Alea Jacta Est
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

LE ROYAUME INTERDIT. JET LI ET JACKIE CHAN

5 participants

Aller en bas

LE ROYAUME INTERDIT. JET LI ET JACKIE CHAN Empty LE ROYAUME INTERDIT. JET LI ET JACKIE CHAN

Message  gil Sam 3 Mai - 10:59

Voici le film tant attendu des amateurs d'arts martiaux.

Jackie Chan et Jet li sont enfin réuni dans un film qui m'a l'air assez réussi

http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18813366&cfilm=123392&hd=1.html
gil
gil
Hot Dog

Nombre de messages : 124
Age : 42
Date d'inscription : 18/02/2008

Dungeons & Dragons v.3.5
Classe: Rôdeur
Race: Humain
Alignement: Neutre

Revenir en haut Aller en bas

LE ROYAUME INTERDIT. JET LI ET JACKIE CHAN Empty Re: LE ROYAUME INTERDIT. JET LI ET JACKIE CHAN

Message  Traquemort Sam 3 Mai - 16:11

Quel dommage que le film soit en anglais .... Suspect

Et surtout qu'il y ait ce batard de blanc bec "Gaijin" , tout ça pour attirer le public de boutonneux américains ... silent

ça poke la loose, comme dirait Roselyne Bachelot .... albino
Traquemort
Traquemort
Tartiflette

Nombre de messages : 775
Age : 55
Date d'inscription : 22/02/2008

Dungeons & Dragons v.3.5
Classe: Moine
Race: Demi-orque
Alignement: Neutre

Revenir en haut Aller en bas

LE ROYAUME INTERDIT. JET LI ET JACKIE CHAN Empty Re: LE ROYAUME INTERDIT. JET LI ET JACKIE CHAN

Message  Arktaruss Sam 3 Mai - 17:20

C'est vrai qu'avec sa tête de puceau (pour que les zentils ados amerlocs s'identifient à lui Rolling Eyes ) le film ne fait pas très sérieux (je parie même qu'ils vont réussir à mettre une histoire d'amooouuuur).
Arktaruss
Arktaruss
Hot Dog

Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 17/02/2008

Dungeons & Dragons v.3.5
Classe: Barde
Race: Humain
Alignement: Cahotique neutre

Revenir en haut Aller en bas

LE ROYAUME INTERDIT. JET LI ET JACKIE CHAN Empty Re: LE ROYAUME INTERDIT. JET LI ET JACKIE CHAN

Message  etienne Sam 3 Mai - 17:58

Je mets le ola (comment ça s'écrit en latin ?? avec un oué?? Very Happy )!!!

Ok y'a un blanc bec qui pue du luc MAIS y'a 2 monstre du cinéma asiatique qui EUX connaissent les arts martiaux. A mon avis y'a quand même de bons moments de fight en perspective.

A mon avis si le gamin n'a pas de charisme c'est surtout que dans le casting ils ont cherché quelqu'un qui touche un peu sa bille en kung fu.

Si vous voulez du typique chinois qui sent bon la route de l'opium, il y a ZU LES GUERRIERS DE LA MONTAGNE MAGIQUE... Twisted Evil
LE ROYAUME INTERDIT. JET LI ET JACKIE CHAN Zu-010_d31edf3cfa6a3cee8f504860d30df7fc
etienne
etienne
Hot Dog

Nombre de messages : 243
Age : 42
Date d'inscription : 05/03/2008

Dungeons & Dragons v.3.5
Classe: Barbare
Race: Demi-orque
Alignement: Neutre bon

Revenir en haut Aller en bas

LE ROYAUME INTERDIT. JET LI ET JACKIE CHAN Empty Re: LE ROYAUME INTERDIT. JET LI ET JACKIE CHAN

Message  Traquemort Sam 3 Mai - 18:25

Surtout HERO, que j'adore CoeurBrise , le grand classique Tigres & Dragons, Seven Swords et La Secte des Poignards Volants ...

Là y a du film, parce que Le Royaume Interdit, ça fait plus penser à un croisement entre Karaté Kid et Tigres et Dragons ... Et justement, le côté karaté Kid, ça vous transforme un grand film d'arts martiaux esthétique en série Z .... albino
Traquemort
Traquemort
Tartiflette

Nombre de messages : 775
Age : 55
Date d'inscription : 22/02/2008

Dungeons & Dragons v.3.5
Classe: Moine
Race: Demi-orque
Alignement: Neutre

Revenir en haut Aller en bas

LE ROYAUME INTERDIT. JET LI ET JACKIE CHAN Empty Re: LE ROYAUME INTERDIT. JET LI ET JACKIE CHAN

Message  Suki Sam 3 Mai - 19:25

Bon j'allais déjà tenter de défendre ce pauvre petit 'ricain perdu dans le film mais j'ai regardé la bande-annonce, et je ne peux que vous suivre: il poke la loose! Suspect . Enfin bon, je donnerai quand même sa chance au film, ne serait-ce que parce qu'il y a Jackie.
Sinon, pour l'histoire d'amour en toile de fond, sache petit Arktarus, que c'est assez conventionnel dans des films chinois I love you . Et puis bon, avec un peu de chance le blanc bec va se sacrifier par amour assez tôt dans le film Twisted Evil
Suki
Suki
Hot Dog

Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 22/02/2008

Dungeons & Dragons v.3.5
Classe: Prêtre
Race: Humain
Alignement: Neutre

Revenir en haut Aller en bas

LE ROYAUME INTERDIT. JET LI ET JACKIE CHAN Empty Re: LE ROYAUME INTERDIT. JET LI ET JACKIE CHAN

Message  etienne Dim 4 Mai - 21:22

Et bien et bien, peu d'enthousiasme pour ce film.

Je ne gage pas non plus que ce sera un film fameux mais bon c'est la première rencontre entre Jet Li et Jackie Chan dans un film (et rien que pour ça, je prends mon billet).

Mes best du genre:
Technique:
Le maitre d'armes (Jet Li)
Combat de Maitre (Jackie Chan) et
La 36eme chambre de shaolin (Gordon Liu)
Opération Dragon (Bruce Lee)
Windfighter plus récemment fut une bonne nouvelle Very Happy sur les débuts du taekwondo en Corée.

Humour:
Nicky Larson!!
Mr Mumble
Crazy Kung Fu
Shaolin Soccer
Kung Pow (évidemment)
Body on Karma (humour et drame...)

Pour les épopées j'ai souvenirs de 2 supers films mais je ne sais plus les noms (promis je cherche si ça vous intéresse). Mais la légende du roi singe est sympa!
etienne
etienne
Hot Dog

Nombre de messages : 243
Age : 42
Date d'inscription : 05/03/2008

Dungeons & Dragons v.3.5
Classe: Barbare
Race: Demi-orque
Alignement: Neutre bon

Revenir en haut Aller en bas

LE ROYAUME INTERDIT. JET LI ET JACKIE CHAN Empty Re: LE ROYAUME INTERDIT. JET LI ET JACKIE CHAN

Message  Arktaruss Lun 5 Mai - 0:01

Sinon, pour l'histoire d'amour en toile de fond, sache petit Arktarus, que c'est assez conventionnel dans des films chinois I love you
Un film holywoodien qui se passe ne chine, tu veux dire tongue .

Et puis bon, avec un peu de chance le blanc bec va se sacrifier par amour assez tôt dans le film Twisted Evil
Oui et comme ça il disparaît dès les premières minutes et l'histoire d'amour dégage presto Twisted Evil .
Arktaruss
Arktaruss
Hot Dog

Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 17/02/2008

Dungeons & Dragons v.3.5
Classe: Barde
Race: Humain
Alignement: Cahotique neutre

Revenir en haut Aller en bas

LE ROYAUME INTERDIT. JET LI ET JACKIE CHAN Empty Re: LE ROYAUME INTERDIT. JET LI ET JACKIE CHAN

Message  etienne Lun 5 Mai - 16:41

Gloups je viens de voir que le réalisateur du film a aussi fait Stuart little 2... Sad J'ai peur du résultat.

Tant qu'à rigoler autant aller voir Kungfu panda! http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=45889.html

LE ROYAUME INTERDIT. JET LI ET JACKIE CHAN Kung+fu+panda
etienne
etienne
Hot Dog

Nombre de messages : 243
Age : 42
Date d'inscription : 05/03/2008

Dungeons & Dragons v.3.5
Classe: Barbare
Race: Demi-orque
Alignement: Neutre bon

Revenir en haut Aller en bas

LE ROYAUME INTERDIT. JET LI ET JACKIE CHAN Empty Re: LE ROYAUME INTERDIT. JET LI ET JACKIE CHAN

Message  Traquemort Lun 5 Mai - 17:37

ça, ça a l'air génial !!! cheers bounce albino

J'ai hâte de le voir, matez la 2ème bande annonce sur le lien d'Etienne .

ça doit venir de mon côté "panda" ; je me sens proche du personnage principal ... pig Cool
Traquemort
Traquemort
Tartiflette

Nombre de messages : 775
Age : 55
Date d'inscription : 22/02/2008

Dungeons & Dragons v.3.5
Classe: Moine
Race: Demi-orque
Alignement: Neutre

Revenir en haut Aller en bas

LE ROYAUME INTERDIT. JET LI ET JACKIE CHAN Empty Re: LE ROYAUME INTERDIT. JET LI ET JACKIE CHAN

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser