Alea Jacta Est
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

Recherche cartes magics

2 participants

Aller en bas

Recherche cartes magics Empty Recherche cartes magics

Message  Donovan Lun 30 Juin - 23:06

je cherche un type de carte particulier celle-ci se nomme Voute des dragons / Dragon Arch
Je vous met un lien pour avoir une visualisation de la carte

Recherche cartes magics Dragon_arch

si vous ne vous en servez pas ou que vous souhaitez eventuellement ren
vendre ce type de carte je suis preneur suivant le prix revendu bien sur Very Happy
Donovan
Donovan
Hot Dog

Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 15/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recherche cartes magics Empty Re: Recherche cartes magics

Message  Traquemort Lun 30 Juin - 23:38

Traquemort
Traquemort
Tartiflette

Nombre de messages : 775
Age : 55
Date d'inscription : 22/02/2008

Dungeons & Dragons v.3.5
Classe: Moine
Race: Demi-orque
Alignement: Neutre

Revenir en haut Aller en bas

Recherche cartes magics Empty Re: Recherche cartes magics

Message  Donovan Mar 1 Juil - 0:45

euh lol , oui ca je sais que je peux trouver sur ebay mais le probleme et qu'il n'y en a pas en vente a l'heure actuelle quand aux deux autres sites, je les connais également mais j essaie de les avoir a moindre prix comme j'ai fait pour le reste de mes cartes. Et au cas ou certains ne l'utiliserai pas du tout et souhaiterai vendre j'aurai proposé un prix .
Donovan
Donovan
Hot Dog

Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 15/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recherche cartes magics Empty Re: Recherche cartes magics

Message  Traquemort Mar 1 Juil - 14:35

Tu sais, c'est une bonne carte, surtout depuis Ravnica qui a relancé les grosses bebettes multicolores qui pullulent ensuite dans toutes les extentions jusqu'à Shadowmoor ...

Certe, c'est une UNCO, mais 2 euros, c'est raisonnable, je pense qu'à 1,50 euros pièce tu dois pouvoir trouver, en dessous, ça m'étonnerai ...

Et s'il n'y en a plus sur Ebay; c'est signe que cette carte est assez recherchée, on peut même imaginer que sa côte pourrait monter ...

Sinon, si tu ne veux pas débourser d'argent, tu peux proposer des échanges sur les forums des sites dont j'ai mis le lien précédemment ...

Ici (sur ce forum) les joueurs occasionnels de Magic n'ont pas énormément de cartes, je pense même que c'est moi qui en ai le plus actuellement , y a d'autres forums sur lesquels tu auras sans doute plus de chance , sinon au Bazar du Bizarre, y a souvent un pool de joueurs qui y stationne le samedi après midi, ils ont plein de cartes à l'échange ...

Si tu bosses sur Lille, va voir à Rocambole ou Hobby Max ...

Je peux sans doute te trouver tes cartes ici à Limoges, mais à mon avis pas en dessous de 2 € pièce ....
Traquemort
Traquemort
Tartiflette

Nombre de messages : 775
Age : 55
Date d'inscription : 22/02/2008

Dungeons & Dragons v.3.5
Classe: Moine
Race: Demi-orque
Alignement: Neutre

Revenir en haut Aller en bas

Recherche cartes magics Empty Re: Recherche cartes magics

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser