Alea Jacta Est
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

A venir : Watchmen - Les Gardiens (Mars 2009)

5 participants

Aller en bas

A venir : Watchmen - Les Gardiens (Mars 2009) Empty A venir : Watchmen - Les Gardiens (Mars 2009)

Message  Waldham Ven 18 Juil - 13:17

Alors les enfants, la bande annonce me plait et la bande son.
C'est l'adaptation du Roman graphique d'Alan Moore (300 aussi) en film par le meme réalisateur que 300,Zack Snyder.
A venir : Watchmen - Les Gardiens (Mars 2009) 18793101
Watchmen - Les Gardiens

Synopsis :
Aventure à la fois complexe et mystérieuse sur plusieurs niveaux, "Watchmen - Les Gardiens" - se passe dans une Amérique alternative de
1985 où les super-héros font partie du quotidien et où l'Horloge de l'Apocalypse -symbole de la tension entre les Etats-Unis et l'Union
Soviétique- indique en permanence minuit moins cinq. Lorsque l'un de ses anciens collègues est assassiné, Rorschach, un justicier masqué un peu à plat mais non moins déterminé, va découvrir un complot qui menace de tuer et de discréditer tous les super-héros du passé et du présent. Alors qu'il reprend contact avec son ancienne légion de justiciers -un groupe hétéroclite de super-héros retraités, seul l'un d'entre-eux possède de véritables pouvoirs- Rorschach entrevoit un complot inquiétant et de grande envergure lié à leur passé commun et qui aura des conséquences catastrophiques pour le futur. Leur mission est de protéger l'humanité... Mais qui veille sur ces gardiens ?

Acteurs :
Walter Kovacs / Rorschach

Jackie Earle Haley

Adrian Veidt / Ozymandias

Matthew Goode

Jon Osterman / Dr Manhattan

Billy Crudup

Laurie Juspeczyk / Le Spectre Soyeux

Malin Akerman

Sally Jupiter / Le Spectre Soyeux

Carla Gugino

Dan Dreiberg / Le Hibou

Patrick Wilson

Hollis Mason / Le Hibou

Stephen McHattie

Edward Blake / Le Comédien

Jeffrey Dean Morgan

Moloch

Matt Frewer

Avis :
Je sens que ça va péter grave ce film

Et vous, qu'en pensez vous ?
Waldham
Waldham
Hot Dog

Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 17/02/2008

Dungeons & Dragons v.3.5
Classe: Guerrier
Race: Humain
Alignement: Cahotique neutre

Revenir en haut Aller en bas

A venir : Watchmen - Les Gardiens (Mars 2009) Empty Re: A venir : Watchmen - Les Gardiens (Mars 2009)

Message  Traquemort Ven 18 Juil - 15:27

Je ne connais pas la plupart des acteurs, mais c'est surtout le réalisateur qui fera de cette histoire géniale un chef d'oeuvre ou un navet ...

En attendant, je trouve que c'est une excellente nouvelle !!! Cool
Traquemort
Traquemort
Tartiflette

Nombre de messages : 775
Age : 55
Date d'inscription : 22/02/2008

Dungeons & Dragons v.3.5
Classe: Moine
Race: Demi-orque
Alignement: Neutre

Revenir en haut Aller en bas

A venir : Watchmen - Les Gardiens (Mars 2009) Empty Re: A venir : Watchmen - Les Gardiens (Mars 2009)

Message  etienne Ven 18 Juil - 15:44

C'est dégoulasse de nous appater avec des films qui sortent dans plus de 6 mois Sad
Maintenant ce qui compte c'est de l'oublier pour ne pas être dans l'attente sans fin d'une sortie lointaine.

Hollywood a encore de la marge devant elle, il y a encore quelques Comics à mettre à l'écran What a Face , c'est pas comme si c'était pas à la mode... Suspect
etienne
etienne
Hot Dog

Nombre de messages : 243
Age : 42
Date d'inscription : 05/03/2008

Dungeons & Dragons v.3.5
Classe: Barbare
Race: Demi-orque
Alignement: Neutre bon

Revenir en haut Aller en bas

A venir : Watchmen - Les Gardiens (Mars 2009) Empty Re: A venir : Watchmen - Les Gardiens (Mars 2009)

Message  Traquemort Sam 19 Juil - 14:49

Quelqu'un vient de m'envoyer le lien vers le Teaser de Watchmen, je ne sais pas qui sait, mais je l'en remercie !

http://www.allocine.fr/video/player.html?cmedia=18823831&cfilm=57769&nopub=1

Mes 1ères impressions :

Les +:
- Persos graphiquement fidèles à la BD
- Des effets spéciaux de qualité

Les - :
- le scénario du film ne respecte pas le script de la BD (mais bon, c'est 1 Film qui résume une série en plusieurs volumes, faut voir s'ils maintiennent le même suspens que la BD)
- C'est qui cette nana ? Je me rappelle pas de sa présence dans la BD, mais bon, j'ai lu ça y a ... 20 ans ? What a Face
Traquemort
Traquemort
Tartiflette

Nombre de messages : 775
Age : 55
Date d'inscription : 22/02/2008

Dungeons & Dragons v.3.5
Classe: Moine
Race: Demi-orque
Alignement: Neutre

Revenir en haut Aller en bas

A venir : Watchmen - Les Gardiens (Mars 2009) Empty Re: A venir : Watchmen - Les Gardiens (Mars 2009)

Message  Waldham Dim 20 Juil - 3:05

Si tu cliquais, sur le titre en bleu de mon premier post, tu arrivais sur le teaser directement, cher Grun.

comment peux tu voir dans un teaser que le scénario du film ne respecte pas la BD ?
Waldham
Waldham
Hot Dog

Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 17/02/2008

Dungeons & Dragons v.3.5
Classe: Guerrier
Race: Humain
Alignement: Cahotique neutre

Revenir en haut Aller en bas

A venir : Watchmen - Les Gardiens (Mars 2009) Empty Re: A venir : Watchmen - Les Gardiens (Mars 2009)

Message  Traquemort Dim 20 Juil - 12:32

Je ne suis pas Einstein (loin de là) mais moi j'ai lu la BD, j'ai des yeux et un cerveau capable d'analyser les images, comme tout chimpanzé moyen, quoi ...

Tu y arrives pas ? Relis la BD ... What a Face

Et si tu vois pas les différences, abonne toi à Mickey Parade ! Rolling Eyes
Traquemort
Traquemort
Tartiflette

Nombre de messages : 775
Age : 55
Date d'inscription : 22/02/2008

Dungeons & Dragons v.3.5
Classe: Moine
Race: Demi-orque
Alignement: Neutre

Revenir en haut Aller en bas

A venir : Watchmen - Les Gardiens (Mars 2009) Empty Re: A venir : Watchmen - Les Gardiens (Mars 2009)

Message  Waldham Dim 20 Juil - 13:25

Vu que tu ne rappeles pas de la présence d'une femme, et que tu as lu la BD, il y a des décennies, ta mémoire te fait peut etre défaut, tout comme la mienne, vu que je l'ai lu, il y a un moment.

A venir : Watchmen - Les Gardiens (Mars 2009) Les+gardiens
Waldham
Waldham
Hot Dog

Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 17/02/2008

Dungeons & Dragons v.3.5
Classe: Guerrier
Race: Humain
Alignement: Cahotique neutre

Revenir en haut Aller en bas

A venir : Watchmen - Les Gardiens (Mars 2009) Empty Re: A venir : Watchmen - Les Gardiens (Mars 2009)

Message  Traquemort Dim 20 Juil - 16:17

Oui, oui, on va dire ça, si ça te fait plaisir .... study

Vaut mieux arrêter là, de toutes façons, tu as sûrement raison comme d'hab et mon avis n'interesse que moi ...

On en reparle après la sortie du film .
Traquemort
Traquemort
Tartiflette

Nombre de messages : 775
Age : 55
Date d'inscription : 22/02/2008

Dungeons & Dragons v.3.5
Classe: Moine
Race: Demi-orque
Alignement: Neutre

Revenir en haut Aller en bas

A venir : Watchmen - Les Gardiens (Mars 2009) Empty Re: A venir : Watchmen - Les Gardiens (Mars 2009)

Message  Waldham Dim 20 Juil - 16:39

Je ne t'ai pas dit que j'avais raison vis à vis du scénario, ma question t'était adressé pour que tu nous éclaires de quelle façon, tu avais fait cette déduction en l'expliquant. (mais comme toujours tu te braques, et tu vois pas le point d'interrogation, ou alors c est moi qui suit pas assez clair dans mes phrases)

Pour la femme, je te montre la couverture de la BD.
Waldham
Waldham
Hot Dog

Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 17/02/2008

Dungeons & Dragons v.3.5
Classe: Guerrier
Race: Humain
Alignement: Cahotique neutre

Revenir en haut Aller en bas

A venir : Watchmen - Les Gardiens (Mars 2009) Empty Re: A venir : Watchmen - Les Gardiens (Mars 2009)

Message  D@yb@y Dim 20 Juil - 21:28

Humpf
Me fait peur.
Je rappelle qu'à par Manhattan, aucun des protagonistes n'est un super héros.
Ce sont plutôt des psychopathes assez désaxés pour se dire qu'ils vont combattre le crime avec des costumes moulants.
C'est tres 2nd degré chez moore. Les perso sont plutôt des marginaux "athlétiques" complètement barrés.
Dans le teaser, on a l'impression qu'ils sortent tous de Blade... Suspect Suspect Suspect
D@yb@y
D@yb@y
Hot Dog

Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 27/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

A venir : Watchmen - Les Gardiens (Mars 2009) Empty Re: A venir : Watchmen - Les Gardiens (Mars 2009)

Message  Traquemort Lun 21 Juil - 12:57

ça me revient en mémoire, la nana de la série a au moins 40 balais, comme la plupart de ces héros (désaxés c'est vrai) sur le retour, et c'est une des choses qui m'a chiffoné dans le teaser, où l'on voit une bombasse brune "limite gothique" sexy ... affraid
Traquemort
Traquemort
Tartiflette

Nombre de messages : 775
Age : 55
Date d'inscription : 22/02/2008

Dungeons & Dragons v.3.5
Classe: Moine
Race: Demi-orque
Alignement: Neutre

Revenir en haut Aller en bas

A venir : Watchmen - Les Gardiens (Mars 2009) Empty Re: A venir : Watchmen - Les Gardiens (Mars 2009)

Message  Mohic Lun 21 Juil - 13:07

La "nana" fait bien partie des Watchmen. Je me souviens même que c'est la petite amie du Pr Manhattan. Sauf qu'elle le quitte parce qu'il est radioactif, et donc lui file un début de cancer. Je crois même me souvenir, qu'il est capable de se téléporter avec elle sur sa planète natale (à lui, suivez un peu), sauf que ça la rend malade à chaque fois ce mode de transport (heureusement que ça n'est pas arrivé à Mr Spok d'avoir le mal de la téléportation !)

Bon, je fais le malin, mais comme je suis beaucoup plus jeune que vous, j'ai lu les BDs plus récemment, et j'ai encore toutes mes capacités mémorielles, moi... (ah alzeimer...)
Mohic
Mohic
Hot Dog

Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 19/02/2008

Dungeons & Dragons v.3.5
Classe: Ensorceleur
Race: Génasi d’air
Alignement: Neutre bon

Revenir en haut Aller en bas

A venir : Watchmen - Les Gardiens (Mars 2009) Empty Re: A venir : Watchmen - Les Gardiens (Mars 2009)

Message  Waldham Lun 21 Juil - 13:07

C'est normal, c'est sa fille.
Waldham
Waldham
Hot Dog

Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 17/02/2008

Dungeons & Dragons v.3.5
Classe: Guerrier
Race: Humain
Alignement: Cahotique neutre

Revenir en haut Aller en bas

A venir : Watchmen - Les Gardiens (Mars 2009) Empty Re: A venir : Watchmen - Les Gardiens (Mars 2009)

Message  Traquemort Lun 21 Juil - 13:21

Elle se tape pas le Hibou à un moment ?
Traquemort
Traquemort
Tartiflette

Nombre de messages : 775
Age : 55
Date d'inscription : 22/02/2008

Dungeons & Dragons v.3.5
Classe: Moine
Race: Demi-orque
Alignement: Neutre

Revenir en haut Aller en bas

A venir : Watchmen - Les Gardiens (Mars 2009) Empty Re: A venir : Watchmen - Les Gardiens (Mars 2009)

Message  etienne Lun 21 Juil - 13:29

Watchmen est donc une suite non logique de Santa barbara si je comprends tout! Very Happy

Les Comics nous habituent à des histoires bien tordues qu'il faut suivre sur plein de série à la fois.... je me rappelle toute ces frustrations lorsque tu lis une bulle, du genre: "C'est comme la fois on a failli mourir contre le Beast inferno!" et là tu vois un petit rappel en bas de page: Voir Strange n°465 .... study
Et là c'est le drame.

Malgré vos visions de puristes, j'irai voir ce film sans me prendre le chou sur des DETAILS ou des reformulations de l'histoire!!!
J'ai eu la même retisence il y a quelques années lorsque j'ai matté le Seigneur des anneaux pour la première fois ou X-men... mais finalement, c'était génial!!
etienne
etienne
Hot Dog

Nombre de messages : 243
Age : 42
Date d'inscription : 05/03/2008

Dungeons & Dragons v.3.5
Classe: Barbare
Race: Demi-orque
Alignement: Neutre bon

Revenir en haut Aller en bas

A venir : Watchmen - Les Gardiens (Mars 2009) Empty Re: A venir : Watchmen - Les Gardiens (Mars 2009)

Message  Traquemort Lun 21 Juil - 14:02

Et Daredevil, Elektra, les 4 Fantastiques, Gohst Rider .... c'était bidon .... Rolling Eyes

ça peut être une daube, un film moyen ou un chef d'oeuvre, tout est possible ....

Maintenant quand tu as aimé un bouquin, tu es souvent déçu de son adaptation au ciné, le truc serait de ne plus lire ... jocolor
Traquemort
Traquemort
Tartiflette

Nombre de messages : 775
Age : 55
Date d'inscription : 22/02/2008

Dungeons & Dragons v.3.5
Classe: Moine
Race: Demi-orque
Alignement: Neutre

Revenir en haut Aller en bas

A venir : Watchmen - Les Gardiens (Mars 2009) Empty Re: A venir : Watchmen - Les Gardiens (Mars 2009)

Message  etienne Lun 21 Juil - 15:41

Traquemort a écrit:Et Daredevil, Elektra, les 4 Fantastiques, Gohst Rider .... c'était bidon .... Rolling Eyes

Oui, je peux pas le nier... Suspect c'était naze! Quoique ça nous a permis de voir :
A venir : Watchmen - Les Gardiens (Mars 2009) Alba A venir : Watchmen - Les Gardiens (Mars 2009) 16147__elektra_l Rolling Eyes mais surtout:A venir : Watchmen - Les Gardiens (Mars 2009) 704562246_small affraid

Traquemort a écrit:Maintenant quand tu as aimé un bouquin, tu es souvent déçu de son adaptation au ciné, le truc serait de ne plus lire ... jocolor

OU une autre solution que tu devrais essayer: Prendre du recul sur la version originale et voir le film tel qu'il t'est présenté sans apprioris. Wink
etienne
etienne
Hot Dog

Nombre de messages : 243
Age : 42
Date d'inscription : 05/03/2008

Dungeons & Dragons v.3.5
Classe: Barbare
Race: Demi-orque
Alignement: Neutre bon

Revenir en haut Aller en bas

A venir : Watchmen - Les Gardiens (Mars 2009) Empty Re: A venir : Watchmen - Les Gardiens (Mars 2009)

Message  Traquemort Lun 21 Juil - 15:59

etienne a écrit:

OU une autre solution que tu devrais essayer: Prendre du recul sur la version originale et voir le film tel qu'il t'est présenté sans apprioris. Wink

Alors ça, c'est le truc super facile à dire et vachement dur à appliquer dans la réalité ........ albino

Parfois, j'y arrive (car plus facile quand le film est bon): J'ai lu et aimé le Seigneur des Anneaux dans ma jeunesse, j'ai adoré les films tout en étant assez critique sur certains aspects peu fidèles à Tolkien, Empire du Soleil de Spielberg est très fidèle au Roman de JG Ballard , Le 1er Conan est dans l'esprit des bouquins d'Howard, Fight Club est génial, comme le bouquin, Dune, le film, comme la série TV sont des réussites, même si le film est très loin des bouquins alors que la série est très fidèle , Blade Runner aussi est un Chef d'Oeuvre cinématographique bien que très éloigné du bouquin ...

Parfois c'est trop dur : Da Vinci Code, Je Suis Une Légende ; les films sont bien en dessous des bouquins et franchement il faut ne pas avoir lu les bouquins pour y trouver de l'intérêt ...
Traquemort
Traquemort
Tartiflette

Nombre de messages : 775
Age : 55
Date d'inscription : 22/02/2008

Dungeons & Dragons v.3.5
Classe: Moine
Race: Demi-orque
Alignement: Neutre

Revenir en haut Aller en bas

A venir : Watchmen - Les Gardiens (Mars 2009) Empty Re: A venir : Watchmen - Les Gardiens (Mars 2009)

Message  Traquemort Ven 25 Juil - 16:07

Traquemort
Traquemort
Tartiflette

Nombre de messages : 775
Age : 55
Date d'inscription : 22/02/2008

Dungeons & Dragons v.3.5
Classe: Moine
Race: Demi-orque
Alignement: Neutre

Revenir en haut Aller en bas

A venir : Watchmen - Les Gardiens (Mars 2009) Empty Re: A venir : Watchmen - Les Gardiens (Mars 2009)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser