Alea Jacta Est
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

Petits Wargames Classiques et accessibles

2 participants

Aller en bas

Petits Wargames Classiques et accessibles Empty Petits Wargames Classiques et accessibles

Message  Traquemort Mar 22 Juil - 14:21

Je propose qu'on regroupe ici les liens vers les petits wargames simples d'accés, rapides et pas chers que l'on peut trouver dans le commerce .

Je commence avec :

La série Corps Command de Lock N'Load : avec Totensonntag

Une super affaire chez Ludibay (plus que 11 jours) : Waterloo de Phalanx Games http://www.ludibay.net/waterloo-phalanx-edition-allemande-p-5628.html

Les règles françaises sont téléchargeables sur Tric Trac : ICI



PS : Hadrun va se faire plaisir en répétant pour la 869547612358 fois qu'il y a tous les petits wargames en encart de Vae Victis à tester ... What a Face
Traquemort
Traquemort
Tartiflette

Nombre de messages : 775
Age : 55
Date d'inscription : 22/02/2008

Dungeons & Dragons v.3.5
Classe: Moine
Race: Demi-orque
Alignement: Neutre

Revenir en haut Aller en bas

Petits Wargames Classiques et accessibles Empty Re: Petits Wargames Classiques et accessibles

Message  Traquemort Ven 25 Juil - 13:42

Un jeu qui vient de sortir , qui cartonne, qui est beau, pas trop cher et surtout très accessible aux débutants :
Warriors of God

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Profitez-en pour visiter la page de cet éditeur, c'est le plus gros éditeur de Wargames à l'heure actuelle avec GMT .
Traquemort
Traquemort
Tartiflette

Nombre de messages : 775
Age : 55
Date d'inscription : 22/02/2008

Dungeons & Dragons v.3.5
Classe: Moine
Race: Demi-orque
Alignement: Neutre

Revenir en haut Aller en bas

Petits Wargames Classiques et accessibles Empty Re: Petits Wargames Classiques et accessibles

Message  Traquemort Lun 27 Oct - 23:28

Dans la série des Wargames simples d'accès je viens de commander CONFLICT OF HEROES , ce petit bijou de wargame tactique (1 pion = 1 véhicule ou un squad d'infanterie) permet de rejouer des scénarios sur le front Russe entre 1941 et 1942 .
Durée des parties entre 1 et 2 heures , cool, non ?

J'ai longtemps hésité avec Aube d'Acier que notre cher HADRUN ne nous a jamais fait essayer ... Rolling Eyes

Mais COH semble un poil plus réaliste et complet, tout en restant très simple et le matériel est très joli, même si y a pas de figurines ...
C'est un jeu à scénarios, d'où de nombreuses parties possibles variées, et l'on peut même y jouer à 4 dans certains scénarios ....

C'est le premier d'une série de jeux qui utiliseront le même système, le suivant couvrira toujours le front russe, mais de 1943 à 1945 .
Ensuite il y en aura un sur la campagne de Normandie (1944) et un sur le "Désert" 1942/1943 ...

Si ce premier opus s'avère vraiment sympa, je pense que je me ferai la collection complète par la suite... pirat
Traquemort
Traquemort
Tartiflette

Nombre de messages : 775
Age : 55
Date d'inscription : 22/02/2008

Dungeons & Dragons v.3.5
Classe: Moine
Race: Demi-orque
Alignement: Neutre

Revenir en haut Aller en bas

Petits Wargames Classiques et accessibles Empty Re: Petits Wargames Classiques et accessibles

Message  Hadrun Mar 28 Oct - 11:58

Traquemort a écrit:Dans la série des Wargames simples d'accès je viens de commander CONFLICT OF HEROES , ce petit bijou de wargame tactique (1 pion = 1 véhicule ou un squad d'infanterie) permet de rejouer des scénarios sur le front Russe entre 1941 et 1942 .
Durée des parties entre 1 et 2 heures , cool, non ?
En effet, il a l'air tout à fait sympathique, j'ai hâte de le voir et de l'essayer... Very Happy Twisted Evil

Traquemort a écrit:J'ai longtemps hésité avec Aube d'Acier que notre cher HADRUN ne nous a jamais fait essayer ... Rolling Eyes
En effet, j'ai honte... Embarassed
Hadrun
Hadrun
Hot Dog

Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 17/02/2008

Dungeons & Dragons v.3.5
Classe: Barbare
Race: Demi-orque
Alignement: Cahotique mauvais

Revenir en haut Aller en bas

Petits Wargames Classiques et accessibles Empty Re: Petits Wargames Classiques et accessibles

Message  Traquemort Jeu 30 Oct - 1:21

Le site officiel, avec les règles, en anglais, bien sûr ... Cool

http://www.conflictofheroes.com/Components.html
Traquemort
Traquemort
Tartiflette

Nombre de messages : 775
Age : 55
Date d'inscription : 22/02/2008

Dungeons & Dragons v.3.5
Classe: Moine
Race: Demi-orque
Alignement: Neutre

Revenir en haut Aller en bas

Petits Wargames Classiques et accessibles Empty Re: Petits Wargames Classiques et accessibles

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser