Alea Jacta Est
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

Nos futures parties intimes

+3
Arktaruss
Hadrun
Traquemort
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Nos futures parties intimes Empty Nos futures parties intimes

Message  Traquemort Lun 25 Fév - 20:02

YO les mans, j'ai envoyé mon MP de la mort qui tue à tous mes joueurs de Midnight pour l'après Midnight, justement ....

Si d'autres , prêts à payer cher, veulent nous rejoindre sur un autre jeu, qu'ils se fassent connaître et je leur enverrais aussi mon MP qui tue !!! albino
Traquemort
Traquemort
Tartiflette

Nombre de messages : 775
Age : 55
Date d'inscription : 22/02/2008

Dungeons & Dragons v.3.5
Classe: Moine
Race: Demi-orque
Alignement: Neutre

Revenir en haut Aller en bas

Nos futures parties intimes Empty Re: Nos futures parties intimes

Message  Traquemort Lun 3 Mar - 19:07

J'ai pas eu beaucoup de réponses pour l'instant à ma réflexion ludique ...

Je sais bien que j'avais préciser que vous aviez tout votre temps, mais quand même, à part Arktaruss, je n'ai pas eu d'autres réponses ... Neutral
Traquemort
Traquemort
Tartiflette

Nombre de messages : 775
Age : 55
Date d'inscription : 22/02/2008

Dungeons & Dragons v.3.5
Classe: Moine
Race: Demi-orque
Alignement: Neutre

Revenir en haut Aller en bas

Nos futures parties intimes Empty Re: Nos futures parties intimes

Message  Hadrun Lun 3 Mar - 19:36

Voilà, je viens de répondre en mettant la liste complète des JDR proposés dans l'ordre de mes préférences en précisant ceux auxquels je n'avais pas du tout envie de jouer... Wink
Hadrun
Hadrun
Hot Dog

Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 17/02/2008

Dungeons & Dragons v.3.5
Classe: Barbare
Race: Demi-orque
Alignement: Cahotique mauvais

Revenir en haut Aller en bas

Nos futures parties intimes Empty Re: Nos futures parties intimes

Message  Arktaruss Lun 3 Mar - 19:37

En plus c'est le seul (môa Rolling Eyes ) que ne fait pas de jdr afro .
Arktaruss
Arktaruss
Hot Dog

Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 17/02/2008

Dungeons & Dragons v.3.5
Classe: Barde
Race: Humain
Alignement: Cahotique neutre

Revenir en haut Aller en bas

Nos futures parties intimes Empty Re: Nos futures parties intimes

Message  Traquemort Ven 7 Mar - 11:19

Ce serait sympa que chacun d'entre-vous m'ait répondu pour mon retour le 16/03/08....

Merci .... Rolling Eyes
Traquemort
Traquemort
Tartiflette

Nombre de messages : 775
Age : 55
Date d'inscription : 22/02/2008

Dungeons & Dragons v.3.5
Classe: Moine
Race: Demi-orque
Alignement: Neutre

Revenir en haut Aller en bas

Nos futures parties intimes Empty Re: Nos futures parties intimes

Message  Traquemort Dim 16 Mar - 20:27

Bon, ben je vois que ça vous inspire pas beaucoup tout ça ....

à croire qu'une fois le Midnight terminé vous envisagez de me laisser tomber ?!? pale
Traquemort
Traquemort
Tartiflette

Nombre de messages : 775
Age : 55
Date d'inscription : 22/02/2008

Dungeons & Dragons v.3.5
Classe: Moine
Race: Demi-orque
Alignement: Neutre

Revenir en haut Aller en bas

Nos futures parties intimes Empty Re: Nos futures parties intimes

Message  Arktaruss Lun 17 Mar - 2:49

Wéééé Twisted Evil !
Arktaruss
Arktaruss
Hot Dog

Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 17/02/2008

Dungeons & Dragons v.3.5
Classe: Barde
Race: Humain
Alignement: Cahotique neutre

Revenir en haut Aller en bas

Nos futures parties intimes Empty Re: Nos futures parties intimes

Message  Mohic Lun 17 Mar - 15:26

Ben j'avoue que quand je vois ton avatar, je me prends à douter de ta santé mentale (et de ton bon goût...) pale No
Mohic
Mohic
Hot Dog

Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 19/02/2008

Dungeons & Dragons v.3.5
Classe: Ensorceleur
Race: Génasi d’air
Alignement: Neutre bon

Revenir en haut Aller en bas

Nos futures parties intimes Empty Re: Nos futures parties intimes

Message  Traquemort Lun 17 Mar - 18:43

Ben, c'est sympa .... pale

Aucun humour , on se croirait chez les curés .... Ou pire ; sur le forum de la TDMJ ... elephant
Traquemort
Traquemort
Tartiflette

Nombre de messages : 775
Age : 55
Date d'inscription : 22/02/2008

Dungeons & Dragons v.3.5
Classe: Moine
Race: Demi-orque
Alignement: Neutre

Revenir en haut Aller en bas

Nos futures parties intimes Empty Re: Nos futures parties intimes

Message  Hadrun Lun 17 Mar - 20:40

Quels sont les jeux qui sont sur le podium ? Rolling Eyes
Hadrun
Hadrun
Hot Dog

Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 17/02/2008

Dungeons & Dragons v.3.5
Classe: Barbare
Race: Demi-orque
Alignement: Cahotique mauvais

Revenir en haut Aller en bas

Nos futures parties intimes Empty Re: Nos futures parties intimes

Message  Traquemort Lun 17 Mar - 20:53

Je n'ai toujours que 2 réponses dont la tienne ...


Mohic m'envoi la sienne dans la semaine ....


Freya ... pas de nouvelles ... Bonnes ...

Waldham : me fait un "caca nerveux", car il a peur que je zap Midnight si je mets le nez dans un autre bouquin de JDR ... study

Moi qui essaye de me réconcilier avec ma campagne, son attitude me donne de plus en plus envie de passer à autre chose (l'effet inverse de ce qu'il escomptait) ... No
Traquemort
Traquemort
Tartiflette

Nombre de messages : 775
Age : 55
Date d'inscription : 22/02/2008

Dungeons & Dragons v.3.5
Classe: Moine
Race: Demi-orque
Alignement: Neutre

Revenir en haut Aller en bas

Nos futures parties intimes Empty Re: Nos futures parties intimes

Message  Arktaruss Lun 17 Mar - 20:57

Comme avatar tu aurais pu mettre Alf qui mange un chat (un jaune, au citron son préféré cat ).
Arktaruss
Arktaruss
Hot Dog

Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 17/02/2008

Dungeons & Dragons v.3.5
Classe: Barde
Race: Humain
Alignement: Cahotique neutre

Revenir en haut Aller en bas

Nos futures parties intimes Empty Re: Nos futures parties intimes

Message  Waldham Lun 17 Mar - 21:14

Je préfère t'expliquer de vive voix cela vendredi soir en face à face.

Je ne fais pas de caca nerveux.

C'est toi qui dès qu'on te dit quelque chose, ou qu'on ne va pas dans ton sens, passe en mode grognon.

Moi qui essaye de me réconcilier avec ma campagne, son attitude me
donne de plus en plus envie de passer à autre chose (l'effet inverse de
ce qu'il escomptait)

Ne te sers pas de ce prétexte pour une attitude que tu as déjà.

Penche toi sur les séances de Midnight précédente et la lumière se fera.
Si c'est pas le cas, je t'éclairerais vendredi.
Waldham
Waldham
Hot Dog

Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 17/02/2008

Dungeons & Dragons v.3.5
Classe: Guerrier
Race: Humain
Alignement: Cahotique neutre

Revenir en haut Aller en bas

Nos futures parties intimes Empty Re: Nos futures parties intimes

Message  Traquemort Lun 17 Mar - 21:43

Ben voilà ....

Il aura fallu 3 semaines (voir 5 si on compte le début du donj) pour entendre une première critique ...

C'est ce que j'appelle de la franchise ça ...

Je vous avais prévenu, c'était l'esprit du scénario en cours : un donj' à l'ancienne ...

Au moment où j'en ai parlé la 1ère fois, personne ne m'a dit : "Beurk...."


Je vais jusqu'au bout du trip, j'assume complètement et si ça ne plait pas 2 solutions :

1) Vous attendez patiemment la fin en priant pour que la suite soit plus à votre convenance ...
2) Vous laissez tomber dès à présent, parce que jouer et s'emmerder, je reconnais que c'est pas le pied ...

Et donc, oui je deviens bougon quand à la suite d'une simple requête de MJ de JDR on en vient à me faire la morale comme à un gamin de 15 ans, qui ferait mieux de faire ses devoirs plutôt que de jouer à sa Playstation ...

Je ne pense pas que Hadrun se soit poser autant de cas de conscience avant de me répondre gentiment ...

Pourtant, je suis sûr qu'en ce qui le concerne, la campagne de Midnight a autant d'importance que pour toi ...
Traquemort
Traquemort
Tartiflette

Nombre de messages : 775
Age : 55
Date d'inscription : 22/02/2008

Dungeons & Dragons v.3.5
Classe: Moine
Race: Demi-orque
Alignement: Neutre

Revenir en haut Aller en bas

Nos futures parties intimes Empty Re: Nos futures parties intimes

Message  Waldham Lun 17 Mar - 21:51

ça n'a rien à voir avec l'esprit du scénario.

C'est juste que tu ne prépares rien au niveau de tes parties.

Tu choisis tes monstres et tu ne sais pas ce qu'ils font. Tu ne relis pas tes notes, si peu qu'il y en ait et cela ne concerne pas uniquement le donjon mais d'autres séances précédentes.

Après je comprends très bien que tu as autre chose à faire que tu as tes études, ta vie irl, tes moments de détente, etc...

Mais si tu fais pas d'effort pour préparer correctement tes parties, et que cela se résume à une coquille vide en disant que tout est dans ton esprit cela ne permet pas d'obtenir des parties fun et rapides ayant un contenu intéressant.

Je n'écris pas cela pour t'agresser mais pour t'exprimer mon sentiment personnel.

Pour quoi, je n'ai rien dit avant et pourquoi je ne postule pas à tes propositions car tout simplement dès qu'on te fait une critique, tu prends la mouche et tu montes sur tes grands chevaux.

Confère nos tentatives précédentes de discussions sur un forum que je ne citerais pas où on s'est pris le bec.
Waldham
Waldham
Hot Dog

Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 17/02/2008

Dungeons & Dragons v.3.5
Classe: Guerrier
Race: Humain
Alignement: Cahotique neutre

Revenir en haut Aller en bas

Nos futures parties intimes Empty Re: Nos futures parties intimes

Message  Traquemort Lun 17 Mar - 22:04

Ben, je préfère largement quand tu t'exprimes comme ça, franchement et clairement ...

Si tu m'avais dit tout ça dès le départ, au moins j'aurais compris ...

Mais je vois toujours pas le rapport avec ma simple demande du départ ...

Pour finir, je fais jouer comme je l'ai toujours fait, et j'accorde toujours plus d'importance au récit qu'à la technique ...

Tu vas pas me changer à mon âge, je vais essayer d'être plus technique, mais je promets rien ...
Traquemort
Traquemort
Tartiflette

Nombre de messages : 775
Age : 55
Date d'inscription : 22/02/2008

Dungeons & Dragons v.3.5
Classe: Moine
Race: Demi-orque
Alignement: Neutre

Revenir en haut Aller en bas

Nos futures parties intimes Empty Re: Nos futures parties intimes

Message  Waldham Lun 17 Mar - 22:15

Tout simplement que si tu persistes ainsi pour Midnight, je ne suis pas trop motivé pour jouer à un autre jeu ou tu feras pareil.
Si tu fais pas d'effort pour préparer tes parties pour Midnight, je ne vois pas pour quoi tu en ferais pour un autre jeu de role à part si c est juste une question de motivation.
Waldham
Waldham
Hot Dog

Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 17/02/2008

Dungeons & Dragons v.3.5
Classe: Guerrier
Race: Humain
Alignement: Cahotique neutre

Revenir en haut Aller en bas

Nos futures parties intimes Empty Re: Nos futures parties intimes

Message  Traquemort Lun 17 Mar - 22:31

Je ne fais pas d'effort pour préparer mes parties de MIDNIGHT ????

Toute la campagne que je fais jouer depuis plus de 2 ans, je l'ai écrite à 98% !!!!

ça te suffit pas comme travail ???

Tu penses que ça se construit comme ça une histoire? Assis sur la cuvette des WC le vendredi soir à 19h30 ???

Ah, c'est sûr que lire un scénar du commerce, et revoir la fiche de monstre correspondante la veille, ça demande moins de travail ...

Maintenant, si il te faut un MJ qui connait son D&D 3.5 sur le bout des doigts et qui sait par coeur que le Vrock est capable de chier 30 kilos de merde tout en volant à 300 km/heure , alors oui, passe ton chemin, car je ne serais jamais un tel MJ ...
Et tu aurais dû t'en rendre compte depuis longtemps ...

A croire que j'ai eu tout de même assez de talents pour te faire oublier mes lacunes "techniques" lors de certaines parties précédentes, sinon tu nous aurais quitté depuis longtemps ...

Et si mes autres joueurs pensent la même chose "dixit Walter" [ Ils s'abstiennent peut etre pas peur de te froisser ou de perdre ton amitié.
J'ai
pris le risque de te dire ce que je pensais au vu de tes sollicitations
par mp et de la compromission possible de la future séance de par la
teneur de mes propos.] , qu'ils n'hésitent pas à s'exprimer ici même, puisque c'est ma fête ...

J'adore quand on crache dans la soupe, surtout après l'avoir mangée avec appétit ...


Traquemort
Traquemort
Tartiflette

Nombre de messages : 775
Age : 55
Date d'inscription : 22/02/2008

Dungeons & Dragons v.3.5
Classe: Moine
Race: Demi-orque
Alignement: Neutre

Revenir en haut Aller en bas

Nos futures parties intimes Empty Re: Nos futures parties intimes

Message  Traquemort Lun 17 Mar - 22:47

Allez y, balancez, je me déconnecte, j'aurais tout le loisir de vous lire demain soir ....

Je n'ai rien contre la critique, sauf quand elle sent le réchauffé et qu'elle arrive 3 ans après la bataille ...

S'il vous faut un MJ au top, ne jouez plus qu'avec MOHIC, je ne crois pas vous avoir déjà entendu le critiquer une seule fois ...

Moi, je trouverai peut être des joueurs moins exigeants ou alcooliques, ou sourds muets ... Neutral
Traquemort
Traquemort
Tartiflette

Nombre de messages : 775
Age : 55
Date d'inscription : 22/02/2008

Dungeons & Dragons v.3.5
Classe: Moine
Race: Demi-orque
Alignement: Neutre

Revenir en haut Aller en bas

Nos futures parties intimes Empty Re: Nos futures parties intimes

Message  Waldham Mar 18 Mar - 0:53

Tu as le bestiaire monstrueux, Grun. Il te suffit de le consulter et de noter les points importants.
Le problème c'est quand cela t'arrive, cela fait perdre le rythme de l'histoire.
le problème avec le scénario du commerce, c est qu'il faut le connaitre et quand tu ne l'écris pas toi meme, si tu l'as pas bien potasser, tu es obligé de revenir sur tes notes.

Si l'on continue de jouer, c'est que l'univers nous plait, que l'on trouve un plaisir à jouer les uns avec les autres, et qu'on pense que cela va s'améliorer et que l'on est attaché à nos personnages.

Si pour toi, cette critique semble réchauffée, c'est qu'il y a un problème. Soit tu n'as pas fait ce qu'il fallait ou que c'est moi qui suit trop exigeant.

Comme je l'ai dit précédemment, on ne peut pas discuter avec toi via forum ou mp sur ce sujet. On pourra le faire vendredi si la partie a toujours lieu.


Ce sera mon ultime post sur ce sujet, je préfère continuer de vive voix avec toi.
Waldham
Waldham
Hot Dog

Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 17/02/2008

Dungeons & Dragons v.3.5
Classe: Guerrier
Race: Humain
Alignement: Cahotique neutre

Revenir en haut Aller en bas

Nos futures parties intimes Empty Re: Nos futures parties intimes

Message  Suki Mar 18 Mar - 10:05

Oh là les garçons du calme!!!! Va falloir que je sorte mes talons aiguilles pour vous botter les fesses je le sens Twisted Evil

-Grun: si je ne t'ai pas encore répondu c'est que je n'y ai pas pensé tout simplement. J'ai ouvert ton mp et je me suis dit, j'ai le temps de répondre: et puis j'ai oublié...pas cool, je sais, mais c'est mon grand défaut: j'ai une mémoire de poisson rouge Sad . MAintenant que tu me l'as rappelé je vais te répondre pour vendredi. Je pourrais te répondre avant mais tu m'as dit qu'il fallait d'abord voir tous les jeux avant de se faire une opinion: vu que je n'en connais aucun, ça prend du temps pour moi et je ne l'aurais pas avant vendredi aprém'

-Ceci étant dit: tu as dit toi-même que tu n'avais pas trop préparé tes derniers scénars, on t'a même taquiné avec ça lors de la dernière partie. Ca n'enlève pour moi rien au fait que tu sois un très bon MJ et que mes meilleurs souvenirs en jdr (même si je ne joue pas depuis si longtemps tongue ) sont autour des tables de Midnight et Archipels.

- Waldham, merci d'adresser tes critiques par mp et de ne pas impliquer les autres dedans...j'ai pas envie de retrouver l'ambiance pourrave de la TDMJ
pale ...idem pour Grun

-Alors arrêtez tous les deux, parce que ce qui fait la force de Midnight c'est aussi l'ambiance que nous avons autour de la table et là vous allez tout gâcher
Sad
Suki
Suki
Hot Dog

Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 22/02/2008

Dungeons & Dragons v.3.5
Classe: Prêtre
Race: Humain
Alignement: Neutre

Revenir en haut Aller en bas

Nos futures parties intimes Empty Re: Nos futures parties intimes

Message  Hadrun Mar 18 Mar - 11:44

Je vois que la soirée a été chaude !!!
Pour faire dans le consensus, je dirais que tout le monde a un peu raison... scratch
J'apprécie l'imagination passionnée de Grün, la sagesse chamanique de Mohic et la technicité encyclopédique de Waldham...
Quant à Freya, la morale stricte de ce Forum m'empêche d'écrire ce que j'apprécie chez elle... pig

Je n'ai pas fait avancer le débat mais au moins je vous ai peut-être fait sourire... Wink
Hadrun
Hadrun
Hot Dog

Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 17/02/2008

Dungeons & Dragons v.3.5
Classe: Barbare
Race: Demi-orque
Alignement: Cahotique mauvais

Revenir en haut Aller en bas

Nos futures parties intimes Empty Re: Nos futures parties intimes

Message  Traquemort Mar 18 Mar - 18:55

Waldham a écrit:

Si l'on continue de jouer, c'est que l'univers nous plait, que l'on trouve un plaisir à jouer les uns avec les autres, et qu'on pense que cela va s'améliorer et que l'on est attaché à nos personnages.


Donc si je comprends bien :

- Midnight le jeu = c'est très bien
- Tes compagnons de jeux = parfait
- Les persos vous plaisent ...

Le seul truc qui cloche c'est le MJ ... Neutral

Ok.

Question : ça fait combien de mois que tu espères que ça va s'améliorer ???
Je te trouve méga patient ...

Je ne sais plus trop quoi faire pour contenter les uns et les autres, moi c'est vrai, je ne pratique le JDR que depuis 1987, j'ai encore de la marge pour m'améliorer ... elephant

Non, franchement, je pense que si tu n'apprécies plus les parties avec moi, autant t'arrêter tout de suite, parce qu'on ne me changera plus maintenant ....

Soit on aime mon style de jeu, soit on va voir ailleurs ...

D&D, ne m'a jamais vraiment convenu car trop complexe dans ses mécanismes pas toujours très intuitifs ... (même en temps que joueur je m'y retrouve pas toujours; quand j'ai quitté la version 2.0 je venais tout juste de la comprendre ...)
Certes, pour beaucoup c'est une belle bécane qui tourne bien, pour moi c'est trop de règles à ingurgiter ...

Mais comme en matière d'Heroic Fantasy, c'est le jeu de référence, il était difficile de passer à côté ; donc les joueurs veulent du D&D, alors on leur sert du D&D...

Les joueurs qui m'ont suivis sur d'autres JDR (L5R, Elric, Cyberpunk, le SdA...) ne m'ont jamais fait ce genre de remarques auparavant ...
Et sans me vanter, ils ont passé, dans l'ensemble, de bonnes soirées en ma compagnie ...

Il n'y à qu'avec D&D qu'on me les brise menu à chaque fois; car il y a toujours un gars autour de la table qui connait toutes les règles par coeur (à croire qu'il a que ça à fouttre de la journée) et que cela chagrine si le MJ a oublié que tel type de démon est immunisé aux chatouilles et que tel type de dragon souffle 89 D6 de dégats quand il pête ...
Et je ne dit pas cela que pour MIDNIGHT, j'ai connu ça de nombreuses fois dans le passé en tant que joueur témoin ou MJ ...

D'ailleurs, Waldham, sache que tu as 1 clone à Limoges, il s'appelle Vincent Chauvet, vous adoreriez jouer ensemble , j'en suis sûr ...

Maintenant, vois-tu, j'ai aussi connu de nombreux MJ qui "lisent" tout, du début à la fin, tu manques peut être de pratique, mais si tu en avais connus plus des "comme ça" , tu ferais peut être moins la fine bouche ...

Voilà ; alors qu'on me dise que mon scénar soit à chier, ok, je serai vexé, mais là, je prendrais mes responsabilités , mais question chipotages de règles, ça me gonfle ...

Je n'apprendrai jamais toutes ces conneries par coeur, car ça ne m'interesse pas, je quitte D&D après Midnight pour toutes ces raisons et je vais me jetter dans des JDR plus "rares" afin d'éviter les désagréments de ce style ...

Je terminerais par une anegdote :
Quand je suis arrivé dans la région, j'ai joué dans la campagne Warhammer (JDR) des Frères Scarpas, qui, malgré nos relations actuelles, sont d'excelents MJ ultra roleplay et qui n'accordent qu'une place "secondaire" (mais pas nulle) aux règles en elles même ; ce fut pour moi l'une des meilleurs expérience rôlistique qui m'ait été donné de vivre et je vous assure que ce n'est pas parce que je ne lançais qu'1 ou 2 jet de dés par séances que j'avais l'impression de ne pas maîtriser la destinée de mon perso, bien au contraire, chaque mot, chaque décision était primordiale ; c'était passionant !!!
Pour moi, c'est définitivement ça le JDR ...

Je ne suis pas contre les règles, tant qu'elles sont logiques et indispensables ...
Le combat d'un barbare avec un tigre à dent de sabre avec 1 système de jeu simple au D100 (par exemple) peut être mille fois plus passionant que celle d'un paladin niv 20 contre un Balor à D&D, parce que tout le temps que je passerai à vérifier (ou simplement optimiser) les capacités et immunités de chacun , c'est autant de temps perdu à décrire la sauvagerie du combat, la bravoure des combatants et la tension ambiante ...
Et ça, même 1 MJ aguérri à D&D, à haut niveau, ne peut optimiser le combat de son PNJ sans avoir un oeil sur sa fiche, de même pour le joueur ...


Moi je suis un compteur, un comédien, pas une encyclopédie, désolé ...

Fin de citation .
Traquemort
Traquemort
Tartiflette

Nombre de messages : 775
Age : 55
Date d'inscription : 22/02/2008

Dungeons & Dragons v.3.5
Classe: Moine
Race: Demi-orque
Alignement: Neutre

Revenir en haut Aller en bas

Nos futures parties intimes Empty Re: Nos futures parties intimes

Message  Suki Mar 18 Mar - 21:27

Hadrun a écrit:Je vois que la soirée a été chaude !!!
Pour faire dans le consensus, je dirais que tout le monde a un peu raison... scratch
J'apprécie l'imagination passionnée de Grün, la sagesse chamanique de Mohic et la technicité encyclopédique de Waldham...
Quant à Freya, la morale stricte de ce Forum m'empêche d'écrire ce que j'apprécie chez elle... pig

Je n'ai pas fait avancer le débat mais au moins je vous ai peut-être fait sourire... Wink

En tout cas ça m'a fait sourire Wink Mais bon Féréniel, je n'ai pas qu'un physique, j'ai aussi une âme, noire certes mais bien présente, et un cerveau...très utile pour assassiner en toute impunité Twisted Evil
Suki
Suki
Hot Dog

Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 22/02/2008

Dungeons & Dragons v.3.5
Classe: Prêtre
Race: Humain
Alignement: Neutre

Revenir en haut Aller en bas

Nos futures parties intimes Empty Re: Nos futures parties intimes

Message  Hadrun Mar 18 Mar - 21:32

Freyja a écrit:
Hadrun a écrit:Je vois que la soirée a été chaude !!!
Pour faire dans le consensus, je dirais que tout le monde a un peu raison... scratch
J'apprécie l'imagination passionnée de Grün, la sagesse chamanique de Mohic et la technicité encyclopédique de Waldham...
Quant à Freya, la morale stricte de ce Forum m'empêche d'écrire ce que j'apprécie chez elle... pig

Je n'ai pas fait avancer le débat mais au moins je vous ai peut-être fait sourire... Wink

En tout cas ça m'a fait sourire Wink Mais bon Féréniel, je n'ai pas qu'un physique, j'ai aussi une âme, noire certes mais bien présente, et un cerveau...très utile pour assassiner en toute impunité Twisted Evil
Mais qui parle de ton physique ? Shocked
Une humaine !!! Quelle horreur !!! affraid

Je faisais allusion à ton humour et surtout à ton habitude nécrophile de dépouiller les cadavres... Wink
Hadrun
Hadrun
Hot Dog

Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 17/02/2008

Dungeons & Dragons v.3.5
Classe: Barbare
Race: Demi-orque
Alignement: Cahotique mauvais

Revenir en haut Aller en bas

Nos futures parties intimes Empty Re: Nos futures parties intimes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser