Alea Jacta Est
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Dragon Ball Z Burst Limit

3 participants

Aller en bas

Dragon Ball Z Burst Limit Empty Dragon Ball Z Burst Limit

Message  Waldham Dim 8 Juin - 13:23

En jeu console sur PS3, je trouve que les graphismes sont beaux, on a l'impression que c'est le dessin animé.

On peut trouver diverses vidéos sur le net :
ici

Site officiel
Waldham
Waldham
Hot Dog

Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 17/02/2008

Dungeons & Dragons v.3.5
Classe: Guerrier
Race: Humain
Alignement: Cahotique neutre

Revenir en haut Aller en bas

Dragon Ball Z Burst Limit Empty Re: Dragon Ball Z Burst Limit

Message  D@yb@y Lun 9 Juin - 13:53

Apparemment c'est une bouse..

Jouez au tenkaichi 3 sur PS2 !
D@yb@y
D@yb@y
Hot Dog

Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 27/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dragon Ball Z Burst Limit Empty Re: Dragon Ball Z Burst Limit

Message  Donovan Lun 9 Juin - 14:52

non pas une bouze disons qu'il est moyen par son contenu mais pas par sa jouabilité et sa beauté graphique.
La chose est simple ils 'lont fait ainsi pour vendre des suites donc il est certains que si tu as tenkaichi3 autant jouer a celui ci moi je ne vais pas macheter une PS2 pour pouvoir jouer a tenkaichi 3 ( plus de retrocompatbilité pour les consoles europe ... pour le moment retour prevu d'un emulateur ps2 sur ps3 en octobre a voir ...)lol donc je viens d acheter une ps3 et dbz burst limit.
Comme les critiques l'ont dit les fans aimeront tout de meme le jeu apres pour les autres c'est une autre paire de manche.
Mon prochain investissement sera soul calibur 4 Cool je l'attend au mois de juillet
Donovan
Donovan
Hot Dog

Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 15/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dragon Ball Z Burst Limit Empty Re: Dragon Ball Z Burst Limit

Message  Donovan Mar 10 Juin - 2:17

bon j'ai testé dbz burst limit ce soir le jeu en mode solo est disons assez facile a part certains combat ( en mode normal ) ou l'IA gere assez bien et j'ai du m'y reprendre a plusieurs fois sinon cest assez faciledonc le contenu sans doute un peu trop simple en mode normal par contre les coups sont relativement beau et tu retrouve beaucoup de chose de la serie niveau defense et attaque , les combats sont super dynamique et les coups speciaux sont super.
J'attend de tester le mode online qui parait il est interessant vu que cest un jeu de combat donc des quej aurais debloqué la totalité broly compris je me lance online je ramene ensuite la console pour faire tester a walt et lui mettre sa purge Very Happy
Donovan
Donovan
Hot Dog

Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 15/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dragon Ball Z Burst Limit Empty Re: Dragon Ball Z Burst Limit

Message  Donovan Mer 11 Juin - 15:09

Bon je suis a debloqué broly et bradack donc au niveau solo cts sur ue cest assez simple en normal sauf quelques combats ou cest plus chaud voir beaucoup plus chaud ( freezer ou broly contre piccolo ).
J 'ai aussi testé le online je me suis pris un japonais qui m'a atomisé Shocked , il ya un systeme de classement et en somme tu cumule des points et le mec avait deja 220000 Shocked alors que tu debute a 5000pts.
Je pense que dbz burst limit 2 voir 3 risque d etre bien plus poussé vu qu'il garde le meilleur dans les cartons pour vendre .
Donovan
Donovan
Hot Dog

Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 15/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dragon Ball Z Burst Limit Empty Re: Dragon Ball Z Burst Limit

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser