 3 : les veilleurs contre attaquent
Chaque veilleur tue le nombre de zombie égal à la valeur d'attaque de l'arme la plus puissante contenue dans son sac à dos.
Etant donné les risques pris, chaque veilleur à 50% de chances de subir une blessure.

Phase 4 : les citoyens sont attaqués
Chaque zombie non bloqué attaque la maison d'un citoyen. Si le citoyen a moins de Points de défense que le nombre
de morts-vivants qui s'en prennent à lui, il est dévoré chez lui !

Si un citoyen réussit à contrer l'attaque des zombies, il est terrorisé à moins d'avoir assez d'objets pour lui faire oublier ces terribles
évênements.

Cas de la dernière attaque :
Si l'attaque tue tous les habitants, celui qui possède le plus grand nombre de points de défense est le dernier à mourir de la Mort Ultime !

Informations diverses

  • Si vous êtes dehors pendant l'attaque des Hordes, vous êtes mort(e). Sans condition.
  • Les attaques vont en empirant, ne tardez pas à protéger la ville !

    La justice et les crimes
Hordes Justice
Lorsque vous vous rendez dans la maison d'un joueur, depuis la section Citoyens, vous pouvez le
DÉNONCER.

Cette action comptabilisera une plainte contre ce citoyen (2 si vous êtes héros). Si un nombre de plaintes suffisant est déposé à
l'encontre de ce citoyen, il sera banni de la communauté.

Effets du bannissement

Tous les objets considérés comme primordiaux pour la communauté sont renvoyés dans la banque de la ville
(bois, métal, défenses...etc).

Un citoyen banni ne peut plus :

  • toucher aux objets de la banque (ni ajouter, ni prendre)
  • prendre de l'eau supplémentaire au puits (la ration quotidienne reste autorisée)
  • participer aux chantiers
  • utiliser l'atelier
  • manipuler les portes de la ville
  • déposer des plaintes
Pendaisons
Si la ville décide de bâtir une potence (chantier de ville), les citoyens qui recevront trop de plaintes seront
tout simplement pendus, haut et court. Leur maison sera alors ouverte au
pillage, comme pour n'importe quel citoyen mort...

Voler un citoyen
Il est possible de rentrer dans la maison d'un citoyen pendant son absence, c'est à dire lorsqu'il(elle) se trouve dans l'Outre-Monde. Vous pouvez alors (1 fois par jour) décider de lui voler un objet.

Un vol a 50% de chances d'être repéré, tous les citoyens en seront alors informés (votre nom apparaît en rouge dans les registres de la ville) ! Les conséquences sont laissées à la libre appréciation de vos concitoyens...

La Communauté
Survivre c'est communiquer
Tout comme l'Eclaireur est un métier important pour la communauté car il est une véritable source d'informations, chacun, peu importe son métier a un rôle à jouer. Certes, il est possible de survivre seul. Peut-être même est-ce la solution quand il ne reste plus grand monde pour
contrecarrer les attaques de la Horde, Cependant, au début de votre nouvelle existence, faire alliance avec vos concitoyens est le meilleur
cheminement pour créer une ville plus forte et récupérer des ressources et des objets plus facilement dans le désert de l'Outre-Monde.

La Banque
Afin de pouvoir construire des bâtiments et de renforcer les défenses de la ville, les aventuriers peuvent donner à la ville le fruit de leurs
recherches s'ils en ont envie. Ainsi donner des morceaux de tôle récupérés sur de vieilles carlingues d'avion, permettra de renforcer le blindage des murs extérieurs. De la même façon donner du bois ou du métal, permettra la construction des bâtiments communautaires

Suivez le dicton : Ne rien partager, ne rien donner, c'est la meilleure solution pour se faire bouffer.

Le Forum et les espaces de communication
Hordes Forum
Le Forum et les différents espaces de communication autour des lieux importants de la ville sont des endroits privilégiés, pour se
rencontrer, discuter de stratégies et aussi se détendre. C'est aussi l'endroit pour réceptionner les appels d'aventuriers perdus dans le
désert ou en très mauvaise posture...

La Gazette
Hordes News
Chaque soir, après le passage de la Horde, les citoyens survivants, publient une gazette qui rappelle les événements marquants de la journée.

L'Office des Citoyens
Hordes Jobs
C'est dans l'Office des Citoyens que vous trouverez des équipiers pour traverser le désert de l'Outre-Monde.

La Messagerie privée
Hordes Message
Si vous souhaitez discuter en privé avec un autre aventurier, la messagerie est l'outil qu'il vous faut.
Rendez-vous dans la section Citoyens du site, puis dans une maison. Cliquez sur le bouton Laisser un mot sur sa porte. Vous pouvez ainsi convenir de stratégies de groupes ou conspirer contre d'autres joueurs...

Attention : vous ne pouvez lire vos messages privés qu'en ville

Le chaos
Hordes Chaos
Lorsqu'une ville se trouve au bord de l'extinction (moins de 10 habitants), elle est déclarée en période de Chaos. Il n'est pas possible de sortir de cet état.

Une ville sous l'emprise du Chaos n'a plus de loi. Par conséquent, certaines règles changent radicalement :

  • les bannissements sont levés,
  • les citoyens ne sont plus limités à une amélioration de maison par jour,
  • les plaintes n'ont plus d'effet,
  • les pillages (des morts) ne sont plus limités à 1 objet par personne et par jour,
  • il n'y a plus d'anti-abus sur la construction de sa propre maison,
  • le nombre de prises d'objets à la banque est doublé (avant de déclencher l'anti-abus).
Notez toutefois que le chaos ne se déclenche que dans les villes qui ont survécu plus de 3 jours.

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Message  Traquemort Ven 8 Aoû - 18:39

C'est plus la même catégorie, pour La Brute, on clic 3 fopis, ça prend 2 minutes par jour et zou ...

Là c'est déjà plus Chronophage ... Rolling Eyes

Faut voir ....
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Message  Konrad Sam 9 Aoû - 21:59

Je suis dessus, il est vraiment bien et ne prend tant de temps que ça, je vous le conseil !
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