Alea Jacta Est
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Et le Romantisme .... BORDEL !!! Ou Amour, Philosophie et Psychanalyse ...

+5
Arktaruss
Mohic
Suki
Jeangrey
Traquemort
9 participants

Aller en bas

Et le Romantisme .... BORDEL !!! Ou Amour, Philosophie et Psychanalyse ... Empty Et le Romantisme .... BORDEL !!! Ou Amour, Philosophie et Psychanalyse ...

Message  Traquemort Mar 13 Mai - 23:26

Je propose d'aborder ici les remarques, divagations et autres cas de conscience autour de l'Amour, avec un grand A comme (Ad'taleur, ou "Ah-merde-c'est-un-travelo" ou bien Alkacelzer) ... CoeurBrise

Le romantisme exacerbé ... Désué et pourtant ... qu'est-ce qu'on a l'air con ... elephant

La Passion Amoureuse qui vous dévore de l'intérieur et vous fait faire n'importe quoi ... (comme porter des chaussettes de couleurs différentes, pisser autour de votre lit pour marquer votre territoire, ou boire cul sec un dé à coudre de Vittel !!!) bounce affraid No Sad geek pig



Tiens, pour démarrer j'ai 2 sujets qui me turlupinent (de cheval) :

1) Pensez vous qu'irrémédiablement les Femmes sont "cérébrales" en Amour et les Hommes .... "tripales" ??? ça se dit Tripale study ( un truc qui vient du fond des tripes du dedans qui sentent mauvais)? Ou bien juste Bestiales, Sensuellement exacerbés ...???
Perso, en ce qui me concerne personnellement moi même ; je suis "Tripale" ... (ou Andouillettale, si vous préférez) pig
Je dirais même que je suis extrêmement sensuel ; dans le sens premier du terme .
Et je trouve les femmes trop souvent "cérébrales" ...


2) De la différence d'âge dans un couple : quelles sont vos limites sur ce terrain, si limites il y a ... ?!?
Y a-t-il un "bînomage" (allez, ce soir, je réécris le Larousse !) plus logique selon vous ?
Je m'explique : L'Homme plus âgé que la femme ? La Femme plus âgée que l'homme ?

10 ans , je trouve que ça passe facile, mais au delà ...
Je vous avouerais même que je me suis posé récemment la question pour 18 ans de différence Embarassed , et là ... pale (Moi 39 depuis 1 semaine et "elle" 21...)
Exemple : Homme 60 balais et Femme 42 ans ... Hard pour l'un comme pour l'autre à mon avis ...
On a beau essayer de se dire , l'amour est au dessus de cela ... Si on s'aime, l'âge importe peu ... Rolling Eyes
C'est pas évident de ne pas gamberger sur ce genre de dilemme ... Neutral
C'est peut être au départ plus simple pour l'homme (si c'est lui le plus âgé) d'accepter la différence (flatteuse ?) mais ensuite, même lui doit mal accepter de se "dégrader" plus vite que sa compagne ...
Et puis il y a le "regard extérieur", celui qui juge : "le vieux beau" qui se tape une jeunette ... C'est même encore plus flagrant quand c'est la femme qui se tape le "p'tit jeune" ; tout de suite on cherche des raisons vénales ou perverses ... On imagine alors plus difficilement l'Amour ...

Ensuite (ou en premier) il y a la question : POURQUOI ?
Es-t'on attiré par l'autre en raison de cette différence d'âge ? On recherche sa jeunesse perdue ? La "chair fraîche" et "pure" ? L'innocence ? Ou bien au contraire la sagesse ? L'expérience ? ...
Ou bien peut-on tout simplement tomber amoureux d'une personne, une "âme" (sans aucun sens sacré à cela), en faisant totalement fi de son vécu, de son apparence ou de l'âge de ses artères ... ???

Vous sentez le vécu là ??? Hein ??? Vous le sentez ??? albino


J'ai encore rêvé d'elle ..... J'ai mal dormiiiiiiiiiiiiiiiiii..... Et les Draps s'en souviennent .... J'ai un peu froid .....

Traquemort
Traquemort
Tartiflette

Nombre de messages : 775
Age : 55
Date d'inscription : 22/02/2008

Dungeons & Dragons v.3.5
Classe: Moine
Race: Demi-orque
Alignement: Neutre

Revenir en haut Aller en bas

Et le Romantisme .... BORDEL !!! Ou Amour, Philosophie et Psychanalyse ... Empty Re: Et le Romantisme .... BORDEL !!! Ou Amour, Philosophie et Psychanalyse ...

Message  Jeangrey Mer 14 Mai - 1:32

olalala pour une fois que ce n est pas une fille qui aborde ce sujet, je saute sur l'occaz................;
pas de coup de calgon Grunichou!!!!

sujet 1
les femmes ne sont pas plus cérébrales que les hommes, mais elles expriment leurs pensées désirs et autres envies verbalement alors que le mâle, lui reste dans sa caverne............;et fais ses envies !!!
Suspect
Comme elles expriment plus, cela fait croire qu'elles y réfléchissent plus....................;;

sujet 2
Pour ma part, la différence d'âge ( au delà de 10 ans) peut poser certains pbs mais bon ca dépend du back ground des 2 personnes du couple
Si la femme mure rencontre un homme jeune, elle voudra s'eclater et refaire sa vie de jeune fille .........
si l'homme d'âge mûr s'éprend de la jeune fille , se doit être pour aussi revivre une jeunesse éperdue et sentir qu'il n'est pas un vieux débri!!!!
lol!

Bref, ca doit être purement physique au départ...............

Après, c'est toujours la même chose, cela dépend du niveau de sérieux de la relation ( de l'éclate or not )
et ca dépend aussi si les deux personnes ont déjà bâti leur vie ( enfants, mariage, divorce ) ou non!


"Et puis il y a le "regard extérieur", celui qui juge : "le vieux beau"
qui se tape une jeunette ... C'est même encore plus flagrant quand
c'est la femme qui se tape le "p'tit jeune" ; tout de suite on cherche
des raisons vénales ou perverses ... On imagine alors plus
difficilement l'Amour ..."

Hum c'est vrai!!!!!

enfin comme il y a des tonnes de raison de tomber amoureux
des tonnes de raison pour que ca marche
des tonnes de raison pour que ca ne marche pas
le mieux c'est de se fier à son intuition ( en général , quand ca cloche si l âge pose un souci, on le sent tout de suite!!!)

Bonne cogitation!!
scratch
Jeangrey
Jeangrey
Hot Dog

Nombre de messages : 168
Age : 43
Date d'inscription : 13/03/2008

Dungeons & Dragons v.3.5
Classe: Ensorceleur
Race: Elfe
Alignement: Cahotique neutre

http://carophoenix62.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Et le Romantisme .... BORDEL !!! Ou Amour, Philosophie et Psychanalyse ... Empty Re: Et le Romantisme .... BORDEL !!! Ou Amour, Philosophie et Psychanalyse ...

Message  Jeangrey Mer 14 Mai - 11:00

peut-être que cet article répondra à tes interrogations............ study
http://femmes.fr.msn.com/amours/amours/article.aspx?cp-documentid=8233334&imageindex=1
Jeangrey
Jeangrey
Hot Dog

Nombre de messages : 168
Age : 43
Date d'inscription : 13/03/2008

Dungeons & Dragons v.3.5
Classe: Ensorceleur
Race: Elfe
Alignement: Cahotique neutre

http://carophoenix62.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Et le Romantisme .... BORDEL !!! Ou Amour, Philosophie et Psychanalyse ... Empty Re: Et le Romantisme .... BORDEL !!! Ou Amour, Philosophie et Psychanalyse ...

Message  Traquemort Sam 17 Mai - 20:00

- OOOoooooooooooooooooooooohhhhhhhhhhh.............. Lalalala........... Quel magnifique râteau pour Mr "Grün" !!!
On n'avait pas vu ça depuis les derniers championnats du monde de 76 .....


- Oui, oui, mon p't'it Jean Mimi , un remarquable râteau tout en douceur avec le sourire, il n'y a vu que du feu, quelle mystification , il ne pouvait vraiment rien faire ...
Là on peut dire que le "Cochon est dans le champ de Maïs" !!!


- Oh, oui, "la cabane est tombée sur la tête du chien" ....
On sentait déjà qu'il manquait de fraicheur, pas assez d'entrainement, il est arrivé trop confiant, a sous estimé son adversaire et PAF , la tuile ...

- Ça devait arriver un jour ...
Va-t-il s'en remettre, nous verrons ça lors du match retour; si la Fédé accepte bien sûr de lui accorder une seconde chance ...


- Et oui Thierry, va falloir retourner au charbon, rechausser les crampons et travailler la technique, c'est sûr ....

Et le Romantisme .... BORDEL !!! Ou Amour, Philosophie et Psychanalyse ... Guignols
Traquemort
Traquemort
Tartiflette

Nombre de messages : 775
Age : 55
Date d'inscription : 22/02/2008

Dungeons & Dragons v.3.5
Classe: Moine
Race: Demi-orque
Alignement: Neutre

Revenir en haut Aller en bas

Et le Romantisme .... BORDEL !!! Ou Amour, Philosophie et Psychanalyse ... Empty Re: Et le Romantisme .... BORDEL !!! Ou Amour, Philosophie et Psychanalyse ...

Message  Suki Sam 17 Mai - 21:01

lol! lol!

Comme diraient les Wriggles:
-"un resto?"
-"nan ça va, j'ai plus faim, j'viens de me manger un rateau" (la soirée se barre en couilles, la soirée se barre...)

Allez courage Gruni!!! Le plus dur c'est de s'y remettre tongue . Bon en même temps, tu as attaqué direct de la compet' de haut niveau!
Suki
Suki
Hot Dog

Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 22/02/2008

Dungeons & Dragons v.3.5
Classe: Prêtre
Race: Humain
Alignement: Neutre

Revenir en haut Aller en bas

Et le Romantisme .... BORDEL !!! Ou Amour, Philosophie et Psychanalyse ... Empty Re: Et le Romantisme .... BORDEL !!! Ou Amour, Philosophie et Psychanalyse ...

Message  Mohic Sam 17 Mai - 21:19

Mon petit Grunichou, écoute bien un ex-célibataire confirmé :
après des années d'habitude, te voilà confronté à la solitude et au stress des techniques de drague éculées. Et tu te demandes si tu vas encore pouvoir plaire...
tu te dis que comme la bicyclette, la séduction ne s'oublie pas, et ce n'est pas faux. Mais essaye seulement de gagner le tour de france sans avoir mis les fesses sur un vélo pendant 10 ans...
le mieux que tu puisses faire, c'est de laisser le charme te tomber dessus. Embarassed
Les femmes sont bien supérieures à nous, elles savent nous trouver... CoeurBrise
N'est ce pas ma chère Freyja Ange001

Sinon, si 10 ans d'écart ne te posent pas problème, prends plutôt dix ans de plus... l'expérience ça compte (et je ne parle pas que de cul, bande de gros pig )
Mohic
Mohic
Hot Dog

Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 19/02/2008

Dungeons & Dragons v.3.5
Classe: Ensorceleur
Race: Génasi d’air
Alignement: Neutre bon

Revenir en haut Aller en bas

Et le Romantisme .... BORDEL !!! Ou Amour, Philosophie et Psychanalyse ... Empty Re: Et le Romantisme .... BORDEL !!! Ou Amour, Philosophie et Psychanalyse ...

Message  Traquemort Sam 17 Mai - 23:34

Ah, mais j'ai pas dit mon dernier mot ....

On a perdu à Mers El Kébir, mais pas la guerre !!!

Elle connait pas l'humour de Grün ; elle va pas pouvoir résister ... Qui resisterait ?!? What a Face

Et le Romantisme .... BORDEL !!! Ou Amour, Philosophie et Psychanalyse ... 0710100925271375649



Et son style inimmitable :
Pantalon Orange, chaussures jaunes, le top de la mode flashie façon DDE, qui saurait y résister ?!?
Quelle classssssss.......


Et le Romantisme .... BORDEL !!! Ou Amour, Philosophie et Psychanalyse ... Agent_exploit_2



Et puis sa façon de dévorer un kebab en 3 bouchées ... Trop top !


Et le Romantisme .... BORDEL !!! Ou Amour, Philosophie et Psychanalyse ... Cerveau_omer


Et il tient chaud l'hiver !!!


Et le Romantisme .... BORDEL !!! Ou Amour, Philosophie et Psychanalyse ... Ours-polaire


Une petite musique romantique ( http://fr.youtube.com/watch?v=bCjpyPqwXNA ), un diner aux chandelles ( http://fr.youtube.com/watch?v=pEM0T1Ar5Qo ) , puis un slow chaud et sexy ( http://fr.youtube.com/watch?v=Tluogv9EGTQ&feature=related ) et hop, le coup de foudre ( http://fr.youtube.com/watch?v=j380XJJyhEg&feature=related ) ....

Elle n'a aucune chance (dans tous les sens du terme...) ... albino
Traquemort
Traquemort
Tartiflette

Nombre de messages : 775
Age : 55
Date d'inscription : 22/02/2008

Dungeons & Dragons v.3.5
Classe: Moine
Race: Demi-orque
Alignement: Neutre

Revenir en haut Aller en bas

Et le Romantisme .... BORDEL !!! Ou Amour, Philosophie et Psychanalyse ... Empty Re: Et le Romantisme .... BORDEL !!! Ou Amour, Philosophie et Psychanalyse ...

Message  Suki Dim 18 Mai - 9:35

Traquemort:
bon déjà tu me fais trop rire lol! (l'ours blanc, j'ADORE!! Laughing )
Mais bon ça ne fais pas avancer le truc!

Mohic:
N'est ce pas ma chère Freyja
C'est gentil mais ne prend pas mon cas pour une généralité: Cool
y a des filles qui sont des gros manches en matière de séduction, et il y a des hommes qui sont très "doués" .
le mieux que tu puisses faire, c'est de laisser le charme te tomber dessus
NON!!! pas du tout d'accord!! Il faut tenter sa chance plutôt que de la voir filer sous ton nez. Eh oui, tu te prendras peut-être une veste, et alors?? Comme dirait un ami (attention, c'est très classe!): "tu peux faire ce que tu veux, y a jamais personne qui te fera un deuxième trou du c.." . Un "non" ça fait pas plaisir à l'égo mais à mon avis c'est beaucoup moins "destructeur" que de rester planter comme un naze en te disant, une fois qu'un autre te l'aura pris sous le nez, que tu aurais dû te lancer et que tu as laissé passer ta chance! Suspect
De toute façon, si tu ne lui plais pas, autant le savoir que de te morfondre dans ton coin Sad ..les femmes, et là je fais une généralité, n'aime pas les GROS LOURDS QUI LES HARCELENT mais elles sont toujours flattées qu'un homme s'intéresse à elle (sans regard lubrique,bien sûr What a Face ). Donc laisse passer du temps, et reste naturel!! (enfin pas trop Laughing ). Regarde cette image même de la sensualité: Et le Romantisme .... BORDEL !!! Ou Amour, Philosophie et Psychanalyse ... Orangina_ours_2

Ah moi, je dis oui tout de suite!!
Suki
Suki
Hot Dog

Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 22/02/2008

Dungeons & Dragons v.3.5
Classe: Prêtre
Race: Humain
Alignement: Neutre

Revenir en haut Aller en bas

Et le Romantisme .... BORDEL !!! Ou Amour, Philosophie et Psychanalyse ... Empty Re: Et le Romantisme .... BORDEL !!! Ou Amour, Philosophie et Psychanalyse ...

Message  Jeangrey Dim 18 Mai - 10:25

tout a fait exact ma chère Freyja :"les femmes n'aiment pas les GROS LOURDS QUI LES HARCELENT"
donc si tu veux retenter ta chance, je te conseille de faire la strétagie du comme si de rien nétait très subtilement
(enfin ca dépend de comment tu t y es pris hier vu que tu dis que tu tes pris un veste....)
Cool
bon courage il y a plein de poissons dans l'océan!! Very Happy
Jeangrey
Jeangrey
Hot Dog

Nombre de messages : 168
Age : 43
Date d'inscription : 13/03/2008

Dungeons & Dragons v.3.5
Classe: Ensorceleur
Race: Elfe
Alignement: Cahotique neutre

http://carophoenix62.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Et le Romantisme .... BORDEL !!! Ou Amour, Philosophie et Psychanalyse ... Empty Re: Et le Romantisme .... BORDEL !!! Ou Amour, Philosophie et Psychanalyse ...

Message  Traquemort Dim 18 Mai - 11:32

Ok, ok, ok .....

Je vais suivre vos conseils, "tout en finesse" ...

Et le Romantisme .... BORDEL !!! Ou Amour, Philosophie et Psychanalyse ... Elephant_dehors1


Sérieux, je vais me montrer patient, cool et charmeur ... pirat
Et oui, je peux le faire !!!

Même si je flippe pas mal et que j'ai du mal à penser à autre chose ... Neutral
Et il est vrai que pour un homme, savoir prendre du recul et ne pas se montrer pressant quand on sent son sang bouillir à la vue de la personne, n'est pas chose facile ...
Il faut trouver un juste équilibre, car se montrer trop détaché pourrait faire penser à un désintérêt soudain ...

Il faut savoir éveiller la curiosité chez l'autre, l'attirer à soi, ce sera d'autant plus valorisant pour moi que je pourrais en tirer de la confiance ... Sentiment qui me manque cruellement en ce moment ...
Mais la "jeune biche" est vite effarouchée, et par moment j'ai le sentiment de lui paraître tel le "Lupus Lupus" terrifiant, elle rejoint alors le troupeau et mes tentatives de "tête à tête" avortent lamentablement ...
y a du boulot les gars, moi j'vous l'dis ... study
Traquemort
Traquemort
Tartiflette

Nombre de messages : 775
Age : 55
Date d'inscription : 22/02/2008

Dungeons & Dragons v.3.5
Classe: Moine
Race: Demi-orque
Alignement: Neutre

Revenir en haut Aller en bas

Et le Romantisme .... BORDEL !!! Ou Amour, Philosophie et Psychanalyse ... Empty Re: Et le Romantisme .... BORDEL !!! Ou Amour, Philosophie et Psychanalyse ...

Message  Jeangrey Dim 18 Mai - 13:26

parfois c quand on se montre trop intéresséque l autre fuit
avant de la draguer, il faut que tu retrouves la confiance en toi
ce n est pas en la draguant que tu vas la retrouver ta confiance au contraire
Rolling Eyes
c quand on est bien dans sa tete que l on peut faire face aux autres!! (surtout dans la drague!!)
courage
sunny
Jeangrey
Jeangrey
Hot Dog

Nombre de messages : 168
Age : 43
Date d'inscription : 13/03/2008

Dungeons & Dragons v.3.5
Classe: Ensorceleur
Race: Elfe
Alignement: Cahotique neutre

http://carophoenix62.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Et le Romantisme .... BORDEL !!! Ou Amour, Philosophie et Psychanalyse ... Empty Re: Et le Romantisme .... BORDEL !!! Ou Amour, Philosophie et Psychanalyse ...

Message  Suki Dim 18 Mai - 19:39

Phoenix a écrit:
bon courage il y a plein de poissons dans l'océan!
Il y a surtout beaucoup de thons et de morues dans la mer du Nord Laughing

Traquemort a écrit:
Et il est vrai que pour un homme, savoir prendre du recul et ne pas se montrer pressant quand on sent son sang bouillir à la vue de la personne, n'est pas chose facile
Ce n'est pas typiquement masculin!! Razz . Difficile de trouver le dosage entre "porter de l'intérêt" et "être une grosse glue", entre "séduire" et "faire le lourd". Dans tous les cas, il ne faut pas forcément renoncer au premier "échec" mais il ne faut pas non plus s'accrocher désespérément comme une moule à son rocher What a Face
Apprends à la connaître d'avantage avant de te relancer à l'assaut Wink
Suki
Suki
Hot Dog

Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 22/02/2008

Dungeons & Dragons v.3.5
Classe: Prêtre
Race: Humain
Alignement: Neutre

Revenir en haut Aller en bas

Et le Romantisme .... BORDEL !!! Ou Amour, Philosophie et Psychanalyse ... Empty Re: Et le Romantisme .... BORDEL !!! Ou Amour, Philosophie et Psychanalyse ...

Message  Arktaruss Lun 19 Mai - 18:12

Propose lui de laver sa voiture :
http://www.culturepub.fr/videos/subaru-forester-2009-car-wash.html

Mais urtout sur cette musique très séxy :
http://fr.youtube.com/watch?v=aQQeg3jYgOA
Arktaruss
Arktaruss
Hot Dog

Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 17/02/2008

Dungeons & Dragons v.3.5
Classe: Barde
Race: Humain
Alignement: Cahotique neutre

Revenir en haut Aller en bas

Et le Romantisme .... BORDEL !!! Ou Amour, Philosophie et Psychanalyse ... Empty Re: Et le Romantisme .... BORDEL !!! Ou Amour, Philosophie et Psychanalyse ...

Message  GGB Lun 19 Mai - 19:52

Traquemort, juste un truc:

Ne te prends pas la tete avec une fille car au final c'est elle qui te baisera...

C'est peut etre cru comme réflexion mais c'est ce que je pense en ce moment.
GGB
GGB
Hot Dog

Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 20/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Et le Romantisme .... BORDEL !!! Ou Amour, Philosophie et Psychanalyse ... Empty Re: Et le Romantisme .... BORDEL !!! Ou Amour, Philosophie et Psychanalyse ...

Message  Mohic Mar 20 Mai - 12:31

Traquemort, juste un truc:

Ne te prends pas la tete avec une fille car au final c'est elle qui te baisera...

C'est peut etre cru comme réflexion mais c'est ce que je pense en ce moment.

affraid affraid affraid

GGB, tu as eu un problème ? Parce que si elle te baise, c'est peut-être parce que c'est pas "elle".... confused

Mais t'inquiètes pas pour notre Grun, de son propre aveu hier soir (et à jeun !!) :

il est bi PouceEnHaut

aller, faites votre coming out comme Grun, avouez que vous êtes bi, vous vous sentirez mieux... flower

Moi même j'ai déjà avoué ma flamme Etienne CoeurBrise
Mohic
Mohic
Hot Dog

Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 19/02/2008

Dungeons & Dragons v.3.5
Classe: Ensorceleur
Race: Génasi d’air
Alignement: Neutre bon

Revenir en haut Aller en bas

Et le Romantisme .... BORDEL !!! Ou Amour, Philosophie et Psychanalyse ... Empty Re: Et le Romantisme .... BORDEL !!! Ou Amour, Philosophie et Psychanalyse ...

Message  Donovan Mar 20 Mai - 13:40

Pour ma part je suis asexué What a Face donc je ne drague pas Laughing
Donovan
Donovan
Hot Dog

Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 15/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Et le Romantisme .... BORDEL !!! Ou Amour, Philosophie et Psychanalyse ... Empty Re: Et le Romantisme .... BORDEL !!! Ou Amour, Philosophie et Psychanalyse ...

Message  etienne Mar 20 Mai - 15:03

Mohic a écrit: Mais t'inquiètes pas pour notre Grun, de son propre aveu hier soir (et à jeun !!) :
il est bi PouceEnHaut
aller, faites votre coming out comme Grun, avouez que vous êtes bi, vous vous sentirez mieux... flower
Moi même j'ai déjà avoué ma flamme Etienne CoeurBrise

C'est le coup d'élastique sur ton cul lors du dernier Deadlands qui t'a ouvert les yeux? drunken
Mais qu'en est-il de Xave dans tout ça? Avec ses poils soyeux sur le torse!

Et est-ce qu'un garçon en talons aiguilles pourrait attirer Arktaruss? Suspect
etienne
etienne
Hot Dog

Nombre de messages : 243
Age : 42
Date d'inscription : 05/03/2008

Dungeons & Dragons v.3.5
Classe: Barbare
Race: Demi-orque
Alignement: Neutre bon

Revenir en haut Aller en bas

Et le Romantisme .... BORDEL !!! Ou Amour, Philosophie et Psychanalyse ... Empty Re: Et le Romantisme .... BORDEL !!! Ou Amour, Philosophie et Psychanalyse ...

Message  Traquemort Mar 20 Mai - 16:41

etienne a écrit:
Mais qu'en est-il de Xave dans tout ça? Avec ses poils soyeux sur le torse!


T'as quelque chose contre les poils soyeux sur le torse ??? Hein ? monkey
Traquemort
Traquemort
Tartiflette

Nombre de messages : 775
Age : 55
Date d'inscription : 22/02/2008

Dungeons & Dragons v.3.5
Classe: Moine
Race: Demi-orque
Alignement: Neutre

Revenir en haut Aller en bas

Et le Romantisme .... BORDEL !!! Ou Amour, Philosophie et Psychanalyse ... Empty Re: Et le Romantisme .... BORDEL !!! Ou Amour, Philosophie et Psychanalyse ...

Message  etienne Mar 20 Mai - 17:13

Traquemort a écrit: T'as quelque chose contre les poils soyeux sur le torse ??? Hein ? monkey

Mais non, je n'ai rien contre les poils sur le torse surtout chez les autres What a Face
Et le Romantisme .... BORDEL !!! Ou Amour, Philosophie et Psychanalyse ... Homme_a_poil

Et d'ailleurs je n'hésite à dormir à Poil à l'occasion

Et le Romantisme .... BORDEL !!! Ou Amour, Philosophie et Psychanalyse ... Webmaster

Tu sais qu'il y a même des Clubs pour poilus avec de possibles rencontres à la clé! Wink

Et le Romantisme .... BORDEL !!! Ou Amour, Philosophie et Psychanalyse ... Chewy
etienne
etienne
Hot Dog

Nombre de messages : 243
Age : 42
Date d'inscription : 05/03/2008

Dungeons & Dragons v.3.5
Classe: Barbare
Race: Demi-orque
Alignement: Neutre bon

Revenir en haut Aller en bas

Et le Romantisme .... BORDEL !!! Ou Amour, Philosophie et Psychanalyse ... Empty Re: Et le Romantisme .... BORDEL !!! Ou Amour, Philosophie et Psychanalyse ...

Message  Traquemort Mar 20 Mai - 17:57

Moi aussi, j'ai toujours fantasmé sur la Princesse Leïa ... Embarassed pig

Bon, un peu de sérieux ... On s'éloigne pas de mon sujet, là ??? Shocked

C'est vrai que "X" (on va rester dans la confidentialité pour le moment, et seul GIL est autorisé, parce qu'on peut pas faire autrement, à faire une blague du genre : "X ? C'est une actrice de porno ?...") a un petit air de la Princesse Leïa ... Cool

CoeurBrise


Dernière édition par Traquemort le Mar 20 Mai - 18:43, édité 1 fois
Traquemort
Traquemort
Tartiflette

Nombre de messages : 775
Age : 55
Date d'inscription : 22/02/2008

Dungeons & Dragons v.3.5
Classe: Moine
Race: Demi-orque
Alignement: Neutre

Revenir en haut Aller en bas

Et le Romantisme .... BORDEL !!! Ou Amour, Philosophie et Psychanalyse ... Empty Re: Et le Romantisme .... BORDEL !!! Ou Amour, Philosophie et Psychanalyse ...

Message  D@yb@y Mar 20 Mai - 18:40

Fist Fucking In Hyper Space Twisted Evil
D@yb@y
D@yb@y
Hot Dog

Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 27/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Et le Romantisme .... BORDEL !!! Ou Amour, Philosophie et Psychanalyse ... Empty Re: Et le Romantisme .... BORDEL !!! Ou Amour, Philosophie et Psychanalyse ...

Message  Mohic Mer 21 Mai - 1:33

J'ai rencontré Nathalie il y a peu : je tiens à préciser que DayBay a pratiqué l'accouchement lui-même, en allant chercher le bébé dans le ventre de la maman, alors qu'il avait un peu de mal à sortir.

Visiblement, le papa ne s'en n'est pas encore totalement remis Neutral

Fist Fucking In Hyper Space
Mohic
Mohic
Hot Dog

Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 19/02/2008

Dungeons & Dragons v.3.5
Classe: Ensorceleur
Race: Génasi d’air
Alignement: Neutre bon

Revenir en haut Aller en bas

Et le Romantisme .... BORDEL !!! Ou Amour, Philosophie et Psychanalyse ... Empty Re: Et le Romantisme .... BORDEL !!! Ou Amour, Philosophie et Psychanalyse ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser